< La Sérendipité | Forum des BTS

La Sérendipité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marine59
  • Date de début Date de début

Marine59

New Member
Bonjour,

Auriez vous le corrigé de la synthès sur la sérendipité?
Les textes sont de Osborn, Lévy,Nothias et Kiselev.

C'est très urgent.

Merci:!!!! :biggrin:

bah en fait c'est un exo supplémentaire que j'ai a faire mais pas obligatoire.
Comme je sais pas si j'aurais le tps de le faire, j'aurai aimévoir le corrigé pour regarder un peu comment faire.

En même temps, il n'existe pas de corrigés exacts pour les synthèse, que des corrigés type.
Enfin bref...

Perso, je te conseille d'essayer seule, quitte à rendre seulement un plan détaillé à ton/ta prof vu que ce n'est pas un exercice obligatoire. C'est ce que j'ai fais une fois en disant que j'avais pas eu le temps d'en faire plus. Et comme les idées/arguments/plan sont quand même le plus importants...

:arrow2:

Bah connaissant mon prof j'ai peur qu'il nous le corrige et si je fais pas exactement ce qu'il est noté, le connaissant, laisse tomber la note lol
J'aurai aimé un corrigé tout de même pour vérifier si mes idées étaient bonne, ainsique mon plan
En espérant que je sois pas notée lol :chessy:

Pas de corrigé :knuppel:

Une note artificielle sous le prétexte de comprendre. N'est-ce pas mettre la &quot;charrue avant les boeufs&quot; ?

Marine59 link=topic=95713.msg1084114#msg1084114 date=1236066201 a dit:
Bah connaissant mon prof j'ai peur qu'il nous le corrige et si je fais pas exactement ce qu'il est noté, le connaissant, laisse tomber la note lol
J'aurai aimé un corrigé tout de même pour vérifier si mes idées étaient bonne, ainsique mon plan
En espérant que je sois pas notée lol :chessy:

quel est ton planet quels sont tes idées ? :biggrin:

bah non j'ai déjà fais mon tableau avec mes idées mais j'aime comparer pour voir ce qui va et surtout ce qui ne va pas!

Retour