< La souffrance d'un animal...de l'art pour certains! | Page 2 | Forum des BTS

La souffrance d'un animal...de l'art pour certains!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilou87
  • Date de début Date de début
moi je peux pas voir ce genre de choses :tickedoff: :beuh:
la derniére fois sur TF1 (mais, ça fait un moment déja) ils avaient montrés des chiens se faire torturer, dépesser vivants et j'en passe.

j'ai pas dormis pendant deux jours :cry:

Laura31 link=topic=80991.msg894927#msg894927 date=1209394310 a dit:
la derniére fois sur TF1 (mais, ça fait un moment déja) ils avaient montrés des chiens se faire torturer, dépesser vivants et j'en passe.

Pareil :tickedoff:
:cry: :cry: :cry:

Laura31 link=topic=80991.msg894927#msg894927 date=1209394310 a dit:

Rien que d'imaginer :beuh:

LILYB link=topic=80991.msg892072#msg892072 date=1209046403 a dit:
Y en a vraiment qui n'ont aucune humanité, aucun sentiment...
Ca me dégoute tiens.
Je vais vite sortir de ce topic ou je vais  :beuh:

La souffrance d'un chaton c'est dur et celle d'un congolais rachitique qu'on renvoie dans son pays parce qu'il n'a pas les papiers c'est autre chose ?

Je rajouterais que la vidéo initiale ne comporte aucune image du chien en train de mourir, ça pue le fake, attention à internet.

Florian91 link=topic=80991.msg895469#msg895469 date=1209415934 a dit:
La souffrance d'un chaton c'est dur et celle d'un congolais rachitique qu'on renvoie dans son pays parce qu'il n'a pas les papiers c'est autre chose ?

Je rajouterais que la vidéo initiale ne comporte aucune image du chien en train de mourir, ça pue le fake, attention à internet.

Alors :
1. Je n'ai jamais dis que j'étais d'accord avec le fait qu'on renvoi les sans papiers chez eux
2. Tu ne veux pas comprendre tant pis
3. mais ce n'est pas une raison pour me relancer sur tous les topics ou tu vois mon pseudo car vois tu ici ce n'est pas le topic des sans papiers ni même celui sur les miles que gagnent les policiers
4. reste poli ça ne te feras pas de mal

:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

LILYB link=topic=80991.msg895484#msg895484 date=1209417424 a dit:
Alors :
1. Je n'ai jamais dis que j'étais d'accord avec le fait qu'on renvoi les sans papiers chez eux
2. Tu ne veux pas comprendre tant pis
3. mais ce n'est pas une raison pour me relancer sur tous les topics ou tu vois mon pseudo car vois tu ici ce n'est pas le topic des sans papiers ni même celui sur les miles que gagnent les policiers
4. reste poli ça ne te feras pas de mal

:tickedoff:  :tickedoff:  :tickedoff:

+1

Si tu as quelque chose à régler avec LILYB fais le par MP :wink2:

Retour