< La stratégie des petits prix! | Forum des BTS

La stratégie des petits prix!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début

saba5

Best Member
Salut à tous,

Ce thème sur les petits prix m'interesses vraiment mais je n'ai pour le moment trouver aucune source à ce sujet. Si quelqu'un pouvais m'aider pour ce thème!!
des liens, des livres, des articles, des emissions etc... je prend tout!!!

je pensais articuler mon thème de la façon suivante :
- la stratégie des petits prix
- les avantages et les inconvenients
- prendre un exemple d'une entreprise qui met en avant cette stratégie de petits prix

merci :wink:

annelise11 a dit:
Les petits prix cela peut être le hard discount ? ou encore les produits premiers prix ? la tu peux trouver des articles dans LSA.
oui justement c'est là ou je cherches mais bon je ne trouves pas grand chose d'interessant!

je ne veux pas t'induire en erreur, mais apparemment parler de stratégie de prix serait hors sujet et considéré comme un thème plus "action commercial"

C'est bon si ta prof a valider le sujet, je dis ça car, notre prof à nous, nous interdisait de parler "prix". il fallait penser en terme de communication pure.

Ceci dit une fois de plus, les profs donnent des indications différentes selon les écoles, donc n'ecoute ke tes profs. :wink:
Donc si c bon, fonce!
voici 1 lien:
http://www.journaldunet.com/offline/priceministersoffline.shtml

Bah c'est notre prof qui a reproché à la classe de n'avoir aucun thème sur la stratégie de prix ou sur le prix en lui même donc du coup me suis dit que j'allais faire ce thème!!! je penses que si elle nous en parlé c'est que l'on pouvais quand même le faire!
merci quand même du conseil parce que c'est vrai que normalement les sujets trop commerciaux ne devraient pas etre fait par des élèves en COM!!! :wink: oui les avis et les consignes sont différentes en fonction des ecoles mais moi je penses que c'est bon, enfin j'espère... :mrgreen:

merci pour le lien Celi :wink: je vais regarder ça de plus près!! :wink:

Retour