< La survie d'un couple sans plaisir "physique" | Page 6 | Forum des BTS

La survie d'un couple sans plaisir "physique"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ice
  • Date de début Date de début
la vie sans sexe !!!

Franchement sa depend de la relation et des types de personnes car personnes a la meme pensé ! mais c vrai ke la plupart d personne pense + o sexe ko coeur ! mai on peut dire globalement ke c vrai le sexe ou plutot je dirai meme + l'amour vien des 2 personnes et sil l'un ou l'otre n'est pa bon dans ce domaine c normal kil von voir ailleur et aprés voila il y a d amants et apré c + de fidelité !!! maleuresement !!!!!!!!

Esteban a dit:
et vous si vous pouviez arreter de raconter votre vie sexuelle, car tt le monde s'en fout !!!

Esteban a dit:
alex33160 a dit:
pas trop d'accord avec toi manuel. au bout de 8 ans, j'ai encore des frissons quand mon homme me touche et encore heureux !! A notre age !!

Augmente le chauffage, sale pauvre !!!

ca ct une blague !!! reflechis un peu !!

Pour info

webmaster a dit:
Je me permets d'intervenir.
Je pense tout de même que sur un forum, même sous couvert d'anonymat, on ne devrait pas dévoiler sa vie privée, intime même !

Et je suis 100 % d'accord !!!

Tt le monde ne vit pas avec la meme personne, comme toi Esteban, pdt 7 ans. Certains ont une vie sexuelle et conjuguale tres riches, pourquoi ne pas les laisser en parler.

jolicalimero,
sache que je n'ai en aucun cas parlé de mon couple, j'ai juste donné mon avis.
Donc, respectez mon avis car je n'ai jugé aucun post de ce sujet...

Merci à mon poto esteban pour sa fidélité :wink:
Au fait este, je reviens d'espagne et comme d'hab, j'ai kiffé!!!!!!

Pour info, rammstein = NDB ou quoi??????

alex33160 a dit:
c'est pas une raison pour être désagréable. Si tu t'en fous, va ailleurs et sois sympa avec ceux qui ne te demandent rien

Coucou12.gif
T'inquiète alex ya pas que lui qui est désagréable!!! Heureusement que tout le monde est pas comme ça..
Triste21.gif
moi ce qui m'soule grave c'est ceux qui sortent des posts pour dire n'imp ou qui te réponde et qui disent après que ça devient gonflant!
Panneau16.gif

soufflette a dit:
Le sexe est fondamental dans un couple, même s'il n'y a pas que ça bien sûr.

Je suis totalement d'accord avec toi, le sexe est quand même très important car cela permet de transmettre beaucoup de choses (sans mauvais jeu de mots)

Personnellement je pense qu'un couple ne dure pas si le sexe ne va pas ou qu'il n'y en a pas entre eux.
Car on peut aimer de toutes ces forces mais le corps a ces besoins physiques au bout d'un moment on devient mauvais ou aggressif si on a pas un moment de plaisir dans sa vie.

Donc je pense que sa peut tenir un peu tit pe mais pas bien longtemps. Car quand le sexe va tout va et c'est presque vrai.

Laura.

couple

Poupinou a dit:
Personnellement je pense qu'un couple ne dure pas si le sexe ne va pas ou qu'il n'y en a pas entre eux.
Car on peut aimer de toutes ces forces mais le corps a ces besoins physiques au bout d'un moment on devient mauvais ou aggressif si on a pas un moment de plaisir dans sa vie.

Donc je pense que sa peut tenir un peu tit pe mais pas bien longtemps. Car quand le sexe va tout va et c'est presque vrai.

Laura.

a partir du moment ou tu est bien avec la personne que vous avez des projets communs et que le manque de sexe n'est pas un problème pour les deux alors je pense qu'un couple peut vivre.

madou22 a dit:
je suis daccord ac toi ...
je ne pense pas ke ca puisse durer tte la vie, au bout d'un moment ca doit peser tres lourd ... pour l'une oupr l'autre personne !
J'ai envie de faire un jeu de mot, mais serait-ce drole ?

Perso, je ne suis pas d'accord avec certaines personnes qui disent qu'au bout d'1 ou 2 ans on a moins envie l'un de l'autre.
Sans dévoiler ma vie "sexuelle" ça fait 3 ans que je suis avec mon homme (il a 25 ans et moi 22) et c'est toujours l'amour fou entre nous 2.

Il suffit de mettre un peu de piment dans la vie de couple. Petit resto, petits massages, petit diner en amoureux,....

Bon courage Ice :wink:

Cybervince a dit:
madou22 a dit:
je suis daccord ac toi ...
je ne pense pas ke ca puisse durer tte la vie, au bout d'un moment ca doit peser tres lourd ... pour l'une oupr l'autre personne !
J'ai envie de faire un jeu de mot, mais serait-ce drole ?

Je te vois venir à 100 kilomètre avec ta blague !!
C'est clair que le sexe c'est quelques fois même plus une envie mais un besoin ! Un couple sans relation sexuelle doit être mentalement très fort pour pouvoir sans passer !

je suis d'accord avec tout le monde le sexe fait partie intégrante du couple ! si il n'y en a pas le couple ne survivra pas longtemps à moins que comme le dit chant64 ce ne soit pas un problème ni pour l'un ni pour l'autre mais c'est quand même extrêmement rare...

Et puis le plus important c'est cette complicité sexuelle avec la personne. Avoir les mêmes envies, les mêmes attentes c'est génial. Et puis quand on aime vraiment quelqu'un généralement le désir va de mise.

soufflette a dit:
Et puis le plus important c'est cette complicité sexuelle avec la personne. Avoir les mêmes envies, les mêmes attentes c'est génial. Et puis quand on aime vraiment quelqu'un généralement le désir va de mise.

Ouais ... sauf qu'on a pas forcément les mêmes envies au même moment! :roll:

Retour