< La survie d'un couple sans plaisir "physique" | Page 2 | Forum des BTS

La survie d'un couple sans plaisir "physique"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ice
  • Date de début Date de début
Re: j'hallucine!!!

mubsystem a dit:
c'est le genre de post qui me fait marrer mais qui me donnent quand même envie de participer....
Demain on aura un post sur les positions du kama sutra? :shock:

Je trouve, comme toi qu'il a des postes qui font marrer, celui de la tromperie par exemple.
Pour ce post, je pense que c une question que tout le monde peut se poser à tout âge lorsqu'on commence une nouvelle relation. nan je trouve que c interessant c'est pas marrant

Moi j'le trouve pas bizar c'post, tous les trucs de couples c'est cool!
J'pense comme les filles qu'il y a un pb là dessous surtout si ça s'est empiré depuis que ke vous avez emménager ensemble.. elle a ptètre penser que ça allait trop vite.. Franchement essaye d'en parler avec elle c'est le mieux à faire j'pense, le dialogue améliorera surement les choses.. :o

pour moi c'est difficile avoir une relation amoureuse avec une fille mais ne pas avoir de sexe j'aurais l'impression d'etre avec une trés bonne amie avec qui je m'entend trés bien mais pas avec ma petite amie ceci dit certain couple attende le mariage et je le concoit tte a fait mais il est dure de resister a l'envie d'avoir des relations sexuelle
par contre mubsystem tu peut pas dire que c'est les gars qui dont le plus impatient juste vous svez garder sa pour vous :mrgreen: alor que nous on le dit haut et fort lol

crapule a dit:
par contre mubsystem tu peut pas dire que c'est les gars qui dont le plus impatient juste vous svez garder sa pour vous :mrgreen: alor que nous on le dit haut et fort lol

1 partout :mrgreen: :mrgreen:

timide :wink: moué si on veut lol .

c'est toi mubsystem qui parler des position du kama ?

allez je suis prés a ouvrire un opic j'ai mon bouquin sous les yeux :mrgreen:

crapule a dit:
timide :wink: moué si on veut lol .

c'est toi mubsystem qui parler des position du kama ?

allez je suis prés a ouvrire un opic j'ai mon bouquin sous les yeux :mrgreen:

c marrant, :mrgreen: mais il n'y a pas à débattre là dessus ou à donner son avis il me semble.....

crapule je suis une nouvelle fois d'accord avec toi!
sérieux pour moi c'est carrément impossible!
wé 2 mois, 3 mois, 4 mois après la rencontre sa peut le faire!
mais le faire, attendre 1 an après nan c'est pas concevable pour moi!
la 15 jours ma copine est partie et c'est tendu! enfin vous m'avez compris! pas de jeux de mots :lol: :lol:

Very, Very sorry !!!

Tout le monde pense que je suis le gars du couple mais en fait : I'am a girl :oops:
Pour répondre à toutes les questions un peu dans le désordre :
Oui on en a parler, non il n'a pas réagi. :cry:
Il est très patient et c moi qui m'inquiète
Certes, il s'est passé quelque chose dans ma vie sexuelle mais je ne pense pas que ce soit en rapport :-a3
Et pour finir, bcp d'autre paramètre entre en compte
On vivait déjà ensemble avant mais chez les darons (galère!!!) et j'ai fait beaucoup de sacrifice pour être avec lui : du genre vivre à la réunion alors que je suis du 93
Voilà maintenant je vous ai raconté presque toute ma life!

Re: Very, Very sorry !!!

Ice a dit:
Tout le monde pense que je suis le gars du couple mais en fait : I'am a girl :oops:
Pour répondre à toutes les questions un peu dans le désordre :
Oui on en a parler, non il n'a pas réagi. :cry:
Il est très patient et c moi qui m'inquiète
Certes, il s'est passé quelque chose dans ma vie sexuelle mais je ne pense pas que ce soit en rapport :-a3
Et pour finir, bcp d'autre paramètre entre en compte
On vivait déjà ensemble avant mais chez les darons (galère!!!) et j'ai fait beaucoup de sacrifice pour être avec lui : du genre vivre à la réunion alors que je suis du 93
Voilà maintenant je vous ai raconté presque toute ma life!

Ouè c'est vré moi ossi jpensé ke tété le mec, la preuve kça porte à confusion en+ ya pas ke moi! Et sans indiscrétion keski s'est passé dans ta vie sex parck si ça s'trouve c'est ptètre en rapport.. Ya 1truc ki oré pu le décourager ou le décevoir..
Amour53.gif

conseils d'une vieille

les rapports physiques sont différents entre homme/femme, lorsque l'un a envie l'autre pas, un petit conseil messieurs : la mise en condition est très importante et la patience aussi, pour qu'une fille est envie il faut qu'elle se sente désirable mais pas objet, les périodes creuses existent mais le pic sexuel chez une femme est entre 33 et 40 ans alors que chez un homme il est de 20 à 25 et ensuite il stagne, puis il reprend a 40 ans . chez la femme c'est de la psychologie, chez l'homme c l'instinct, voili, voilou

une idée?

désolé mais c'est ptet une raiosn ( beaucoup plus souvent chez l'homme kan meme) est-ce que lui il n'aurait pas quelqu'un et qu'il n'ose pas t'en parler. En effet, ptet qu'il culpabilise en se disant je peux pas lui dire car elle a fait le sacrifice de s'installer à la réunion. désolé mais c'est aussi une hypoothèse ?

Alors moi je dis que le sex a une part importante dans le couple, c'est quand meme un moment privilegier a 2 ou on ce decouvre et un partage un moment fort.

Pour ce qui est du fait que les mecs sont plus portés sur le sex est faux j etais avec qq1 depuis 3 ans et demi et c'est moi qui devait tjs tout faire, je n avais droit a rien

je pensais que le pbl venait de moi et en fait non car je suis avec qq1 maintenant avec qui ca va bien

slt, pr moi une vie de couple sans sex est inconcevable. C un des points essentiels pr tout couple! 1 couple solide doit s'entendre sur tous les angles : caractere, sex etc, pr former une veritable harmonie, ds le meilleur des cas. sans sex, ya forcemment un manque enorme pr un des partenaires. celui-ci risque d'aller voir ailleurs a force, meme s'il aime sa copine tres fort, apres max 10 ans, il a une maitresse... voili voilou.

ouai c'est net que le mec il tient pas, dja le mien au bout de 2semaines il en peut plus.. soit il a une maîtresse (ou plusieurs) soit il se débrouille tout seul ms bon là c'est 1 autre pb.. Vive le
Sexe31.gif

Ptite diabless a dit:
ouai c'est net que le mec il tient pas, dja le mien au bout de 2semaines il en peut plus.. soit il a une maîtresse (ou plusieurs) soit il se débrouille tout seul ms bon là c'est 1 autre pb.. Vive le
Sexe31.gif
puffffff et les meufs c'est pareil faut arrêter les préjugés! lol :lol:

yallah tu pourra pas m'baiser les pieds c'était pas toi le mec en question ms t'avais l'air tellement sur de toi ke G fouillé les posts de fond en comble ms rien!

Retour