< la télé doit t'elle tout nous montrer? | Page 5 | Forum des BTS

la télé doit t'elle tout nous montrer?

angel ales a dit:
Non, j'avais aussi 1 an et je ne m'en souviens plus

Pour l'emission sans aucun doute ou les 7 péchés capitaux je trouve que vous etes assez dur
C'est vrai que ce reportage était pas génial mais dans l'ensemble ils aident pas mal les gens surtout dans les escroqueries ou les gens ont tout perdu

Par contre, je crois que vous ne pouvez pas comparer ceci avec ma nounou est uen célébrite ou autre emission de ce style

Le problème est que la télé exploite la misère de ces personnes.......

:|

oui mais si tu remarques les avantages de cette emission c'est que malgré l'audiance, elle aide les personnes et nous avertit du danger

salut, bien personnellement je trouve que la television doit nous montrer la realite des choses sans la modifier afin de nous montrer de quoi il en resulte
bises :wink: :!:

bof, c'est franchement une réalité qui les arrange pour l'audimat... parce que ce qui serait à montrer, comme par hasard, ce n'est pas montré, intérêts obligent...

oceane64 a dit:
salut, bien personnellement je trouve que la television doit nous montrer la realite des choses sans la modifier afin de nous montrer de quoi il en resulte

Oui mais malheureusement c'est souvent arrangé

La télé ne devrait pas tout montrer ce qui est morbide, personnellement je n'aime pas les "voyeurs", et je trouve que ça leur donne trop de satisfaction.

gunm a dit:
la tele devrai faire un effort pour nous passer moins mer** aussi...
:mrgreen:
Elle en mettrait moins si certaines personnes n'en demandait pas autant
tF1 ou M6 à lancé les plus grand classement de comique musique etc ....
Maintenant tu retrouves ces conneries sur TF1 M6 et F2,
M6 a diffusé la premiére téléréalité loftstory maintenant tu as STAR AC, la ferme, les colocataires et j'en passe
Apparement certaines personnes aiment ce genre d'emission vu les audimats , voila pourquoi on nous gorge de connerie et cela rend heureux les présidents des chaines

angel ales a dit:
oceane64 a dit:

Oui mais malheureusement c'est souvent arrangé

C'est arrangé et on ne s'en apercoit pas.....
Il faudrait vraiment que les parents éduquent leurs enfants à regarder la télé...

yes, encore faudrait-il qu'ils soient eux-mêmes éduqués...lol... Quand tu vois ce que certains permettent à leurs enfants de regarder.... tu te poses des questions...

corinne a dit:
yes, encore faudrait-il qu'ils soient eux-mêmes éduqués...lol... Quand tu vois ce que certains permettent à leurs enfants de regarder.... tu te poses des questions...

C'est clair....La pub sur la nouvelle signalétique à la télé montre bien l'exemple des parents qui ne se rendent pas compte de ce qu'ils laissent regarder à leurs enfants......

pour une fois la télé a assurée ! en ce moment sur la 2 ils passent une documentaire sur l'extermination des juifs pendant la guerre avec les four crématoire les témoignages des survivants .... juste pour rappeler à LE PEN que le devoir de mémoire existe ....et ouais ...les gens qui l'ont vécu il y en a de moins en moins mais pas de bol il reste l'image ....
rassurez moi c'etait pas prévu ce programme ? (parce que j'ai pas télé z)

ah zut ... c'etait programmé alors ?
bon il en reste pas moins que c'est important de pas oublier ce qui c'est passé a cette époque !

aude98 a dit:
ah zut ... c'etait programmé alors ?
bon il en reste pas moins que c'est important de pas oublier ce qui c'est passé a cette époque !

Sur le programme du net oui.....

Il est important de ne pas oublier et de ne pas écouter n'importe qui pour apprendre des choses de cette époque...

:wink:

pour ma part la télévision c'est bien car elle informe sur le monde exterieur mais parfois c'est vraiment trop violent ! même si certain programmes sont deconseillés aux moins de 10 ans 12 ans .... tout le monde peut les voir !

Annelore a dit:
pour ma part la télévision c'est bien car elle informe sur le monde exterieur mais parfois c'est vraiment trop violent ! même si certain programmes sont deconseillés aux moins de 10 ans 12 ans .... tout le monde peut les voir !
déconseiller : ca donne plus envie de regarder pour certains dommage :|

Annelore a dit:
oui mais elle t'informe de façon pas super objective souvent!

Retour