Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marge a dit:C'est clair que c'est "encore plus horrible de voir des meurtres et des cadavres aux JT que dans les fictions" car c'est la Réalité que l'on voit et non un meutre qui a été tourné en "5 prises"
Ben y'a pas que celle là qu'il y a un bleme :gunm a dit:je crois que c'est pour la pub bio de danone qu'on voit une fille savourer son yaourt à poil...celle là elle est pas mal aussi :mrgreen:
celca a dit:marge a dit:C'est clair que c'est "encore plus horrible de voir des meurtres et des cadavres aux JT que dans les fictions" car c'est la Réalité que l'on voit et non un meutre qui a été tourné en "5 prises"
Ouai enfin le jour où on verra des types se faire assassiner à la tv, je fais grève totale :lol:.
On pense de moins en moins aux répercutions pédagogiques que peuvent avoir les émissions sur les enfants. On leur montre des films violents, avec du sang, du sexe, des armes, de la télé-réalité avec des participants dont le niveau intellectuel dépasse rarement celui d'une huître.
Et nous quand on était jeune, on avait droit à des tonnes de dessins animés considérés comme "violents" :shock: Alors qu'ils nous faisaient rêver, là je pige plus... :shock:
missrnbdu84 a dit:Ben y'a pas que celle là qu'il y a un bleme :gunm a dit:je crois que c'est pour la pub bio de danone qu'on voit une fille savourer son yaourt à poil...celle là elle est pas mal aussi :mrgreen:
la pub herbal essence je n'ai pas trés bien compris le rapport entre le shampoings et ses gémissements.
marge a dit:celca a dit:marge a dit:C'est clair que c'est "encore plus horrible de voir des meurtres et des cadavres aux JT que dans les fictions" car c'est la Réalité que l'on voit et non un meutre qui a été tourné en "5 prises"
Ouai enfin le jour où on verra des types se faire assassiner à la tv, je fais grève totale :lol:.
On pense de moins en moins aux répercutions pédagogiques que peuvent avoir les émissions sur les enfants. On leur montre des films violents, avec du sang, du sexe, des armes, de la télé-réalité avec des participants dont le niveau intellectuel dépasse rarement celui d'une huître.
Et nous quand on était jeune, on avait droit à des tonnes de dessins animés considérés comme "violents" :shock: Alors qu'ils nous faisaient rêver, là je pige plus... :shock:
:shock: Ben on voit des types se faire assassiner (reportages, JT...), j'ai pas pigé ton truc :roll:
marge a dit:Ben à la télé, tu as jamais vu l'assassinat du Président Kennedy? :shock:
Dans les reportages sur la guerre, en Irak, tu as jamais vu des "mecs" se faire fusiller :shock:
marge a dit:je connais pas le film dont tu me parle.
En fait je t'avais dis ça en réponse à ta phrase" Ouai enfin le jour où on verra des types se faire assassiner à la tv, je fais grève totale ."
Alors tu fais grève? :mrgreen: :wink:
gunm a dit:missrnbdu84 a dit:Ben y'a pas que celle là qu'il y a un bleme :gunm a dit:je crois que c'est pour la pub bio de danone qu'on voit une fille savourer son yaourt à poil...celle là elle est pas mal aussi :mrgreen:
la pub herbal essence je n'ai pas trés bien compris le rapport entre le shampoings et ses gémissements.
:lol: c'est clair qu'elle est hallucinante....j'en ai parlé avec des collègues de travail et j'ai étais tres surprise...en gros les jeunes étaient choqué mais les vieilles elles kiffaient trop :shock: