< la télé-réalité | Page 54 | Forum des BTS

la télé-réalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début
JB link=topic=633.msg635978#msg635978 date=1182237758 a dit:
Donc le genre de secret qu'il pourrait y avoir (selon Public !!!):
-un transexuel
-une mère et sa fille
-un couple
-une femme enceinte...
Ca promet...  :laugh:

Il y aurait aussi des jumeaux, qui &quot;échangerait&quot; leur place à l'insu des autres candidats

Il s'agirait de secrets tant sur le plan personnel que professionnel ...

J'ai lu également dans Télé poche ... que le gagnant sortirait avec 1 million d'euros :mellow:
ils vivront dans un loft de 1200 m² ...

liloone link=topic=633.msg635983#msg635983 date=1182237973 a dit:
Il y aurait aussi des jumeaux, qui &quot;échangerait&quot; leur place à l'insu des autres candidats
Ah oui j'avais oublié ça.
Mais c'est nul, ça va les faire sortir alors que normalement ils doivent pas être confrontés à la réalité :notstupide:

JB link=topic=633.msg635987#msg635987 date=1182238110 a dit:
Ah oui j'avais oublié ça.
Mais c'est nul, ça va les faire sortir alors que normalement ils doivent pas être confrontés à la réalité  :notstupide:

Ils vont peut etre pas réellement sortir ... vont etre mis à &quot;l'abri&quot; ... le temps du jeu ..
mais c'est vraiment bizarre ...

Castaldi revient à ses premiers amours :laugh:

Allez je vous fais une confidence, si je ne sors pas le soir de la première émission, je suis sûre que je vais regarder!! :laugh:

Après ca dépend si j'accroche ou pas...On verra... :biggrin:

Moi je vais regarder et j'ai pas honte de le dire j'aime bien la téléréalité parce que ça me détend de regarder des &quot;anneries&quot; comme beaucoup l'appelle :closedeyes: Malgré que je préfère les Real TV à l'américaine.

DONC

Je vais regarder le nouveau truc de TF1 et on verra si ça me plait :happy:

saba5 link=topic=633.msg638272#msg638272 date=1182355994 a dit:
c'est pourri comme secret  :wacko: :wacko:
je m'attendais à des vrais secrets de fou quoi ...

Qu'est ce que t'appelle des secrets &quot;de fou&quot; par exemple? :unsure:

Moi je préfère la real TV américaine, c'est moins lisse qu'en France.
Par exemple je regarde Flavour of love qqun connait?Bon j'admet que c'est un assez mysogine mais c'est marrant de voir les nanas se disputer pour lui, surtout qu'il est pas extra. :beuh:
Sinon ya the next doll: j'aime bien, meme si je connais la finaliste, je regarde car elle chantent et dansent bien.
Aussi, vendredi, ya la perdante de flavour of love (qui a perdu 2fois) qui fait sa propre émission I love New York, et bien sur je serais devant devant ma télé.
En fait je regarde toutes les émissions de ce genre, c'est pas ma passion mais ca m'occupe c marrant et puis on peu en discuter après.

sarah9106 link=topic=633.msg638947#msg638947 date=1182414730 a dit:
Moi je vais regarder et j'ai pas honte de le dire j'aime bien la téléréalité parce que ça me détend de regarder des &quot;anneries&quot; comme beaucoup l'appelle  :closedeyes: Malgré que je préfère les Real TV à l'américaine.

DONC

Je vais regarder le nouveau truc de TF1 et on verra si ça me plait  :happy:

Qu'est ce que t'appelle des secrets &quot;de fou&quot; par exemple?  :unsure:

Ils sont fous les américains  :notstupide: j'avais regardé un épisode de next vous connaissez surement
je connaissais pas le contexte de l'émission...bref j'avais vu 5 bo goss   :wub qui ne se connaissaient pas évidemment ils étaient en train de discuter normal et ensuite j'en vois 2 qui se roulent des pelles  :blink:
jme dis mais c'est quoi cette émission ? Les gens ne sont même pas gêné...tu connais à peine la personne et hop tu l'embrasses!  :notstupide:

encore en france c'est correct on a eu qu'une loana  :closedeyes: qu'a fait des truk chelou mais làabas c'est piiiiiiiiiiire !!!!!  :wacko:

Ah oui et j'ai oublié de dire que je regardais Next ( en fait je le regarde plus car mon décodeur marche plus)
C'est assez marrant qomme émission et c'est mélangé hétéro et gay, mais ca vire vite à la drague un peu chaude :wub

sunshine link=topic=633.msg638959#msg638959 date=1182415402 a dit:
Ils sont fous les américains  :notstupide: j'avais regardé un épisode de next vous connaissez surement
je connaissais pas le contexte de l'émission...bref j'avais vu 5 bo goss   :wub qui ne se connaissaient pas évidemment ils étaient en train de discuter normal et ensuite j'en vois 2 qui se roulent des pelles  :blink:
jme dis mais c'est quoi cette émission ? Les gens ne sont même pas gêné...tu connais à peine la personne et hop tu l'embrasses!  :notstupide:

encore en france c'est correct on a eu qu'une loana  :closedeyes: qu'a fait des truk chelou mais làabas c'est piiiiiiiiiiire !!!!!  :wacko:

Oui les Américains qui revendiquent la pudeur et la chasteté me font bien rigoler car leurs Real TV sont les pires...Oui je connais Next c'est vrai que c'est assez chaud... Je regarde bcp les émissions de MTV ou celles diffusées sur TEVA par exemple...

Next je trouve cela débile...  :blink: genre le type il voit la nana de loin et dit directe &quot;next&quot;  :pascompris; enfin quel intérêt après ça montre une mauvaise manière de se comporter avec les nanas et inversement...

et une autre émission tout aussi bête où les parents choisissent le petit copain de leur fille, puis une autre avec 2 garçons et une fille qui doit choisir parmis les 2 ou 2 filles et le garçon.

ben moi j'ai juste la TNT et entre NRJ12 (Star date, Toatl in love, Hétéro mais pas trop), W9 (Flavour of love, I love New York) NT1 (Qui veut épouser mon père, Famille on vous aide) et bientot TF1 ac le loft, je crois que je suis servie.

gazou94 link=topic=633.msg638993#msg638993 date=1182416481 a dit:
Next je trouve cela débile...  :blink: genre le type il voit la nana de loin et dit directe &quot;next&quot;  :pascompris; enfin quel intérêt après ça montre une mauvaise manière de se comporter avec les nanas et inversement...

et une autre émission tout aussi bête où les parents choisissent le petit copain de leur fille, puis une autre avec 2 garçons et une fille qui doit choisir parmis les 2 ou 2 filles et le garçon.

les 2 dont je t'avais parlé la dernière fois lol !!

Moi je regarde ça me fait mourir de rire ! Mais j'avoue ça ne vole pas haut du tout, c'est à regarder en mode &quot;cerveau au dodo&quot;  :laugh:

tite puce link=topic=633.msg639183#msg639183 date=1182422816 a dit:
les 2 dont je t'avais parlé la dernière fois lol !!

Moi je regarde ça me fait mourir de rire ! Mais j'avoue ça ne vole pas haut du tout, c'est à regarder en mode &quot;cerveau au dodo&quot; :laugh:
voui :biggrin: !

sarah9106 link=topic=633.msg638947#msg638947 date=1182414730 a dit:
Qu'est ce que t'appelle des secrets &quot;de fou&quot; par exemple?  :unsure:
Ben déjà le secret de la femme enceinte, je vois pas ce qu'il a de foufou :pascompris; elle est enceinte et ?

je m'attendais plus à des trucs plus profond, moins superficiel ...
je sais pas comment expliquer, des secrets qui n'ont aucun rapport avec le physique quoi.
Là y'a un trav, une femme enceinte, une mère et une fille ou je sais plus quoi ... faut avouer que ça vole pas haut.

après c'est ce que le public attend ... :mellow:

j'ai lu aussi dans le journal qu'ils auront des épreuves.. par exemple quelqu'un aura pour but de se faire detester par tout le monde.. des trucs dans ce genre :closedeyes:

ancien fan de loft story, nice people, loft story 2 , star academy, les colocataires, koh lanta, l'ile de la tentation,

je vais regarder star ac 7 , secret story, koh lanta, lile de la tentation

saba5 link=topic=633.msg639657#msg639657 date=1182436129 a dit:
Ben déjà le secret de la femme enceinte, je vois pas ce qu'il a de foufou  :pascompris; elle est enceinte et ?

je m'attendais plus à des trucs plus profond, moins superficiel ...
je sais pas comment expliquer, des secrets qui n'ont aucun rapport avec le physique quoi.
Là y'a un trav, une femme enceinte, une mère et une fille ou je sais plus quoi ... faut avouer que ça vole pas haut.

après c'est ce que le public attend ...  :mellow:

J'ai lu qu'il y aurait aussi une jeune fille mère de famille (mère adolescente), une avec un polichinel dans le tiroir (c'est ce qui était écrit mot pour mot), mais la grossesse serait cachée parce que la femme enceinte ne grossirait pas. Ils parlaient aussi d'un frère et d'une soeur et d'un fils ou d'une fille caché(e) de star.
Après c'est clair qu'il faut pas chercher bien loin.

Retour