< la télé-réalité | Page 59 | Forum des BTS

la télé-réalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début
MDR je suis tombée en plein dans &quot;jouer n'est pas tromper&quot; ce soir avec le couple xavier-tatiana quel horreur vraiment ces 2 là :beuh:

tite puce link=topic=633.msg676040#msg676040 date=1185393381 a dit:
MDR je suis tombée en plein dans &quot;jouer n'est pas tromper&quot; ce soir avec le couple xavier-tatiana quel horreur vraiment ces 2 là  :beuh:
wé sur europe 2!

Laurelyne link=topic=633.msg674639#msg674639 date=1185295355 a dit:
moi j'ai adoré celui où la fille était fana des années 50 et elle savait même pas faire son lit, c'était une cracra  :beuh:

moi c'est le seul que j'ai vugt morte de rire!! :zarbi:

Room Raiders je suis tombée dessus c'est comme next je les enchaine. 1 nana/mec qui visite la chambre de 3 mecs/nanas et qui en choisit un(e) à la fin selon les chambres.  :laugh: C'est bien sympa j'aime bien.

alalaa...c'est reparti avec toutes ces émissions de télé réalité..
j'ai regardé 2 fois Secret stroy, histoire de voir comment c'est avant de critiquer^^
ouais...comme le loft quoi...rien de tres passionnant à les voir faire des batailles de shampoing dans la douche.
et dire qu'ils vont gagner pleins de thunes...ils ont trouvé le truc eux..lol

sinon l'ile de la tentation..concept bidon... les couples vot se déchirer, pleurer, alors qu'ils y sont allés en connaissance de cause...maso..lol

bon, c'est pas mieux que ce que je regardais aux US...Pimp my ride,next, parental control, et j'en passe...mais c'était pour améliorer mon américain!^^

tite puce link=topic=633.msg677432#msg677432 date=1185479259 a dit:
Room Raiders je suis tombée dessus c'est comme next je les enchaine. 1 nana/mec qui visite la chambre de 3 mecs/nanas et qui en choisit un(e) à la fin selon les chambres.  :laugh: C'est bien sympa j'aime bien.
c'est pas mal aussi...mais tu choisis pas quelqu'un par rapport à sa chambre !! et quand c'est oui et lol les mecs fouillent bien les tiroirs pour matter les sous vêtements aussi ! mais faut dire que des fois y'a des chambres bizarres...
melusine138 link=topic=633.msg677440#msg677440 date=1185479746 a dit:
j'ai bon, c'est pas mieux que ce que je regardais aux US...Pimp my ride,next, parental control, et j'en passe...mais c'était pour améliorer mon américain!^^
je ne pense que c'est avec ça que tu vas améliorer ton anglais !! enfin c'est amusant de voir comment ils parlent car l'américain c'est assez spécial

Un truc bien marrant aussi sur AB1, le Jerry Springer Show :laugh: :laugh:

Quand j'avais encore cette chaîne, j'adorais regarder ça, c'était trop trop drôle de voir les gens déballer leurs histoires bizarres :laugh:

Nessscafe link=topic=633.msg684090#msg684090 date=1186309631 a dit:
australian Idol qui demarre ce soir mdrrr  :chessy:

je prefere la version frenchy. les juges d'australian idol sont ignobles, font de la mechancete gratuite, pire que ceux de M6, allant jusqu'a se moquer vulgairement du physique des gens. bref... naze et soulant.

lye link=topic=633.msg684190#msg684190 date=1186325108 a dit:
moi je trouve le concept un peu bidon

D'accord avec toi!! :happy:

La seule émission de télé-réalité que je regarde, c'est Koh-Lanta, car on y voit de merveilleux paysages, on apprend des choses, et les candidats font quelque chose au moins de leur journée. :laugh:

lye link=topic=633.msg684190#msg684190 date=1186325108 a dit:
moi je trouve le concept un peu bidon

C'est vrai je ne le renie pas, mais qu'est-ce que c'est marrant de les voir se ridiculiser en déballant leur vie privée comme ça... Et le meilleur c'est à la fin, quand ils se font remballer par les gens du public :laugh: :laugh:

Oui mais dans &quot;jouer n'est pas trompé&quot; elle n'a pas bluffé le mec, il l'a justement trouvé qu'elle en faisait trop et que ce n'était pas agréable. Pas très bonne Tatiana sur ce coup :laugh:

tite puce link=topic=633.msg684326#msg684326 date=1186342233 a dit:
Oui mais dans &quot;jouer n'est pas trompé&quot; elle n'a pas bluffé le mec, il l'a justement trouvé qu'elle en faisait trop et que ce n'était pas agréable. Pas très bonne Tatiana sur ce coup  :laugh:
ah parce que tu regarde ?! :laugh: moi tout ce que je vois c'est que des filles soit disant en couple, vont quand même loin de ce que j'ai vu dans ces vidéos. :blink:

gazou94 link=topic=633.msg684328#msg684328 date=1186342544 a dit:
ah parce que tu regarde ?!  :laugh: moi tout ce que je vois c'est que des filles soit disant en couple, vont quand même loin de ce que j'ai vu dans ces vidéos.  :blink:

Je suis tombée 2 fois dessus, une fois en semaine et une fois le week end et j'ai regardé, le couple est toujours aussi manipulateur mais l'émission est vraiment nulle, j'ai décroché assez vite.
Dans ton 2ème lien vidéo on voit le mec célibataire faire ses commentaires sur Tatiana, pas besoin de regarder en entier pour ça, c'est au bout de 7 min.

gazou94 link=topic=633.msg684328#msg684328 date=1186342544 a dit:
ah parce que tu regarde ?! :laugh: moi tout ce que je vois c'est que des filles soit disant en couple, vont quand même loin de ce que j'ai vu dans ces vidéos. :blink:
c'est clair !

Retour