< la télé-réalité | Page 10 | Forum des BTS

la télé-réalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début
morice link=topic=633.msg11491#msg11491 date=1125231909 a dit:
Vous ne voulez plus de ce type de programmes, bah protestez...
(je suis toujours à la recherhce d'une pétition)

tout ce que j'ai, c'est ça:
http://www.spa-france.asso.fr/petitiontelerealite.pdf
http://www.protection-des-animaux.org/petition/index2.php

voici un article contre Koh-Lanta:
http://www.futura-sciences.com/news-koh-lanta-aventuriers-saccagent-especes-protegees_6740.php
(c'est pire que ce que je pensais)

Ahlala....morice
C'est dommage...mais je suis persuadée qu'une pétition ne sert à rien....il faut être patient et attendre que toute ces âneries finissent.
Même si d'ici là nous aurons tous les cheuveux gris :wink2:
C'est pas beau la vie ? :laugh:

T'espère avoir seulement les cheveux gris d'ici là? Moi je pense qu'on sera déjà tous des petits tas de cendres ou emballés dans des bos coffres en bois d'ici là (selon les préférnces)...et nos enfants et petits-enfants aussi...

A quand le suicide de personnes en direct?

morice link=topic=633.msg11514#msg11514 date=1125236673 a dit:
A quand le suicide de personnes en direct?

:happy: Tu exagères un tout petit peu là...
Ca s'appelle pas encore télé-con. Y a &quot;encore&quot; de la marge jusque là ! :laugh:

je vois que le débat continue toujours !!!! en tout cas, mais si certains ne regardent pas, ils en parlent !!!!

Mais bon c'est vrai que certaines émissions vont trop loin et je pense que ce genre d'emissions finira quand ils auront fin d'exploiter le filon et tant que des gens regardent ou en parlent !! on est pas près d'en voir la fin !!!

morice link=topic=633.msg11387#msg11387 date=1125179116 a dit:
sinon tu te sens persécuté dans ce post?
meuh nooon, c'est pas le genre de cultureco que le non respect, je disai ca pour rigoler :happy:

sinon pour les accouchements en direct y a le meme genre dans &quot;ca se discute&quot;, quoi qu on peut affilier cette emission a la tele-realite, non?

Laura77 link=topic=633.msg11436#msg11436 date=1125221205 a dit:
désolé, j'ai pas tout lu mais je pense que faut être grave pour croire à tous ces trucs à la télé.pourtant d'habitude je respecte l'opinion des gens mais franchement là je peux pas!
c'est plus le fait de contribuer à la réussite de certaines chaînes quand on regarde ça.et puis vous savez ce qu'ils posent comme question quand vous postulez pour la star ac'?est-ce qu'il vous ai arrivé de vivre quelque chose de grave dans votre vie personnelle?(ou à peu près)en gros il vous prennent que si vous vous être fait frappé dans votre enfance, ou abandonné par votre mère ou une famille alcoolique...etc
bref ils s'acharnent sur les pauvres gens et comme y'a peu d'élus bah les autres se sont tappé une affiche pour rien à la télé... :cry:
moi qui n'ai pas le câble, j'aimerai tellement qu'il y ai des trucs intéressants à la télé!parce que ce type d'émissions polluent plus qu'autre chose! :knuppel: :knuppel:
puis tout est dit d'avance, ils appellent ça réalité mais n'importe quoi!ils ferait mieux d'appeler ça &quot;pauvre série avec acteurs qu'on a chopé dans la rue&quot; :pascompris;

bon je m'arrête là,je pourrais en parler des heures! :closedeyes:

pas de commentaire ... je suis entierement d'accord avec toi .... de la simple manipulation envers les téléspectateurs pour un maximun recolté de l'argent .... les personnes qui sont dans la télé realité ne sont que des personnages qui joue un rôle donné pour influencer le telespectacteur et également augmenter l'audience ....

Gavine link=topic=633.msg11547#msg11547 date=1125244528 a dit:
Ca s'appelle pas encore télé-con.

Ah bon?

sosso83 link=topic=633.msg11565#msg11565 date=1125247160 a dit:
je vois que le débat continue toujours !!!! en tout cas, mais si certains ne regardent pas, ils en parlent !!!!

Bah ouais, je regarde pas mais j'en parle parce que de toute façon on n'entend et ne voit plus que ça...je marche dans la rue, je regarde les journeaux, qu'est-ce que je vois: Jennifer-Nolwenn-Koh Lanta, je vais sur les news de google ou de yahoo, je vois quoi? pareil... avouez que si avec ça on arrive encore à dire qu'on est au courant concernant la télé-réalité parce qu'on ne regarde pas, je dis menteur!
Je suis au courant contre mon gré de ce qui s'y passe...

bbguevara link=topic=633.msg11635#msg11635 date=1125255447 a dit:
meuh nooon, c'est pas le genre de cultureco que le non respect, je disai ca pour rigoler :happy:

sinon pour les accouchements en direct y a le meme genre dans &quot;ca se discute&quot;, quoi qu on peut affilier cette emission a la tele-realite, non?

Je sais que tu rigolais, c'était juste pour en remettre une tite couche...sinon pour moi: &quot;ça se discute&quot;, fait partie des &quot;daubes&quot;...

morice link=topic=633.msg11683#msg11683 date=1125259796 a dit:

Rhooo morice...on ne veux tout de même pas blesser les gens qui regardent &quot; ca&quot; ! :laugh:
Je crois qu'accepter notre triste sort c'est la seule chose qui reste à faire.
Moi je trouves que lire un bouquin de droit fiscal c'est mille fois plus passionnant que &quot; télé-...&quot; :wink2:
C'est devenu mon bouquin de chevet depuis que je me suis débarrassé de la télécommande.
D'ailleurs j'y retourne....c'est bien, au moins y a pas de pubs qui te coupent le suspens! :laugh:!

D'abord quel suspens?

Secondo, c'est clair que d'un autre point de vue, c'est vachement pratique la télé-réalité, ça me permet de pas passer mon temps devant le &quot;cube à caca&quot;, ça me fait une bonne raison pour aller lire ou bosser sur mon site...
C'est pratique pendant l'année aussi, ça me force à bosser pour m'occuper...
Parfois je lui dirai presque merci à cette immondice...( au secours, je passe du côté obscur!!! :biggrin:)

morice link=topic=633.msg11693#msg11693 date=1125260616 a dit:
D'abord quel suspens?

Secondo, c'est clair que d'un autre point de vue, c'est vachement pratique la télé-réalité, ça me permet de pas passer mon temps devant le &quot;cube à caca&quot;, ça me fait une bonne raison pour aller lire ou bosser sur mon site...
C'est pratique pendant l'année aussi, ça me force à bosser pour m'occuper...
Parfois je lui dirai presque merci à cette immondice...( au secours, je passe du côté obscur!!! :biggrin:)

&quot; Suspens &quot; : c'était de l'ironie :laugh:
Oui c'est vrai, je vais aussi finir par devenir une vrai bête en droit fiscal et compta moi si ca continue comme ca.
Je crois que je vais retirer ma signature à la pétition anti-&quot;cube à ....&quot; ( trop fort l'expression).C'est même bienfaisant qu'ils diffusent &quot;ca&quot; tout compte fait.
Merci...morice, tu m'as permis de relativiser. :wink2: :wink2:

je me rends compte que tele realite ou pas, vu a la vitesse a laquelle on repond on passe tous beaucoup plus de temps sur le net :chessy:

bbguevara link=topic=633.msg11704#msg11704 date=1125261196 a dit:
je me rends compte que tele realite ou pas, vu a la vitesse a laquelle on repond on passe tous beaucoup plus de temps sur le net :chessy:

Tu as raison...mais ce débat m'interesse beaucoup :wink2: ( Plus que de savoir comment est calculé l'impôt sur les sociétés....je l'avoue ! :laugh:)

C'est un débat passionné lol !!!!!!!! enfin c'est interressant d'avoir les diverses avis sur ce que l'on peut appelé un sujet de société !!!! :biggrin:

Gavine link=topic=633.msg11699#msg11699 date=1125260963 a dit:
Je crois que je vais retirer ma signature à la pétition anti-&quot;cube à ....&quot; ( trop fort l'expression).C'est même bienfaisant qu'ils diffusent &quot;ca&quot; tout compte fait.

Ouais, faut pas pousser non plus...

Retour