< la télé-réalité | Page 11 | Forum des BTS

la télé-réalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début
cette info est donnée dans le programme TV : télé-loisirs.

comme quoi, ils ne sont pas du tout à cours d'idées... bientôt, on pourra participer en direct aux speed-dating de certaines personnes...

en réfléchissant bien, je suis sure que nous aussi on peut trouver des nouveaux concepts... :wink2:

Oui mais alors là, attention ! Parce que les 3 dernières pages étaient contre cette débauche de culture ... donc si vous donnez des idées , les programmateurs risquent de vous prendre au mot et de créer ce que l'on appellerait &quot;convaincre les intellos que la niaiserie a du bon&quot; :biggrin:

je voulais juste dire que n'importe qui peut créer un nouveau concept...

j'ai remarqué que pas mal de concept tourne autour du célibat ou alors de l'argent facile... il se base donc sur la société...

sekhmet278 link=topic=633.msg11979#msg11979 date=1125313587 a dit:
je voulais juste dire que n'importe qui peut créer un nouveau concept...

j'ai remarqué que pas mal de concept tourne autour du célibat ou alors de l'argent facile... il se base donc sur la société...

très bien dit. c'est vrai les gens aujourd'hui oublie tres souvent la vrai valeur des gens et préfère se concentrer sur des futilités telle que l'argent facile. je n'aime pas du tout la société dans laquelle on vit. personne (ou du moins pas beaucoup) ne pense d'abord au bonheur de soi et de sa famille, car tout est question d'argent. c'est clair tout ce que l'on fait on le paye, mais bon ya pas que ça dans la vie.

sekhmet278 link=topic=633.msg11955#msg11955 date=1125311433 a dit:
quelqu'un a peut-être vu ? M6 lance un nouveau concept : faire trouver l'amour à des &quot;paysans&quot; car il estime qu'il en a beaucoup trop célibataire 36 %). Ils ne savent pu quoi inventer !

Mortel...je vois...ils commencent même à vexer leurs propre télé-spectateurs! :blink: Petit manque de reflexion de leur part :pascompris;
Dire qu'il y a trop de paysans célibataire, et surtout, en faire une nouvelle diffusion dans &quot;la boite à....&quot; (je mets entre&quot;&quot; : tous droits réservés :laugh: ) c'est traiter une classe sociale d'incapables dans ce domaine! Je trouves ca du plus bas niveau.
Le pire dans l'affaire c'est qu'ils se mèlent indirectement dans la vie d'autrui. En fête de famille ca sera maintenant : &quot; Salut René...toujours pas de copine? Ah oui j'oubliais...t'es paysan!&quot;

S'il y a plus de célibataires chez lez paysans, et bien c'est comme ca! Vous savez, chez moi, il y a plus de chats blanc que de chats noir dans le quartier....mon dieuuu il faut absolument que TF1 ou M6 m'aide à résoudre ce problème! :laugh:
( tiens un nouveau sujet...télé-réalité chez les animaux :chessy:)

Toujours cette manie de vouloir tout faire rentrer dans un moule! Ya plus de célibataires chez les paysans &quot; et hop&quot; c'est mauvais...faut les aider ces pauvres gens ...etc... Les gens savent résoudre leur problèmes tout seuls tout de même.
Je crois qu'ils commencent à atteindre le fond là ... si jamais il en existe un :laugh: :biggrin:!

Gavine link=topic=633.msg12018#msg12018 date=1125314690 a dit:
Mortel...je vois...ils commencent même à vexer leurs propre télé-spectateurs! :blink: Petit manque de reflexion de leur part  :pascompris;
Dire qu'il y a trop de paysans célibataire, et surtout, en faire une nouvelle diffusion dans &quot;la boite à....&quot; (je mets entre&quot;&quot; :  tous droits réservés :laugh:  ) c'est traiter une classe sociale d'incapables dans ce domaine! Je trouves ca du plus bas niveau.

attends, ils sont quand même plus futés que ça !!!
ils disent qu'ils travaillent trop donc ils n'ont pas le temps de trouver l'âme soeur...
il allait quand même pas se priver de l'audimat en critiquant tel ou tel catégorie...
ils ont essayé de les valoriser au maximum pour avoir le maximum de participants...

Vous savez, chez moi, il y a plus de chats blanc que de chats noir dans le quartier....mon dieuuu il faut absolument que TF1 ou M6 m'aide à résoudre ce problème! :laugh:
( tiens un nouveau sujet...télé-réalité chez les animaux  :chessy:)

:laugh: :laugh: :laugh:

Mortel...je vois...ils commencent même à vexer leurs propre télé-spectateurs! :blink: Petit manque de reflexion de leur part  :pascompris;
Dire qu'il y a trop de paysans célibataire, et surtout, en faire une nouvelle diffusion dans &quot;la boite à....&quot; (je mets entre&quot;&quot; :  tous droits réservés :laugh:  ) c'est traiter une classe sociale d'incapables dans ce domaine! Je trouves ca du plus bas niveau.
Le pire dans l'affaire c'est qu'ils se mèlent indirectement dans la vie d'autrui. En fête de famille ca sera maintenant : &quot; Salut René...toujours pas de copine? Ah oui j'oubliais...t'es paysan!&quot;

Elle est encore pire que moi!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

+100 pour la petite Gavine!!!

S'il y a plus de célibataires chez lez paysans, et bien c'est comme ca! Vous savez, chez moi, il y a plus de chats blanc que de chats noir dans le quartier....mon dieuuu il faut absolument que TF1 ou M6 m'aide à résoudre ce problème! :laugh:
( tiens un nouveau sujet...télé-réalité chez les animaux :chessy:)
On pourrait aussi en faire une émission sur le célibat chez les nymphormaticien. :cool:

morice link=topic=633.msg12126#msg12126 date=1125323542 a dit:
C'est pas drole, il y en a qui n'ont pas choisi d'être célibataires...
Ceux là je les comprends...

C'est justement pour cette raison que je trouves le sujet des paysans-célibataires ( nouvelles classe sociale: le tiers état des sentiments :laugh:) complètement : :knuppel:
Et pourquoi choisir les paysans d'ailleurs...ce sont des gens comme tout le monde!

Gavine link=topic=633.msg12135#msg12135 date=1125324143 a dit:
C'est justement pour cette raison que je trouves le sujet des paysans-célibataires ( nouvelles classe sociale: le tiers état des sentiments :laugh:) complètement :  :knuppel:
Et pourquoi choisir les paysans d'ailleurs...ce sont des gens comme tout le monde!

ça c'est bien dit bravo!!!

Gavine link=topic=633.msg12135#msg12135 date=1125324143 a dit:

Mais des paysans... c'est quoi ca ???!!!! Il parait qu'ils mangent les enfants... Ils vont pas les faire venir à paris quand même....brrrrr....ca me glace le sang !!!! :ohmy:

edit : c'était une blague...second degré les amis :knuppel:

Esteban link=topic=633.msg12199#msg12199 date=1125326157 a dit:
Mais des paysans... c'est quoi ca ???!!!! Il parait qu'ils mangent les enfants... Ils vont pas les faire venir à paris quand même....brrrrr....ca me glace le sang !!!! :ohmy:

tu ne sais meme pas se que c un paysan ils travaillent tres dur pour apporter à nos famille des produits frais, une nature, du lait. c'est tre méchant de dire cela, car sans eux tu n'aurait pas tout ce que tu as aujourd'hui. OK leur boulot est pas tre plaisant et ils sont radins, mais bon il faut de tout pour faire un monde et puis personne ne voudra jamais faire leur boulo, c'est comme pour les macon ou les ouvriers des travaux publics, certains jeunes n'ont pas envie de se tuer au taf alors ils délaisse ses activité qui pourtant rapporte!!! j'ai rien contre le fait qu'on critique un métier, mais bon faut pas abuser non plus.

biensur que les agriculteurs sont des gens comme tout le monde d'ailleurs, mes parents et mon frère le sont et je vous rassure ils ne mangent pas d'enfants !!! c'est vraiment n'importe quoi de dire ça !!!  ils ont une vie comme tout le monde !!!!!!

je trouve ce concept vraiment inutile car je ne pense pas qu'il y'ait plus de célibat chez les agriculteurs que chez une autre catégorie de métier !!!! il faut arrêter ses préjugés quelques peu vieillot !!!

moi je peux vous dire que j'en cotoie assez souvent des &quot;paysans&quot; comme vous dites d'ailleurs ce terme pour moi est un peu péjoratif !!! enfin bref, ils sont pour la plupart marié avec des enfants et les plus jeunes arrivent à se trouver une copine sans concept télévisuel !!!! comme si ils pouvaient pas se trouver une femme tout seul parce qu'ils font ce métier !!!

lilou67 link=topic=633.msg12218#msg12218 date=1125326698 a dit:
tu ne sais meme pas se que c un paysan ils travaillent tres dur pour apporter à nos famille des produits frais, une nature, du lait. c'est tre méchant de dire cela, car sans eux tu n'aurait pas tout ce que tu as aujourd'hui. OK leur boulot est pas tre plaisant et ils sont radins, mais bon il faut de tout pour faire un monde et puis personne ne voudra jamais faire leur boulo, c'est comme pour les macon ou les ouvriers des travaux publics, certains jeunes n'ont pas envie de se tuer au taf alors ils délaisse ses activité qui pourtant rapporte!!! j'ai rien contre le fait qu'on critique un métier, mais bon faut pas abuser non plus.

C'était de l'humour ce qu'il a dit, voyons... :wacko:

Bien vu Esteban...
Je cite le lien qui traite du sujet:
&quot;Dans ce nouveau concept, dix agriculteurs se présenteront au public expliquant leur vie, leur situation et leur exploitation.&quot;
Je les vois venir : amplification puissante avec tous les préjugés à la noix ! Eh oui...faut bien que ca ai l'air impressionnant !

Le message aura sans aucun doute une forme du style : &quot; Attention ce sont des paysans...c'est petit, c'est gros, c'est pas beau (limite homme de cromagnon quand ca se lève le matin :laugh:) et c'est toujours sale ( et là tout le monde - sauf moi et ceux de mon genre - &quot;Oh...mon dieu...et ca vis parmis nous ca !!Roger !Viens voir à la télé ce qu'ils ont de nouveau !&quot; : effet mouton)
....mais nous TF1, M6 et co, nous allons vous montrer comment nous auront les moyens ( bien roulés :wink2:...faut bien que ca fasse de l'audimat) de les faire rougir,de les ramolir, et de leur mettre la bague au doigt.&quot; :laugh:

Moi j'en rougis de honte.

Mais bon...pour pas changer....y aura toujours et encore de l'audimat :mellow:

lol j'avais pas vu ton edit esteban excuse moi !!!  :embarassed:

enfin bref, je retire pas ce que je pense de ce de concept !!!

moi perso, je ne le regarderai pas !!! mais malheureusement, comme tu dis gavine, certains vonT regarder et penseront que ce concept reflète la vie d'un agriculteur !!!!

Gavine link=topic=633.msg12251#msg12251 date=1125328728 a dit:
Le message aura sans aucun doute une forme du style : &quot; Attention ce sont des paysans...c'est petit, c'est gros, c'est pas beau  (limite homme de cromagnon quand ca se lève le matin  :laugh:) et c'est toujours sale ( et là tout le monde - sauf moi et ceux de mon genre - &quot;Oh...mon dieu...et ca vis parmis nous ca !!Roger !Viens voir à la télé ce qu'ils ont de nouveau !&quot; : effet mouton)
....mais nous TF1, M6 et co, nous allons vous montrer comment nous auront les moyens ( bien roulés :wink2:...faut bien que ca fasse de l'audimat)  de les faire rougir,de les ramolir, et de leur mettre la bague au doigt.&quot;  :laugh:

Moi j'en rougis de honte.

Mais bon...pour pas changer....y aura toujours et encore de l'audimat  :mellow:

Rah j'adore!!! +100 pour Gavine

Moi aussi j'en ai honte, et j'en ai encore plus honte parce qu'y aura des cakes pour regarder...et là ne me dites pas que vous acceptez de regarder ces daubes tout en sachant que c'est des anneries et que ça n'est pas du voyeurisme...là c'est du voyeurisme pur et dur, du vrai!!! :knuppel: :knuppel: :knuppel:
Ce qui m'énerve aussi c'est qu'il y aura des agriculteurs assez cons pour aller se présenter à cette émission et qui accepteront par leur simple précense de détruire la réputation de leur profession...Je savais qu'il y avait des gens graves, mais je vous jure que malgré toute la tolérance qui me caractérise, il y en a qui me sortent par les trous de nez...

:fleche: Par pitié, trouvez moi une pétition!!!

Retour