< la télé-réalité | Page 27 | Forum des BTS

la télé-réalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début
moi qui me disait adepte des teles realites je dois dire qu aujourd hui y en a tellement que je ne connais en fait meme pas la moitie :laugh:

sekhmet j etais aussi devant sleepy hallow

Oui j'aiaussi vu des extraits de cette émission ! mais franchement on ne sait plus quoi inventer ! Enfin bon ils ont encore du choisir des filles au caractère fort, extreme dans leur manière d'etre etc. Ca serait cool si quelqu'un pouvait nous dire comment ça s'est déroulé

franchement à mon avis c'est pas à leur âge qu'on va apprendre les bonnes manière, c'est vraiment une manière supplémentaire de se ridiculiser devant la France entière.
heureusement que le ridicule ne tue pas :laugh:

moi j'ai préféré regarder RIS c'était nettement mieux !!! :wink2:

j'ai regardé aussi RIS, et bien franchement, entre ça et PJ, Moulin ou Navarro, je vois pas la différence, c'est vraiment tout aussi nul...

Il n'y a rien de scientifique, rien de bien ficelé...franchement, bah c'est bien le cube à caca...heureusement que j'avais à porté de main le DVD de Destination Finale 2...

Je ne connais po RIS ! sinon effectivement ce n'est pas à leur age que l'on va leur apprendre la politesse! Vraiement ils ne savent plus quoi inventer. Le principe aurait peut etre était plus marrant si c'était des enfants

melou link=topic=633.msg122770#msg122770 date=1138561238 a dit:
Je ne connais po RIS ! sinon effectivement ce n'est pas à leur age que l'on va leur apprendre la politesse! Vraiement ils ne savent plus quoi inventer. Le principe aurait peut etre était plus marrant si c'était des enfants

Je crois que tu parles de &quot;en voilà des manières&quot; je trouve que le principe est bon car il s'agit de jeune femme ayant vécu en cité et donc, elles n'ont pas bénéficié d'une éducation et d'un cadre de vie positif. Donc je trouve marrant qu'elles essaient de changer. :happy:

Mlle G link=topic=633.msg122837#msg122837 date=1138563393 a dit:
Je crois que tu parles de &quot;en voilà des manières&quot; je trouve que le principe est bon car il s'agit de jeune femme ayant vécu en cité et donc, elles n'ont pas bénéficié d'une éducation et d'un cadre de vie positif. Donc je trouve marrant qu'elles essaient de changer.  :happy:

oui je suis d'accord qu'elle aprennent les bonnes manières, mais de là à en faire une émission de télé réalité :pascompris;
j'ai rien contre la télé realité je la regarde aussi, mais pour &quot;les bonnes manière&quot; je trouve ca un peu débile quand meme. :wink2:

lilou67 link=topic=633.msg123053#msg123053 date=1138606337 a dit:
oui je suis d'accord qu'elle aprennent les bonnes manières, mais de là à en faire une émission de télé réalité  :pascompris;
j'ai rien contre la télé realité je la regarde aussi, mais pour &quot;les bonnes manière&quot; je trouve ca un peu débile quand meme.  :wink2:

seulement un peu? t'es gentille toi :wink2: :laugh:

bon euh faut ressentrer là, on doit montrer le bon exemple non ??? :wink2:

non sérieux je vois pas trop l'intérêt de montrer ça à la télé, par contre l'émission sur les commisariat j'ai trouvé cela pas mal, au moins on voit se que les gendarmes font et comment il gèrent les différentes situations auxquelles ils sont confrontés chaque jour. je trouve cela pas mal.

Ouais :knuppel: :knuppel: :knuppel: :laugh:

Allez, moi je sors de ce post easpérant et je vous laisse à ces trucs de débiles, &quot;vous, mes fans!&quot; :wink2: :laugh: :laugh: (vraiment une formulation à la c*n)

lilou67 link=topic=633.msg123374#msg123374 date=1138628072 a dit:
bon euh faut ressentrer là, on doit montrer le bon exemple non ???  :wink2:

non sérieux je vois pas trop l'intérêt de montrer ça à la télé, par contre l'émission sur les commisariat j'ai trouvé cela pas mal, au moins on voit se que les gendarmes font et comment il gèrent les différentes situations auxquelles ils sont confrontés chaque jour. je trouve cela pas mal.

En effet, j'ai beaucoup aimé l'émission sur les commissariats. La dernière partie passe mercredi. Par contre, pour moi, c'est plus un documentaire qu'une émission de télé-réalité.

mojo link=topic=633.msg124164#msg124164 date=1138658895 a dit:
En effet, j'ai beaucoup aimé l'émission sur les commissariats. La dernière partie passe mercredi. Par contre, pour moi, c'est plus un documentaire qu'une émission de télé-réalité.

oui c'est se que je pense aussi, un documentaire très interressant d'ailleurs, en plus c'etait le commisariat de Mulhouse, c'est près de chez moi :wub donc je suis contente hihihi

Retour