< la télé-réalité | Page 12 | Forum des BTS

la télé-réalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début
morice link=topic=633.msg12304#msg12304 date=1125333793 a dit:
Ce qui m'énerve aussi c'est qu'il y aura des agriculteurs assez cons pour aller se présenter à cette émission et qui accepteront par leur simple présence de détruire la réputation de leur profession.

C'est vrai...il faut dire qu'accepter de participer à l'émission paysans-célibataires ne rime pas avec &quot;intelligence&quot;. :pascompris;
Encore faudrait-il que se soient de vrais agriculteurs, et non des marionnettes inventées de toutes pièces..comme dans les talk-show.

Bien...je crois que ma participation à ce débat touche à sa fin...

Je suis d'avis que j'ai bien exposé mon point de vue ( sous tous les angles...ou presque, je veux rester polis :laugh:).
La tension grimpe toujours chez moi à l'abord de ce sujet ( on pourrait presque le croire indexé sur le pris du pétrole!)
Mon quota de prise de tête est atteint. De plus, il faut bien laisser la chance à ceux qui sont pro &quot;télé-daubes&quot; ( hommage à quelqu'un: :blush: ) la chance et le plaisir (:biggrin:) de s'exprimer...

:wink2:

-&gt; morice je croyais que c'etaient des acteurs et non des vrais candidats?? inculte comme je suis je ne comprends plus rien a ton avis :chessy:

moi pour ma part je n'ai pas du tout l'intention de regarder une tel débilité. je trouve ca nul, en plus si ca se trouver ils seront tous acteurs et feront croire des trucs horrible et dégradant pour les vrais agriculteur.

Gavine link=topic=633.msg12344#msg12344 date=1125336801 a dit:
Mon quota de prise de tête est atteint. De plus, il faut bien laisser la chance à ceux qui sont pro &quot;télé-daubes&quot; ( hommage à quelqu'un: :blush: ) la chance et le plaisir  (:biggrin:) de s'exprimer...

Merci je suis très honoré!  :wink2:

bbguevara link=topic=633.msg12546#msg12546 date=1125355622 a dit:
-&gt; morice je croyais que c'etaient des acteurs et non des vrais candidats?? inculte comme je suis je ne comprends plus rien a ton avis :chessy:

La plupart du temps, ce sont des acteurs qui espèrent, par l'intermédiaire de ces daubes, lancer leur carrière mais ils ne font que la couler définitivement...et de plus, glisser un ou deux vrais paysans dan le lot, ça peut pas faire de mal à l'audience...pare que eux ils vont en prendre vraiment plein la gueule...discrètement mais surement! c'est là que je trouve ça honteux et toujours plus honteux...

Comme Gavine je me retire de ce débat, je continuerai de lire les avis, mais je ne pense que je réagirai de nouveau...à moins que je trouve ça nécessaire...@+

Perso, je trouve ça totalement inintéressant. Je n'habite plus la France depuis un an et demi et j'avoue que la télé française ne me manque pas du tout, notamment ce genre d'émissions. :notstupide:

hé oui!on a le meilleur fromage, vin...mais la télé française est pourri! on peut pas tout avoir! :laugh:

quelqu un a regarde hier c'est du propre sur la 6 c'est pas vraimen une tele realite mais voulais savoir si c'est vraiment vrai que certaines personnes peuvent vivre dans de telle porcherie j en doute mais voulais avoir votre avis

cyril95 link=topic=633.msg13475#msg13475 date=1125475543 a dit:
quelqu un a regarde hier c'est du propre sur la 6 c'est pas vraimen une tele realite mais voulais savoir si c'est vraiment vrai que certaines personnes peuvent vivre dans de telle porcherie j en doute mais voulais avoir votre avis

Non ça existe crois moi !! Je faisais mon bts en alternance dans une entreprise de nettoyage avant en tant qu'assistante commerciale ! parfois j'étais amenée à faire des devis de remise en état chez des particuliers eh bien je peux te dire que c'était vraiment des porcheries !! les gens se laissent submerger par la saleté etc et ensuite n'ont plus le courage de faire quoi que ce soit et ne savent par où commencer !! Je plains ceux qui ont du aller faire le ménage sur place !

je pense que c'est traffiquer peut etre que les personnes sont bordelique mais la je pense que la prod en a rajouter un max pour que ca fasse vrai degueulasse..moi j'ai connu une personne qui avait un appartement super sale il rangeait jamais pourtant son appart n'était pas crade à ce point la

mince je voulai le voir absolument mais mon copain voulai regardé KOHLANTA, mais bon c'est pas grave, y aura surement d'autre émission dans ce style, mais honnêtement je pense que c'est possible. lundi sur TF1 dans &quot;Incroyable mais vrai&quot; ils ont montré un mec qui a vecu pdt 22 ans (suite à une déprime) sans faire le ménage. c'était horrible, (heureusement maintenant il a un nouvel appart très beau et surtou tre propre. car avant dans sa maison il vivait carément avec des ras (beark!!!) sa maison etait vraiment crade, insalubre, le frigi tout noir de saleté, les déchets partout, tu ne distingai meme plu les meubles du reste tellement il avait de déchets et de saleté dans sa maison.

keitaro92 link=topic=633.msg13485#msg13485 date=1125475815 a dit:
je pense que c'est traffiquer peut etre que les personnes sont bordelique mais la je pense que la prod en a rajouter un max pour que ca fasse vrai degueulasse..moi j'ai connu une personne qui avait un appartement super sale il rangeait jamais pourtant son appart n'était pas crade à ce point la

Non ça existe je confirme !! regarde mon post précédent !

cazou link=topic=633.msg13446#msg13446 date=1125472788 a dit:
hé oui!on a le meilleur fromage, vin...mais la télé française est pourri! on peut pas tout avoir!  :laugh:

D'accord sur le fromage, le vin, la charcuterie. Rien que d'en parler, ça me fait envie :arrow2:. Ca me manque trop!!!!!!!

Vous avez regardé hier, la fin de l'île de la tentation, sérieux c'est naze, mais j'ai un doute sur le fait que ce soit des acteurs
Parce qu'après tout il y a bien des c***s pour aller dans ce genre de truc

flo43 link=topic=633.msg13928#msg13928 date=1125500159 a dit:
Vous avez regardé hier, la fin de l'île de la tentation, sérieux c'est naze, mais j'ai un doute sur le fait que ce soit des acteurs
Parce qu'après tout il y a bien des c***s pour aller dans ce genre de truc

le couple Sam-Gwen m'a bien fait rire... Ils ne savaient même pas ce qu'ils voulaient !!!
j'ai aimé le petit coup de vice de TF1... on part chacun de notre côté mais on se retrouve :notstupide:

et la femme du musclé la elle m'a fait rire..elle lui fait plein de reproche mais j'avoue elle avait toute les raisons du monde..mais à aucun moment elle lui a dit qu'elle avait fait des betise avec un tentateur..

cazou link=topic=633.msg13446#msg13446 date=1125472788 a dit:
mais la télé française est pourri! on peut pas tout avoir!  :laugh:

Heureusement qu'on parle pas du gouvernement en place :wink2:...

Bon ok je me retire...

Ce que j'ai beaucoup aimé c'est le couple roberto-lalie, elle lui a posé une question et lui a commencé à faire je sais plus, et hop il a dérivé sur autre chose, ah ces garçons et le don de dériver les questions :closedeyes:

Retour