< la télé-réalité | Page 28 | Forum des BTS

la télé-réalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début
En général, ce sont les émissions de télé-réalité étrangères et dont on revoit le principe en France un an aprés.

ah perso une fois ca alllait, c'etait tout nouveau tout beau, ca interesse enfin ca suscitte la curiosité mais plusieur fois d'affilé qu'est ce que c'est chiant!!! Mais la preuve que les gens regardent puisque ca marche et continue...

melou link=topic=633.msg125615#msg125615 date=1138791750 a dit:
Et l'émission &quot;sans aucun doute&quot; je trouve que c''est une forme de télé réalité...

Ouai mais quand on voit l'aide qu'il on apporté à des situation vraiment critique, franchement je leur tire mon chapeau, par que il font vraiment tout leur possible pour aider les gens.

J'ai entendu dire que les heures de tournage etaient interminable , que se soit pour Julien Courbet, ses consultants ou les invités, le public, mais bon moi je me dis que quand on voit toutes les affaires qu'ils ont déjà traitéés et qui ont aboutie à une sissue favorable, franchement je dis bravo.

Je viens de voir le topic, et pour etre franc j'ai pas eu le courage de lire les 37 pages, donc je vais juste donner mon petit avis sur la question posée.

Il faut déja dire que la TV réalité rencontre un franc succes. C'est donc qu'elle reponds a un besoin assez important. Ce besoin est selon moi le voyeurisme. Voir des gens &quot;communs&quot; mis en situation delta, voir comment ils reagissent, pouvoir les juger, en parler avec ses voisins, ses collegues de travail... Je trouve ca un peu pitoyable! Mais bon, la foule est adepte alors pourquoi pas, toute facon je regarde plus la TV depuis des siecles...
:smile:

thonon74 link=topic=633.msg145416#msg145416 date=1140294981 a dit:
Je viens de voir le topic, et pour etre franc j'ai pas eu le courage de lire les 37 pages, donc je vais juste donner mon petit avis sur la question posée.

Il faut déja dire que la TV réalité rencontre un franc succes. C'est donc qu'elle reponds a un besoin assez important. Ce besoin est selon moi le voyeurisme. Voir des gens &quot;communs&quot; mis en situation delta, voir comment ils reagissent, pouvoir les juger, en parler avec ses voisins, ses collegues de travail... Je trouve ca un peu pitoyable! Mais bon, la foule est adepte alors pourquoi pas, toute facon je regarde plus la TV depuis des siecles...

entièrement d'accord je n'ai encore jamais voulu regarder une seule de ces émissons parce que pour moi, c'est de la curiosité mal placé, ça me fait penser à tous ces livres de Bellemare ou encore à ces magazines qui racontent la vie des personnes, je considère ça au même titre que des &quot;cancans&quot;. Désolée mais j'arrive pas à comprendre l'intérêt qu'on peut y trouver... :embarassed:

thonon74 link=topic=633.msg145416#msg145416 date=1140294981 a dit:

Thonon, je t'adore garçon! :laugh:

iaco link=topic=633.msg145727#msg145727 date=1140350133 a dit:
Quelqu’un a vu le Royaume ? Vous en avez pensé quoi, je n’ai pas regardé.

Moi je l'ai vu et j'ai trouvé ça très sympa! Le Roi a TOUS les pouvoirs (c'est ça qui est sympa il peut mettre n'importe qui dans la cage ou au pilori) et la tension entre les riches et les pauvres est &quot;amusante&quot;. Hier Odile a été éliminé et 2 autres personnes (Frédérique le coiffeur et une secrétaire médicale) ont craqué et sont partis. J'ai bien aimé cette émission car il n'y a pas ou peu de blabla et le concept médiéval est très sauvage pour les participants. Les pauvres vivent dans une cabane, dans le froid ils ont rien à bouffer, en une semaine ils n'ont pas pu se laver ni se brosser les dents en plus ils doivent faire le feu et les missions dictées par le Roi bref ils en peuvent plus. Les riches (dont le Roi) vivent dans un beau chateau, mange de beaux et importants mets, se font laver avec des pétales de fleurs dans de belles baignoires par des servantes, ils n'ont aucune tâche (comme le feu ou préparer la bouffe) bref c'est la belle vie.
Enfin bon c'est sympa quoi! :wink2:

Maxou78 link=topic=633.msg145740#msg145740 date=1140350913 a dit:
Moi je l'ai vu et j'ai trouvé ça très sympa! Le Roi a TOUS les pouvoirs (c'est ça qui est sympa il peut mettre n'importe qui dans la cage ou au pilori) et la tension entre les riches et les pauvres est &quot;amusante&quot;. Hier Odile a été éliminé et 2 autres personnes (Frédérique le coiffeur et une secrétaire médicale) ont craqué et sont partis. J'ai bien aimé cette émission car il n'y a pas ou peu de blabla et le concept médiéval est très sauvage pour les participants. Les pauvres vivent dans une cabane, dans le froid ils ont rien à bouffer, en une semaine ils n'ont pas pu se laver ni se brosser les dents en plus ils doivent faire le feu et les missions dictées par le Roi bref ils en peuvent plus. Les riches (dont le Roi) vivent dans un beau chateau, mange de beaux et importants mets, se font laver avec des pétales de fleurs dans de belles baignoires par des servantes, ils n'ont aucune tâche (comme le feu ou préparer la bouffe) bref c'est la belle vie.
Je respecte le fait que tu trouve ca sympa pas de probleme :wink2:
Mais serieux... C'est du n'importe quoi...

Les pauvres vivent dans une cabane, dans le froid ils ont rien à bouffer, en une semaine ils n'ont pas pu se laver ni se brosser les dents en plus ils doivent faire le feu et les missions dictées par le Roi bref ils en peuvent plus
Franchement tu vas pas me dire.... C'est d'un niveau intellectuel inbattable ces trucs la.. :laugh:

Frédérique le coiffeur et une secrétaire médicale) ont craqué et sont partis
Voila le voyeurisme...
Citation X : &quot;T'as vu ils ont pété un plomb ils sont partis!&quot;
Citation Y : &quot; Ah ouai put*** j'ai cru que Frédéric allait vraiment frapper le Roi &quot;
Citation X : &quot; Mais non t'es fou par contre la secretaire medicale...&quot;
Bref... No comment... :mellow:

Comment osez-vous dire que c'est &quot;débile&quot;???

C'est bien pire!!! C'est à ch*er!!! Le mec qui a inventé ça, il peut se pendre...
Et les blaireaux qui acceptent de participer à cette me*de, peuvent aussi se pendre, ils font honte à l'espèce humaine...

Finalement il y a bien plusieurs races dans l'espèce humaine:
:fleche: les débiles profonds prêts à tout pour s'humilier en public
:fleche: les voyeurs
:fleche: et ceux qui se désolent de voir que les deux premières catégories de débiles sont de la même espèce que lui...je me classe dans la troisième

Retour