< la télé-réalité | Page 29 | Forum des BTS

la télé-réalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début
J'ai regardé hier soir parce qu'il n'y avait rien d'autre d'intéressant : je me suis trompée, il devait sans doute y avoir autre chose mais bon ...
J'ai quand même regardé jusqu'à la fin et je n'ai vraiment pas été convaincue par ce jeu !!
Encore une version de Koh Lanta au Moyen Age avec un roi en prime ...

thonon74 link=topic=633.msg145746#msg145746 date=1140351325 a dit:
Je respecte le fait que tu trouve ca sympa pas de probleme :wink2:
Mais serieux... C'est du n'importe quoi...
Franchement tu vas pas me dire.... C'est d'un niveau intellectuel inbattable ces trucs la.. :laugh:
Voila le voyeurisme...
Citation X : &quot;T'as vu ils ont pété un plomb ils sont partis!&quot;
Citation Y : &quot; Ah ouai put*** j'ai cru que Frédéric allait vraiment frapper le Roi &quot;
Citation X : &quot; Mais non t'es fou par contre la secretaire medicale...&quot;
Bref...  No comment... :mellow:

C'est clair je sais très bien que c'est du n'importe quoi cette émission mais je l'avoue je regarde un peu de me**e parfois!!! (oui ça me permet de reposer mon cerveau) :biggrin: :biggrin:

runaway link=topic=633.msg145842#msg145842 date=1140356742 a dit:
Et toujours autant de blaireaux pour en parler ...  :happy:

peut etre qu'on est des blaireaux mais tu t'inclues dedans...
c'est pas un peu fort comme terme? :pascompris;
franchement, si des gens aiment ca et trouvent leur bonheur la dedans, laissons les faire! c'est pas pour autant qu'il faut les juger :wacko:
sur ce, je n'ai pas trouvé ca terrible.. on est encore et toujours dans le voyeurisme!! :chessy:

runaway link=topic=633.msg145842#msg145842 date=1140356742 a dit:
Et toujours autant de blaireaux pour en parler ...  :happy:

Voilà encore une rélexion ridicule et sans intérêt! D'abord tu peux la fermer car tu l'as regardé et épargne moi tes affirmations à trois balles genre la fille intelligente qui regarde de haut les &quot;blaireaux&quot; qui parlent de la télé-réalité! T'es qui pour dire ça?
Franchement vous pouvez dire que vous trouvez ça à chier ...etc.... je sais très bien que ce sont des émissions &quot;simplettes&quot;, mais moi ça me distrait et alors? c'est par ce qu'on regarde des émissions de télé-rélaité qu'on est con? Moi je préfère ça que ces milliers de séries qui envahissent toutes les chaînes!
chacun ces goûts vous pouvez critiquer ces émissions comme vous l'entendez il n'y a pas de problème mais se permettre d'affirmer que ceux qui en parlent sont des blaireaux....NON!
Alors runaway et Morice éteignez ta télé allez ouvrir votre encyclopédie et éplucher les journaux &quot;intellectuels&quot; comme ça vous éviterez de dialoguer avec des blaireaux.. :tickedoff: :tickedoff:

Je n'ai pas vu &quot;le royaume&quot; mais j'aurai bien aimé voir le principe, ça repasse samedi prochain?
Le but c'est quoi?

Ys link=topic=633.msg145927#msg145927 date=1140361727 a dit:
Je n'ai pas vu &quot;le royaume&quot; mais j'aurai bien aimé voir le principe, ça repasse samedi prochain?
Le but c'est quoi?

Celui qui gagne l'épreuve est le roi (Mohamed) le roi a choisit trois personnes pour vivre avec lui dans le chateau et les autres personnes vivent dans des conditions difficiles. Ils sont les esclaves du roi.
C'est tous les samedi, effectivement.

Mlle G link=topic=633.msg145932#msg145932 date=1140361876 a dit:
Celui qui gagne l'épreuve est le roi (Mohamed) le roi a choisit trois personnes pour vivre avec lui dans le chateau et les autres personnes vivent dans des conditions difficiles. Ils sont les esclaves du roi.
C'est tous les samedi, effectivement.
Cool j'vais regarder alors :laugh:

Mlle G link=topic=633.msg145930#msg145930 date=1140361775 a dit:
Maxou78, du calme... on peut échanger nos idées sans s'énerver.  :closedeyes:

Absolument, je pense que tout le monde peut donner son avis il n'y a pas de problème mais les affirmations insultantes n'ont pas leur place sur ce forum, ça n'est pas un échange d'idées mais remarques purement ininteressantes!

on peut aussi dire que le roi peut faire ce qu'il veut de ces &quot;gueux&quot; comme ils les apellent!!  :laugh:
si il a froid il peut meme exiger qu'un de ses sujets dorme avec lui pour le réchauffer!!  :chessy:

enfin bref, tous les droits! mais attention aux représailles si il est détronné :pascompris;

Je ne comprends pas ce qu'on peut trouver de plaisant,relaxant ou agrébale, voir même marrant à regarder de l'humiliation en publique...

Et en effet, je retourne à mon encyclopédie...au moins j'y nourrirai mon esprit de choses utiles...

Moi non plus je ne comprend pas trop mais bon apparemment ça doit plaire vu le nombre de personnes qui regardent ce genre d'émission, alors excusez moi de vous poser la question mais qu'est ce que vous trouvez bien dans ce genre d'émission? Moi rien que de le savoir je suis triste pour ces personnes qui en font partie et qui se font jeter (si j'ai bien compris) alors qu'ils espèrent tellement, se faire humilier pour ça oui désolée mais je comprend pas :embarassed:!

morice link=topic=633.msg146035#msg146035 date=1140367856 a dit:
voilà ce que je pense, en plus modéré en effet

d'ailleurs désolé mais ça m'énerve...

désolée que tu sois désolé!!!
ne pense tu pas que dans la vie tu aimes des choses et que d'autres personnes trouvent totalement débile?! ne serais tu pas vexé si on vient de répéter a bout de chant que tu es un blaireau ou toute autre sorte de chose sous pretexte que vous n'aimiez pas les même chose et que cette fameuse personne ne comprend pas ta passion?!
un peu de tolrance s'il vous plait pour ces gens qui apprécient la télé réalité...
ca n'est pas mon cas mais il faut etre large d'esprit... et comme on dit dans un autre topic, &quot; à la télé, il y a toute sorte de programme adaptée à toute sorte de personne...&quot; C'est très varié. Si vous n'aimez pas zapper...

Personnelement je ne zappe plus, j'ai éteint... :laugh: (j'ai été plus fort que le cube à caca :happy:)

Et là j'affirme que c'est complètement débile parce que j'ai mes raisons, qui font aussi que je n'aime pas d'ailleurs...mais c'est vrai que j'y vais un peu fort... :wink2:
Mais en tout cas, j'ai argumenté ma pensée...

morice link=topic=633.msg146113#msg146113 date=1140372105 a dit:
Personnelement je ne zappe plus, j'ai éteint... :laugh: (j'ai été plus fort que le cube à caca :happy:)

Et là j'affirme que c'est complètement débile parce que j'ai mes raisons, qui font aussi que je n'aime pas d'ailleurs...mais c'est vrai que j'y vais un peu fort... :wink2:
Mais en tout cas, j'ai argumenté ma pensée...

tu as tout à fait raison, on est la pour ca! :wink2:

J'ai voulu regarder mais j'ai arrêté à la pub parce que ça m'a presque énervée.. ceux qui veulent pas jouer le jeu, celui qui joue trop le jeu, leur langage... c'est pire que tout...

Retour