< la télé-réalité | Page 13 | Forum des BTS

la télé-réalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début
moi j'ai bien rit pour le dernier episode de l'ile de la tentation.
sam et gwen séparés, monsieur muscle qui pleure lorsque sa femme lui fait des reproches, roberto qui dérive les question de Lalie. enfin bref, que du mensonge, je crois qu'a mon avis l'issu de la diffusion des images aucun des couple (s'ils sont réels) ne sortirons indemne de cette histoire.

bon je ne critiquerai pas les derniers messages déposés ici, tout le monde connait mon opinion là dessus...
je reviens le temps de parler d'un reportage que j'ai vu sur TF1 aux informations (ça je suis bien obligé de regarder et c'est les mêmes peu importe la chaine de toute façon)...
c'est là qu'on s'aperçoit du fait qu'on aime bien montrer aux gens des choses qu'on peut sans problèmes classer dans le voyeurisme:
:fleche: un jeune homme rentre des USA bouleversé par le cyclone, qu'est-ce qu'on nous montre? le gars en train de pleurer sans arrêt!!! je trouve ça honteux, ok, c'est pas unehonte de pleurer, je suis d'accord!
ce que je trouve honteux c'est de montrer juste le gars dans sa misère, alors qu'à côté, il avait peut-être des informations plus utile à donner que dire &quot;ah c'était horrible, bouah!!!!&quot;
mais ça faut pas rêver, le cube à caca nous le montrera pas, faut faire pleurer dans les chaumières!!! après en ce qui concerne les informations, les vraies...bah là...on verra après le foot si on a encore le temps...

je trouve ça honteux...

j'ai essayé 2 minutes la star ac (histoire de pas mourir idiote) j'ai pas pu tenir + longtemps, je préfererais encore que l'on m'oblige à regarder l'émission &quot;trés chasse&quot; je me ferrais moins c.... :excl:

Audrey13 link=topic=633.msg15196#msg15196 date=1125651949 a dit:
Moi j'adore la star ac et je suis très impatiente de voir la 1ère ce soir et de découvrir les chanteurs.
Vivement ce soir :biggrin:
je savais même pas que y'avais la Star Ac ce soir!! :blush: enfin je vois pas pourquoi je rougis c'est pas une honte :biggrin:

c'est marrant une fois, après c'est toujours la même chose, l'autre qui sort avec l'autre, une ou un qui sait pas chanter, une petas** pour l'audimat et puis c'est tout!!
franchement en regardant ce jeu, j'ai rien appris du tout, sauf quelques chansons (hihihihi!) :biggrin:

morice link=topic=633.msg15737#msg15737 date=1125691592 a dit:
Parce qu'en plus t'as regardé? je suis déçu!!!  :cry:
oui j'ai regardé avec Jenifer (la première promotion) c'est tout, le reste on m'a raconté...
desolé de t'avoir deçu... :blush: :blush:

bah si t'a regardé que la première, ça va encore, t'as mis un peu de temps à comprendre mais ça va...tu es pardonnée... :biggrin:

morice link=topic=633.msg15741#msg15741 date=1125691785 a dit:
bah si t'a regardé que la première, ça va encore, t'as mis un peu de temps à comprendre mais ça va...tu es pardonnée... :biggrin:
bah c'etait nouveau je pensais que c'etait un truc genial...
mais en même temps c'est marrant, ils se prennent pour des stars :laugh:

morice link=topic=633.msg15741#msg15741 date=1125691785 a dit:

Rhooo moriiiiice, tu harcèles les pauvres gens qui regardent &quot; télé-daubes&quot;...
Tu es incorrigible :wink2:

Gavine link=topic=633.msg15746#msg15746 date=1125692144 a dit:
Rhooo moriiiiice, tu harcèles les pauvres gens qui regardent &quot; télé-daubes&quot;...
Tu es incorrigible :wink2:

Désolé... :biggrin:

Mais je peux vraiment pas supporter cette merde de Star'Ac, c'est la moins voyeuriste de toute les télés-réalités, mais pourtant c'est celle que je supporte le moins...je vous jure, quand j'entends le slogan, j'ai envie de mourrir de rire: &quot;En quelques semaines, ils vont devenir des artistes accomplis&quot;, ils vont surtout devenir des idoles pour des petites pétasses complètement surfaites qui feraient mieux de se pencher sur leurs devoirs avant de regarder la télé...en ce qui concerne la qualité de leur chanson et musique, je cris pas que faire de la reprise et surtout démarer par des reprises soient se montrer artistes accomplis...

ben j aime bien le mec de 37ans &quot;je suis deja artiste je veux juste etre connu avec la star ac&quot; :biggrin:
sinon les autres c'est comme d hab des ptits jeunes qui croient que le fait d entrer a la star c'est gagne pour eux...

ça me fait marré parce que pendant plusieurs pages, tout le monde critique et quelques pages après, tout le monde a regardé les derniers épisodes!! :notstupide:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

franchement si un jour j'ai des gosses et qu'il y a encore ces pouritures à la télé, j'achète une tv qui se vérouille pour pas qu'ils regardent!!! :biggrin:

vous savez aux usa y'a pire : y'a des émissions où les garçons montrent leur &quot;entre-jambe&quot; à un jury de filles et elles élisent laquelle est la plus belle!! :chessy: :chessy:

à mon avis on n'a pas tout vu donc heureusement que j'ai des dvd!!! :laugh:

Retour