< la télé-réalité | Page 30 | Forum des BTS

la télé-réalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début
J'ai regardé la première partie, j'ai pas trouvé ça exceptionnel ... bon le concept en lui même peut etre différent des autres &quot;jeux&quot; de la télé réalité, mais c'est super relou, j'ai pas accroché du tout !

donc après la pub, j'ai éteind la télé !!! :ohmy:

non moi je voulais voir combien craquerait... j'ai regardé c'est chelou... au temps du moyen-âge mais pas forcément le language (un peu trop de &quot;wesh wesh&quot;) donc déçue...
sinon, Mohammed n'est plus le roi... maintenant, c'est reine Frédérique et 4 personnes en moins dès le début :ohmy: (les deux qui ont abandonné, la &quot;mémé&quot; et le &quot;pépé&quot; qui lui a été éliminé sous un coup de dé...)

ca commence quand &quot;a la recherche de la nouvelle tare star ?&quot;
bêtisier à ne pas manquer... :happy:

sekhmet278 link=topic=633.msg146670#msg146670 date=1140443990 a dit:
la première c'était samedi 18...

j'ai ratéééééééééééé  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

edit : tu parles du royaume ou de la nouvelle machin ? :blink:
j'ai changé ma question entretemps :laugh:

Maxou78 link=topic=633.msg145740#msg145740 date=1140350913 a dit:
Moi je l'ai vu et j'ai trouvé ça très sympa! Le Roi a TOUS les pouvoirs (c'est ça qui est sympa il peut mettre n'importe qui dans la cage ou au pilori) et la tension entre les riches et les pauvres est &quot;amusante&quot;. Hier Odile a été éliminé et 2 autres personnes (Frédérique le coiffeur et une secrétaire médicale) ont craqué et sont partis. J'ai bien aimé cette émission car il n'y a pas ou peu de blabla et le concept médiéval est très sauvage pour les participants. Les pauvres vivent dans une cabane, dans le froid ils ont rien à bouffer, en une semaine ils n'ont pas pu se laver ni se brosser les dents en plus ils doivent faire le feu et les missions dictées par le Roi bref ils en peuvent plus. Les riches (dont le Roi) vivent dans un beau chateau, mange de beaux et importants mets, se font laver avec des pétales de fleurs dans de belles baignoires par des servantes, ils n'ont aucune tâche (comme le feu ou préparer la bouffe) bref c'est la belle vie.
Enfin bon c'est sympa quoi!  :wink2:

j'imagine que les personnes qui sont vraiment dans le besoin doivent trouver ce genre d'émission hilarante...  :unsure: ha ! mais ! suis-je bête ! z'ont pas la télé ces gueux... :mellow:

*ironie*

Bon bah on a la nouvelle tare et la tare academy qui redémarre en même temps...heureusement que j'ai encore des simpsons non vus... :laugh:

morice link=topic=633.msg146705#msg146705 date=1140445340 a dit:
Bon bah on a la nouvelle tare et la tare academy qui redémarre en même temps...heureusement que j'ai encore des simpsons non vus... :laugh:
Ben m :spam1: ça existe encore ça, des simpson non vus???!!!

Le Royaume ne marche pas si bien que TF1 l'aurai souhaité... alors les horaires de programmation vont changés. On retrouvera les experts les samedi à venir.

Mlle G link=topic=633.msg157611#msg157611 date=1141243839 a dit:
Le Royaume ne marche pas si bien que TF1 l'aurai souhaité... alors les horaires de programmation vont changés. On retrouvera les experts les samedi à venir.

mdr c'est trop fort! pff ils font des émissions, c'est couru d'avance que ca marche pas mais bon... y'en a qui aiment alors ... :blush:

adouny link=topic=633.msg157638#msg157638 date=1141244885 a dit:
mdr c'est trop fort! pff ils font des émissions, c'est couru d'avance que ca marche pas mais bon... y'en a qui aiment alors ... :blush:

Oui mais plus tant que ça en fait. Ouf! :ohmy:

Mlle G link=topic=633.msg157639#msg157639 date=1141244972 a dit:
Oui mais plus tant que ça en fait. Ouf!  :ohmy:

Toutes façons faut pas se leurer: les émissions d'aventure ça marche un temps mais très franchement qu'est ce qui attire le plus ??? Les histoires qui peuvent se passer entre mecs et nana ! D'où les succes de loft story et compagnie !

mina25 link=topic=633.msg167004#msg167004 date=1142101605 a dit:
vous savez si la ferme célébrité va recommencer? Moi j'adorais regarder ça

Non, pas entendu d'echos mais je pense pas qu'il y ai une ferme 3.

Retour