< la télé-réalité | Page 31 | Forum des BTS

la télé-réalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début
la nouvelle star :laugh:c'est vrai qu'il y a des sacré cas! mais les profs cassent pas mel aussi! :biggrin:

Moi j'adore voir ceux qui savent pas chanter et qui sont persuadé du contraire?
que pensez vous du niveau de cette année?
j'attend le top 10 des plus nuls avec impatience!!

le niveau... encore faut ils qu'ils passent des &quot;voix&quot; agréables a entendre! :smile:
non, moi je zappe et je regarde que les casseroles, c'est le plus marrant! et je crois que la prod l'a bien compris parce qu'ils nous passent 3/4 de voix pourris et 1/4 de voix potables! :chessy:
je crois qu'ils misent leur audience des 3ou 4 premiers épisodes sur les &quot;phrases qui tuent&quot; du jury, leur coups de gueules et leur coups de coeur! :smile:

adouny link=topic=633.msg172280#msg172280 date=1142511143 a dit:
le niveau... encore faut ils qu'ils passent des &quot;voix&quot; agréables a entendre! :smile:
non, moi je zappe et je regarde que les casseroles, c'est le plus marrant! et je crois que la prod l'a bien compris parce qu'ils nous passent 3/4 de voix pourris et 1/4 de voix potables! :chessy:
je crois qu'ils misent leur audience des 3ou 4 premiers épisodes sur les &quot;phrases qui tuent&quot; du jury, leur coups de gueules et leur coups de coeur! :smile:

C'est clair, je pense qu'ils ont compris qu'on zappait moins quand on ils nous montres les casseroles, les coups de gueules du jury...
Mais bon ca reste un programme que j'aime bien regarder!

moi j'aime que les débuts après ca me sool et ce qui m'énerve le plus c'est de les voir partir en pleurant:c'est bon waich c'est déjà bien que t'arrives jusqu'à là alors soit content au lieu de croire que t'as la meme voix que mariah carrey.....non mais je vous jure :mad:
et les autres qui se prennent dejà pour des stars....pourtant tous les gagnants n'ont pas beaucoup de succès....
la preuve amel bent elle s'est fait jetter et today c'est une star....
c'est nul à c...leur truc

adouny link=topic=633.msg172280#msg172280 date=1142511143 a dit:

je pense que tu ne dois pas regarder ca c'est sur car il y a de trés belle voix!!!! y compris mon grand frère

Toutes manières s'ils ne montraient que des gens qui sachent chanter non seulement on penserait que c'est truqué mais en plus on se ferait ch--- :chessy:

jonckail link=topic=633.msg172416#msg172416 date=1142515245 a dit:
moi j'aime que les débuts après ca me sool et ce qui m'énerve le plus c'est de les voir partir en pleurant:c'est bon waich c'est déjà bien que t'arrives jusqu'à là alors soit content au lieu de croire que t'as la meme voix que mariah carrey.....non mais je vous jure :mad:
et les autres qui se prennent dejà pour des stars....pourtant tous les gagnants n'ont pas beaucoup de succès....
la preuve amel bent elle s'est fait jetter et today c'est une star....
c'est nul à c...leur truc

n'importe quoi vraiment, pour certaines personnes se n'est pas le fait d'etre connu qui les interessent et encore moins de se la raconter ou quoi mais de chanter devant des personnes qui apprécie leur voix!!! certaines veulent etre mécanicien, médecin, etc bah d'autre chanteur aprés c'est certain qu'il est beaucoup plus difficile d'y arriver que les autre emploi mais c'est une passion comme le football ou autre alors respecte là un minimum

lainaross link=topic=633.msg172603#msg172603 date=1142523614 a dit:
c'est mon frère!! :blush: je ne veux pas lui porter malchance car je crois vraiment en lui
tu as ta vision de la chose, nous la notre! :wink2:
je souhaite a ton frère de réussir et de percer dns ce domaine la mais tu m'excusera du peu, on n'a pas découvert les plus grandes voix du monde a la nouvelle star! :happy: donc je reste sur mon idée: il n'y a pas de voix magnifiques :smile:

adouny link=topic=633.msg172609#msg172609 date=1142523799 a dit:
tu as ta vision de la chose, nous la notre! :wink2:
je souhaite a ton frère de réussir et de percer dns ce domaine la mais tu m'excusera du peu, on n'a pas découvert les plus grandes voix du monde a la nouvelle star! :happy: donc je reste sur mon idée: il n'y a pas de voix magnifiques :smile:

et dis moi on en ce moment on trouve des super voiX??? nul part en ce moment il n'y a que des choses surfaites!!!! et pourquoi aussi? Car le physique compte beaucoup trop au jour d'aujourd'hui regarde shymen bady( je ne connais pas l'orthographe) elle à était recalé pourquoi? une vieilles peau et un surpoid trop important bah faut me dire ou sont les gagnants??? Bah personnes le sais car ce ne sont pas les meilleurs qui gagnent forcement car se sont les petites minettes qui votent

la, je suis tout a fait d'accord avec toi, on vit dans un monde d'hypocrisie pure et simple qui se fait multiplier par la téléréalité! :happy:

adouny link=topic=633.msg172623#msg172623 date=1142524156 a dit:
la, je suis tout a fait d'accord avec toi, on vit dans un monde d'hypocrisie pure et simple qui se fait multiplier par la téléréalité! :happy:

de toute façon rien n'ira en s'arrangeant... bref lol chacun pense ce qu'il veut sur le sujet mais il ne faut pas dire qu'il n'y a pas de belle voix je suis la première a regarder la nouvelle star et a rigoler quand les tocard enfin les gens pensant que ce sont des tars passent et franchement c'est ce que je prfère mais vous savez ce que Marianne James à dit a mon frère: Lorsqu'on vous voit arriver on se demande c'est quoi encore cette energumène avec votre style.. Et quand vous ouvrez la bouche on prend une bouffer de bonheur. Elle juger sur quoi sont style et apparement sont physique qui n'était pas à son gout!!

Bah je pense qu'elle peut se regarder le veau car pas beaucoup de personne en voudrait et pourtant on ne se permet pas de lui dire quoi que ce soit pourquoi? Parceque madame est connu

lainaross link=topic=633.msg172626#msg172626 date=1142524402 a dit:
de toute façon rien n'ira en s'arrangeant... bref lol chacun pense ce qu'il veut sur le sujet mais il ne faut pas dire qu'il n'y a pas de belle voix je suis la première a regarder la nouvelle star et a rigoler quand les tocard enfin les gens pensant que ce sont des tars passent et franchement c'est ce que je prfère mais vous savez ce que Marianne James à dit a mon frère: Lorsqu'on vous voit arriver on se demande c'est quoi encore cette energumène avec votre style.. Et quand vous ouvrez la bouche on prend une bouffer de bonheur. Elle juger sur quoi sont style et apparement sont physique qui n'était pas à son gout!!

Bah je pense qu'elle peut se regarder le veau car pas beaucoup de personne en voudrait et pourtant on ne se permet pas de lui dire quoi que ce soit pourquoi? Parceque madame est connu

Personnellement je pense qu'elle exagere souvent dans ses propos. On a beaucoup critiqué Laurence Broncolini qui parlait mal aux candidats eh bien je trouve que c'est un peu du meme accabi ici

melou link=topic=633.msg172630#msg172630 date=1142524698 a dit:
Personnellement je pense qu'elle exagere souvent dans ses propos. On a beaucoup critiqué Laurence Broncolini qui parlait mal aux candidats eh bien je trouve que c'est un peu du meme accabi ici

oui tout à fait sauf que lolo( lol) c'est pour rire c'est une ambiance qu'ils ont décidé de donné a l'émission d'ailleurs ils préviennent les candidats avant et Marianne c'est vraiment de la méchanceté comme ses compatriotes d'ailleurs

Retour