< la télé-réalité | Page 32 | Forum des BTS

la télé-réalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début
lainaross link=topic=633.msg172634#msg172634 date=1142524835 a dit:
oui  tout à fait sauf que lolo( lol) c'est pour rire c'est une ambiance qu'ils ont décidé de donné a l'émission d'ailleurs ils préviennent les candidats avant  et Marianne c'est vraiment de la méchanceté comme ses compatriotes d'ailleurs

C'est clair ! D'autant plus que je me souviens d'une émission où une fille assez forte assumait ses rondeurs et s'habillait sexy. Et l'autre elle lui sort oué quand on est foutu comme vous on ne s'habille po comme ça (genre elle va pas s'habiller avec des draps comme elle) et puis limite elle la traitait de p---

lainaross link=topic=633.msg172626#msg172626 date=1142524402 a dit:
Marianne James à dit a mon frère: Lorsqu'on vous voit arriver on se demande c'est quoi encore cette energumène avec votre style.. Et quand vous ouvrez la bouche on prend une bouffer de bonheur. Elle juger sur quoi sont style et apparement sont physique qui n'était pas à son gout!!

je l'ai vu ton frère! je me rapelle de cette vanne.. c'est vrai que ca a du etre super genant... :blush:

adouny link=topic=633.msg172639#msg172639 date=1142524980 a dit:
je l'ai vu ton frère! je me rapelle de cette vanne.. c'est vrai que ca a du etre super genant... :blush:
oui je sais c'est qui ton frere, il a une pure voix on dirait qu'il a achanté dans les églises aux usa?
ben comme tous le monde il se passe sur l'apparence.
franchemen j'èspere qu'il va aller loin.

perle link=topic=633.msg172655#msg172655 date=1142525353 a dit:
oui je sais c'est qui ton frere, il a une pure voix on dirait qu'il a achanté dans les églises aux usa?
ben comme tous le monde il se passe sur l'apparence.
franchemen j'èspere qu'il va aller loin.

merci pour lui ca lui fera plaisir je lui dirais! il a une voix magnifique comme son coeur, et j'éspère qu'il aura des contacts interessant !

lainaross link=topic=633.msg172660#msg172660 date=1142525456 a dit:
merci pour lui ca lui fera plaisir je lui dirais! il a une voix magnifique comme son coeur, et j'éspère qu'il aura des contacts interessant !

D'autant plus que les bon n'ont pas besoin de gagner pour réussir. Enfin, ils recherchent la star commerciale quoi donc...

lainaross link=topic=633.msg172660#msg172660 date=1142525456 a dit:
Le truc c'est qu'ils s'attendent pas à voir un blanc de plus avec ce style et ce gabari chanter un peu comme un noire si tu veux lol.

perle link=topic=633.msg172665#msg172665 date=1142525577 a dit:
Le truc c'est qu'ils s'attendent pas à vir un blanc de plus avec ce style et ce gabari chanter un peu comme un noire si tu veux lol.

j'arrive po à voir qui c'est ....

melou link=topic=633.msg172662#msg172662 date=1142525503 a dit:
D'autant plus que les bon n'ont pas besoin de gagner pour réussir. Enfin, ils recherchent la star commerciale quoi donc...

oui c'est tout à fait ca, mon frère et comme il est mais c'est le seul qui m'a fait pleuré plusieurs fois en chantant( que je sois net ou un peu fonfon lol) le seul qui à réchauffé le coeur de certains malade à l'hopital il n'a pas besoin d'etre connu ni d'etre médiatisé ou encore de gagner des millions pour etre CHANTEUR!!! et c'est MON CHANTEUR!!! je croise les doigts pour qu'il arrive au prime

perle link=topic=633.msg172665#msg172665 date=1142525577 a dit:
Le truc c'est qu'ils s'attendent pas à voir un blanc de plus avec ce style et ce gabari chanter un peu comme un noire si tu veux lol.

c'est il est pas bien gros lol mais pourtant c'est un mangeur de malade!!!!! mon copain et moi on regardait encore hier et on en rigolaient... Car il s'est gazé tout seul...

adouny link=topic=633.msg172609#msg172609 date=1142523799 a dit:
tu as ta vision de la chose, nous la notre! :wink2:
je souhaite a ton frère de réussir et de percer dns ce domaine la mais tu m'excusera du peu, on n'a pas découvert les plus grandes voix du monde a la nouvelle star! :happy: donc je reste sur mon idée: il n'y a pas de voix magnifiques :smile:
+100

jonckail link=topic=633.msg172675#msg172675 date=1142526015 a dit:

en meme temps les plus belles voix du monde qui te dit qu'elles sont vraiment toutes là? Qui te dit qu'il n'y en a pas d&quot;autres mais que comme les possesseurs de ces voix n'ont pas un physique parfait ou de relation ou d'argent ne peuvent pas s'exercer ... boon ok je sors  :fleche:

ah vous cherchez qui c'est? moi je sais.  :chessy: :biggrin:
elle veut pas encore le dire respecté moi j'ai deviner par ce que j'ai suivis depuis le début.

lainaross link=topic=633.msg172582#msg172582 date=1142522862 a dit:
n'importe quoi vraiment, pour certaines personnes se n'est pas le fait d'etre connu qui les interessent et encore moins de se la raconter ou quoi mais de chanter devant des personnes qui apprécie leur voix!!! certaines veulent etre mécanicien, médecin, etc bah d'autre chanteur aprés c'est certain qu'il est beaucoup plus difficile d'y arriver que les autre emploi mais c'est une passion comme le football ou autre alors respecte là un minimum
la preuve les vrai star ne sont pas passés par m6 :bien sur si c'est pour terminer comme les stars de la star ac a chanter des chansons de gamins..escuse moi mais dit moi qui est devenu start (mais vrai start et pas imitation)en passant et gagner sur m6...personne je crois !!!
allé ton frère est là-bas ....

Moi j'aime beaucoup la suissaise sauf qu'elle devrait arreté de faire ces compositions elle même par ce que voilà quoi. sinon elle à une très belle voix

perle link=topic=633.msg172682#msg172682 date=1142526241 a dit:
Moi j'aime beaucoup la suissaise sauf qu'elle devrait arreté de faire ces compositions elle même par ce que voilà quoi. sinon elle à une très belle voix

Non qu'elle continue au contraire! Elle a de la créativité elle au moins ! Bon apres &quot;sexy sexy &quot; ce qu'elle a chanté c'était pas une bone bonne compo mais faut qu'elle s'exprime !

Retour