< la télé-réalité | Page 34 | Forum des BTS

la télé-réalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début
adouny link=topic=633.msg172739#msg172739 date=1142527775 a dit:
on est dans le topic rugby ou téléréalité?! lol :pascompris;
non c'est juste un petit écart c'est par ce qu'on parlai de quelqu'un qui a passé le casting et qui a chanté ce champs

perle link=topic=633.msg172742#msg172742 date=1142527848 a dit:
non c'est juste un petit écart c'est par ce qu'on parlai de quelqu'un qui a passé le casting et qui a chanté ce champs
oui lol je sais ca m'a bien fait marré d'ailleurs! :wink2:

Oui ce mec je les vu le lendemain de quand il a ete elimine. Je les vu au morning cafe.
Ce qui est domage c'est qu'il ne sait pas chante et il se presente a une emission de chant. Il prend la place de quelqu'un qui aurai pu aller faire la nouvelle star.

Mlle G link=topic=633.msg173139#msg173139 date=1142549360 a dit:
Oui ce mec je les vu le lendemain de quand il a ete elimine. Je les vu au morning cafe.
Ce qui est domage c'est qu'il ne sait pas chante et il se presente a une emission de chant. Il prend la place de quelqu'un qui aurai pu aller faire la nouvelle star.
c'est vrai

Mais je pense que les personnes qui viennent pour faire des numéros veulent plutot se faire remarquer ou être comédien.comme la fille qui a chanté la musique d'ilona elle les a suplier de ne pas lui donner un &quot;oui&quot; mais elle a dit qu'elle serait comédienne (elle s'est trompée de casting.....comme beaucoup d'autres.... :chessy:)
mais elle était marrante celle-ci surtout quand elle a fait ilona version rapeuse!!!

jonckail link=topic=633.msg173193#msg173193 date=1142583895 a dit:
Mais je pense que les personnes qui viennent pour faire des numéros veulent plutot se faire remarquer ou être comédien.comme la fille qui a chanté la musique d'ilona elle les a suplier de ne pas lui donner un &quot;oui&quot; mais elle a dit qu'elle serait comédienne (elle s'est trompée de casting.....comme beaucoup d'autres.... :chessy:)
mais elle était marrante celle-ci surtout quand elle a fait ilona version rapeuse!!!
grave j'ai adoré. elle était trop mimi.

Du nouveau.  :cool:
Sortez moi de la, je suis une celebrite. Voila le titre de la nouvelle ferme de tf1.
Ils vont devoir survivre dans la jungle amazonienne...
Des noms de celebrites contactes pour l'occasion: Philippe Candeloro, Marielle Goitshel, Ophelie Winter, Ludovic Chancel, Thomas Fabius...

Mlle G link=topic=633.msg175411#msg175411 date=1142779757 a dit:
Du nouveau.  :cool:
Sortez moi de la, je suis une celebrite. Voila le titre de la nouvelle ferme de tf1.
Ils vont devoir survivre dans la jungle amazonienne...
Des noms de celebrites contactes pour l'occasion: Philippe Candeloro, Marielle Goitshel, Ophelie Winter, Ludovic Chancel, Thomas Fabius...
mdr :chessy: sur les 5 cités, il y en a 2 que je ne connais pas: :laugh:
qu'est ce que ca va tere que ca encore?!! :pascompris; :biggrin:

attends le royaume c'est déjà finit???
j'ai regardé une fois vite fait j'ai rien compris et j'ai trouvé ca bidon donc j'ai zapé..
et ce truc de célébrité c'est encore un truc à la noix...meme pas je vais regardé(perte de temps pour rien...)

jonckail link=topic=633.msg176070#msg176070 date=1142843067 a dit:
attends le royaume c'est déjà finit???
j'ai regardé une fois vite fait j'ai rien compris et j'ai trouvé ca bidon donc j'ai zapé..
et ce truc de célébrité c'est encore un truc à la noix...meme pas je vais regardé(perte de temps pour rien...)

le royaume ils l'on enlevé de la grille des programmes car il n'y avait pas assez d'audience ....

j'ai vu sur téva &quot; relooking extréme &quot; ( real tv 100 % US ) ils vont loin maintenant, pour relooker les gens ils les font passer sur le billard ... aller marre de ton nez et beh passe a la tv !!!!
chez nous c'est encore gentillet je trouve :wink2:

adouny link=topic=633.msg175822#msg175822 date=1142801212 a dit:
mdr :chessy: sur les 5 cités, il y en a 2 que je ne connais pas: :laugh:
qu'est ce que ca va tere que ca encore?!! :pascompris; :biggrin:
thomas fabius, c'est pas une celébrités!!
encore une daube, philipe candeloro à part le patignage :chessy:

louteha link=topic=633.msg176151#msg176151 date=1142855224 a dit:
le royaume ils l'on enlevé de la grille des programmes car il n'y avait pas assez d'audience ....

j'ai vu sur téva &quot; relooking extréme &quot; ( real tv 100 % US ) ils vont loin maintenant, pour relooker les gens ils les font passer sur le billard ... aller marre de ton nez et beh passe a la tv !!!!
chez nous c'est encore gentillet je trouve  :wink2:
:wacko: ben alors je sais pas ce que tu dirais du programme américain &quot;miss swan&quot; sur tf6, des femmes se refaisant la gueule complete, puis aussi le corps, si bien qu'a la fin elles ont toutes les memes traits (nez fin, bouche regonflée au collagène, traits tirés, ) les memes chevelures, les memes poitrines, des poupées barbies quoi, en plus certaines n'ont quasiment plus la meme tete qu'avant les operations, l'avant / apres est impressionnant ...

c'est tout de meme affligeant d'en arriver a presenter des emissions pareilles, je me demande vraiment ou on va avec la tele realité  :pascompris;

la tele realité, du genre &quot;pekin express&quot;, &quot;koh lanta&quot;, etc... j'adhere mais alors tout le reste me laisse  :mellow:

la tele realité, du genre &quot;pekin express&quot;, &quot;koh lanta&quot;, etc... j'adhere mais alors tout le reste me laisse

comme toi :wink2:

louteha link=topic=633.msg176399#msg176399 date=1142867799 a dit:
la tele realité, du genre &quot;pekin express&quot;, &quot;koh lanta&quot;, etc... j'adhere mais alors tout le reste me laisse 

comme toi  :wink2:
idem pour moi ce sont les seules que j'ai suivie...

Retour