< la télé-réalité | Page 35 | Forum des BTS

la télé-réalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début
merci Mr Web,

c'est clair vivement kolanta, comme la ferme c'était bidon leur truc de toute façon c'est de pire en pire tf1

louteha link=topic=633.msg176581#msg176581 date=1142875859 a dit:
vivement kholanta !!!!!
ouais moi aussi j'attends kho lanta avec impatience :chessy:

mais dites ca commence quand ??? parce que je me pose des questions avec la coupe du monde ???

jonckail link=topic=633.msg177079#msg177079 date=1142931108 a dit:
merci Mr Web,

c'est clair vivement kolanta, comme la ferme c'était bidon leur truc de toute façon c'est de pire en pire tf1

TF1, M6...NT1, W9...toutes les chaines en fait...

Si les seuls trucs bien sur W9, c'est les Simpsons et les concerts de rock :wink2:

morice link=topic=633.msg177176#msg177176 date=1142938827 a dit:
TF1, M6...NT1, W9...toutes les chaines en fait...

Si les seuls trucs bien sur W9, c'est les Simpsons et les concerts de rock :wink2:
[/quote]=&gt;anh ! les simpsons j'adore.....

ah je suis trop heureuse, christophe a été pris à la nouvelle star :biggrin:
le pire c'est qu'il habite dans la ville ou j'ai grandi et ou beaucoup de mes amis ont été au lycée. c'est dingue :biggrin:

jonckail link=topic=633.msg178731#msg178731 date=1143050583 a dit:
POURQUOI TU DIS CA???

Pas de majucules stp

Et je dis ça parce qu'il serait étonnant de trouver quelqu'un qui n'aime pas les simpsons, c'est trop bien ce truc, c'est obligé que ça plaise à tout le monde... :wink2:

Je connais la fille de Guadeloupe(de vue) de la nouvelle star.Elle etait dans mon lycée en guadeloupe ses parents ont plein de tune

mina25 link=topic=633.msg184701#msg184701 date=1143674775 a dit:
Je connais la fille de Guadeloupe(de vue) de la nouvelle star.Elle etait dans mon lycée en guadeloupe ses parents ont plein de tune
ben c'est une béké!?
alor dominique a trop bien chanté, jai pas compris le vote du public. :pascompris;

j'ai pas regardé hier soir la nouvelle star. c'etait bien? ya eu des coups de gueules? le bétisier est toujours en place?

adouny link=topic=633.msg184775#msg184775 date=1143706249 a dit:
j'ai pas regardé hier soir la nouvelle star. c'etait bien? ya eu des coups de gueules? le bétisier est toujours en place?

Oui le betisier est toujours en place, mais par contre le vote du public un peu bizarre à mon gout, dominique (elle a chanté I will survive) etait dans les 5 personnes qui avaient le moins de vote, LA guadeloupéenne qui chante simplement juste à mon gout est resté, johanna est parti enfin bref j'ai pas compris, mais bon je pense qu'il y aura de surprise au niveau du vote.
Tiens je t'ai trouvé un résumé :cool:
http://www.m6.fr/html/emissions/nouvelle_star/emission/resume.shtml

mina25 link=topic=633.msg184701#msg184701 date=1143674775 a dit:

FAUDRAIT MIEUX Qu'elle arrete elle, y a que son physique qui la rattrape le public vote vraiment n'importe comment!!

en tout cas vivaaaa Christophe

lainaross link=topic=633.msg184844#msg184844 date=1143710999 a dit:
FAUDRAIT MIEUX Qu'elle arrete elle, y a que son physique qui la rattrape le public vote vraiment n'importe comment!!

en tout cas vivaaaa Christophe
ah oui, elle chanterais même pas au gouter de mon petit cousin lol je plaisante.
Mais christophe, vraiment chapeau!!!

perle link=topic=633.msg184855#msg184855 date=1143711611 a dit:
ah oui, elle chanterais même pas au gouter de mon petit cousin lol je plaisante.
Mais christophe, vraiment chapeau!!!

:blush: lol c'est clair elle m'a fait trop rire hier j'en pouvais plus,,, oui super shakira encore pire que l'original!! heu chris: dit la tortue( enfin ca fait des années qu'on le nomme comme cela avec sa facon de marcher et de se tenir) il est naturel!!!! votez CHRISTOPHEEEEE

lainaross link=topic=633.msg184858#msg184858 date=1143711865 a dit:
:blush:  lol c'est clair elle m'a fait trop rire hier j'en pouvais plus,,, oui super shakira encore pire que l'original!! heu chris: dit la tortue( enfin ca fait des années qu'on le nomme comme cela avec sa facon de marcher et de se tenir) il est naturel!!!! votez CHRISTOPHEEEEE
shakira a du tombé dans les pommes si elle a vu ça. moi j'appelle ça une parodi de shakira  :laugh:
t'as vus j'ai tout de suite trouvé que c'était  :spam1: :spam1:, franchement il assure grave, pour moi c'est le brian Mc knight mais en brun. je le vois bien derriere un piano à faire des superbes balades et si il a besoin d'une attaché de presse (mon futur métier peut être) pas de souci je crois grave en lui :laugh: :laugh:

Retour