< la télé-réalité | Page 37 | Forum des BTS

la télé-réalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début
et oui tant mieux pour les gens atteind du sida ca fera des fond supplémentaire!!!! et viveeeeeeeeeeeee Christophe the turtle c'est pas le meilleur vous avez vu hier soir??? Le show!!!!! j'en ai eu des frissons et des éclats de rire :closedeyes:

lainaross link=topic=633.msg191356#msg191356 date=1144322360 a dit:
et oui tant mieux pour les gens atteind du sida ca fera des fond supplémentaire!!!! et viveeeeeeeeeeeee Christophe the turtle c'est pas le meilleur vous avez vu hier soir??? Le show!!!!! j'en ai eu des frissons et des éclats de rire :closedeyes:

+1 Christophe the turtle is the best, il me fait trop plané ce gars, et respect pour Cindy!!!

je suis un peu decue que celia ait du quitter l'aventure si tot, meme si hier, il est vrai qu'elle n'a pas assurée
mais au moins il reste &quot;monsieur la tortue&quot; :wub , j'ai trop aimé son interpretation d'hier, trop fort ce mec !!!

lainaross link=topic=633.msg191356#msg191356 date=1144322360 a dit:
christophe a assurée grave

sabrynbella link=topic=633.msg191441#msg191441 date=1144326238 a dit:
je suis un peu decue que celia ait du quitter l'aventure si tot, meme si hier, il est vrai qu'elle n'a pas assurée
mais au moins il reste &quot;monsieur la tortue&quot;  :wub , j'ai trop aimé son interpretation d'hier, trop fort ce mec !!!
célia, elle chantait quoi?

sabrynbella link=topic=633.msg191885#msg191885 date=1144353628 a dit:
elle a chanté &quot;mistral gagnant&quot; de renaud
ah oui, je l'ai vu elle, c'est pour ca que son nom m'est famillié! elle a bien chanté non? moi j'ai trouvé :smile: :wink2:

je suis la premiére a regarder toutes ces conneries a la télé
mais je trouve que depuis le phénoméne de la 1ére télé réalité &quot;loft story 1&quot;
on en invente tout et n'importe comment et j'ai l'impression que les personnes sont des comédiens plutot qu'autre chose :tickedoff:

sa perd son originalité.
c'est dommage :mad:

adouny link=topic=633.msg192242#msg192242 date=1144406062 a dit:
ah oui, je l'ai vu elle, c'est pour ca que son nom m'est famillié! elle a bien chanté non? moi j'ai trouvé :smile: :wink2:
je pense qu'elle aurait pu mieux faire, vu la jolie voix qu'elle a... mais bon c'est trop tard pour elle

Retour