< la télé-réalité | Page 38 | Forum des BTS

la télé-réalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début
Je trouve que le vote du public de mercredi c'était du grand n'importe quoi :wacko: quand je vois qu'ils ont préféré faire partir célia et jean charles pour garder valérie je me dis qu'il y a un problème quelque part!

sisine link=topic=633.msg193318#msg193318 date=1144519389 a dit:
Je trouve que le vote du public de mercredi c'était du grand n'importe quoi :wacko: quand je vois qu'ils ont préféré faire partir célia et jean charles pour garder valérie je me dis qu'il y a un problème quelque part!

C'est vrai ça !Je n'ai toujours pas digéré que le public est préféré Jean marie à Lionel :laugh:

patrice084 link=topic=633.msg193343#msg193343 date=1144521088 a dit:
C'est vrai ça !Je n'ai toujours pas digéré que le public est préféré Jean marie à Lionel :laugh:
:laugh: :laugh: tu es en meilleure forme toi ! :laugh:

Vendredi (ou samedi je sais plus) TF1 inaugure son nouveau concept... je suis une célébrité, sortez moi de là.

Mlle G link=topic=633.msg194414#msg194414 date=1144668655 a dit:
Vendredi TF1 inaugure son nouveau concept... je suis une célébrité, sortez moi de là.
ha oui j'ai vu ça.. rien que la bande-annonce m'énerve, mais comme je suis curieuse je vais regarder :laugh:

cazou link=topic=633.msg195031#msg195031 date=1144694763 a dit:
c'est une émission débil en plus, qui je l'espère durera que 4 jours (comme le royaume)!! :laugh:

Pas plus débile que les autres émissions de télé réalité.

Votez Dominik dans la Nouvelle staaaaaaaaar ! L'entendre chanter Calling You ça en met plein les tympans, sérieux......... :wub

Je pense que c'est Gaël qui va jarter ce soir! :excl: C'est vrai que Dominique est exceptionnelle... :blush:

Et la parité!! :chessy: non c'est vrai que Gaël chante très bien mais à ce niveau là c'est insuffisant... et bon Dominique est une vraie diva! :wub

Dominique et Christophe sont vraiment &quot;spéciaux&quot;, ont vraiment leur truc particulier par rapport à Gaël, lui je trouve qu'il chante très bien, mais c'est du déjà vu, le minet qui plaît au filles, qu'a une belle voix, et c'est tout... les autres se démarquent vraiment... et ça ferait de la nouveauté... Gaël ça serait encore un Rock Voisnie aux chansons mielleuses  :laugh: (comment ça, ça se voit que je l'aime pas ?) lol

Edit : J'me souviens d'une certaine Amel Bent qui s'est faite virer en demie-finale comme ça, mais c'est quand même elle qu'on écoute encore aujourd'hui, et les autres sont passés aux oubliettes

CHRISTOPHE ET DOMINIQUE EN FINALE WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA .................. c'est pitoyable cette emission MDR
Bon ce qui est bien c'est que Castaldi s'est fait virer et on y gagne avec Efira :laugh:

Oups pour les voisins, j'ai pas pu m'empêcher de lâcher un big &quot;YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!&quot; quand elle a dit &quot;Dominique&quot; !! :chessy:

Retour