DonnieDarko.:. link=topic=633.msg35614#msg35614 date=1128268462 a dit:A cause de nous, euh...lol ça fait beaucoup de personnes quand meme.
A cause de nous, façon de parler, à cause de nous téléspectateurs..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DonnieDarko.:. link=topic=633.msg35614#msg35614 date=1128268462 a dit:A cause de nous, euh...lol ça fait beaucoup de personnes quand meme.
sosso83 link=topic=633.msg35759#msg35759 date=1128274983 a dit:moi la star ac, je l'avoue est un programme que j'aime beaucoup et j'ai pas honte de l'avouer enfin surtout les 3 premières années (la meilleure saison pour moi était la star ac 2). cette année, je trouve le casting, pas top a part 2 ou 3 qui sorte du lot mais les autres ce sont des gamins prétentieux qui sont persuadés d'être des stars juste en passant à la tv et qui croit que tout leur est du !!! on voit qu'ils n'ont jamais galérer pour avoir quelque chose la preuve avec les vêtements !!! ils n'ont même pas récupérer leur vêtements pour certains !!!!
ce qui m'énerve aussi c'est que dans la star ac, il y'en a qui ont du talent mais on les casse tout le temps et ceux qui n'en ont pas on les glorifie !!!!!
Laurelyne link=topic=633.msg35837#msg35837 date=1128280964 a dit:Ben justement, c'est dégueulasse pour ceux qui en ont vraiment du talent, pas seulement une belle petite gueule qui passe bien à la télé (genre Maud ou Jérémy). Je pense notamment à Magalie car je suis déjà tombée sur elle, et je trouve qu'elle a vraiment une très jolie voix mais qu'on ne la met pas suffisamment en avant.