< la télé-réalité | Page 50 | Forum des BTS

la télé-réalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début
gossipgirl link=topic=633.msg330387#msg330387 date=1154078151 a dit:
Moi je trouve ca dingue que les gens n'aient rien d'autre a foutre que de mater la vie des autres...

et justement il doit y en avoir beaucoup, des gens comme ça, parce que sinon l'émission ne durerait pas, faute d'audience...

star Academy saison 6

La star academy recommence vendredi pour la... 6ème fois.

Q'en pensez vous?

Ne trouvez-vous pas que ça devient lourd à force?

star Academy saison 6

la première année, ça allait car c'était tout nouveau mais là... ça saoule...
il nous promette encore un casting de rêve... comme l'an passé, c'est pour cela que Magalie a fait un bide :laugh:

star Academy saison 6

foufa link=topic=34796.msg355665#msg355665 date=1156873599 a dit:
enfin moi j'en ai suivi aucune mais les gens avaient lair de kiffé le gagnant non ?
je n'ai pas suivi mais j'ai lu ça dans le télé-loisirs de la semaine dernière :blush:

star Academy saison 6

Moi j'aime bien regarder les quotidiennes. C'est trop marrant de les voir galérer !!! :laugh:

star Academy saison 6

celcel77 link=topic=34796.msg355658#msg355658 date=1156873417 a dit:
La star academy recommence vendredi pour la... 6ème fois.

Q'en pensez vous?

Ne trouvez-vous pas que ça devient lourd à force?
j'avais aussi l'idee d'ouvrire un topic la dessus!!!!bref :closedeyes:
sinon j'ai regarde la premiere ,j'ai bien aime :laugh: j'ai suivi la deuxieme mais a force ca devient soualant a mort :arrow2: toujours la meme chose :closedeyes:

star Academy saison 6

franchement la starc ac sans être super intéressant c'est pas plus nul que ce qui passe en ce moment.

Moi j'ai suivi la star ac aussi surtout la 1ère saison et la 2ème saison qui sont pour moi à ce jour les meilleures et les plus interressantes. Les autres je les regardais de temps en temps mais je n'accrochais pas plus que ça. Voilou j'ai pas aimé la dernière saison donc tres peu suivi ... J'essaierai de regardé vendredi soir pour voir la tête des nouveaux ... Mais dans la star ac ce qui me plait le plus c'est le prime les voir chanter pour certains c'est drole quand ils sont faux et qu'ils s'y croivent a fond ça me fait délirer sinon les suivre au quotidien bof bof les voir bouffer s'engueulé et créer des pseudo couples alors la pas d'intérêt du tout

Moi serieu la star ac' c'est super je m'éxplique : en fait c'est au moi de septembre (periode de rentrée très chargée) et donc vu que j'ai pas trop de vie prso on va dire mdrrr a part les cours le taf et les missions ..je me tappe la star ac' et sa me fait déliré!!  :dacc:

star Academy saison 6

sekhmet278 link=topic=633.msg355661#msg355661 date=1156873486 a dit:
la première année, ça allait car c'était tout nouveau mais là... ça saoule...
il nous promette encore un casting de rêve... comme l'an passé, c'est pour cela que Magalie a fait un bide  :laugh:
en général ceux qui votent c'et ceux qui regardent les quotidiennes... ils aiment plus la personne que la chanteuse... c'est pour ça le bide à mon avis...
mais quand même bravo a jenifer, nolween et emma daumas, olivia ruise aussi qui ont su réussir ! :aplause:

MOI la star ac, je regarde que les primes quand ya les stars sinon qu'est-ce que j'en ai à foutre des candidats et de leurs show! de toute façon ils finiront aux oubliettes même pas 1 an. En regardant magalie, je me dit que heureusement elle gagne les 1 million pour moi son lot de consolation on va dire parce que sa chanson je l'ai jamais écouté, elle est vraiment nulle à ce qui parait....rien de mieux que la nouvelle star au moins là tu vois de vrai talents

star Academy saison 6

lenou94 link=topic=633.msg356167#msg356167 date=1156929743 a dit:
en général ceux qui votent c'et ceux qui regardent les quotidiennes... ils aiment plus la personne que la chanteuse... c'est pour ça le bide à mon avis...
mais quand même bravo a jenifer, nolween et emma daumas, olivia ruise aussi qui ont su réussir !  :aplause:
en même temps, c'était les deux premières saisons si je ne me trompe pas...

depuis michal en gros à partir de la 3, ils ont touché le fond !

ilem link=topic=633.msg356187#msg356187 date=1156930523 a dit:
je vais y participer a la star ac' je suis serieuse

tu va te faire requaler parce que t'es rebeu cherche pas lol! de toute façon c'est jamais un méritant qui gagne donc...

OHHHHHHHHH je taquiiinnneee...calmos mdrrr ...nan serieu moi et un pote on s'est dit que il allait participer et qu'il allait dire qu'il avait sa famille a tahiti ou cuba et que malheureusement il n'est jamais aller les voir et que c'est tristre....evidemment dans ce complot machiavélique je suis sa petite &quot;copine &quot;qui souffre de ce manque et comme sa on aurait des vak gratos lol
En plus il m'a dit je dirait a mes frangins de venir derrière le chateau et je leur donnerai des sacs de vetements et de bouffe!!! mdrrr biensur a prendre au 2 eme degrès c'était pour déliré ...ah ces arabes je te jure :laugh: :laugh: :biggrin: :cool:

lol pour participer faut aussi dira, mon pére est en prison, ma mére c'est sucidé, ma soeur a un cancer...

PS : je rigole pas avec c'est choses mais c'est une évidence quand on voit les présentations des candidats !

Retour