< la télé-réalité | Page 51 | Forum des BTS

la télé-réalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début
sunshine link=topic=633.msg356180#msg356180 date=1156930207 a dit:
MOI la star ac, je regarde que les primes quand ya les stars sinon qu'est-ce que j'en ai à foutre des candidats et de leurs show! de toute façon ils finiront aux oubliettes même pas 1 an. En regardant magalie, je me dit que heureusement elle gagne les 1 million pour moi son lot de consolation on va dire parce que sa chanson je l'ai jamais écouté, elle est vraiment nulle à ce qui parait....rien de mieux que la nouvelle star au moins là tu vois de vrai talents
son album a fait un flop

lenou 94 t'a raison mdrrr ...Le pire c'est que mon pote serait capable de le faire juste pour faire délirer sa promo

melou link=topic=633.msg381482#msg381482 date=1159137944 a dit:
j'en ai meme pas entendu parler de son album  :laugh: :blink:
Meme pas de pub  :chessy:

Euuuh si quand même je crois qu'ils en ont fait la pub à la télé :unsure: m'enfin pas pour autant que je l'ai acheté :laugh:

Strawberry link=topic=633.msg381574#msg381574 date=1159173585 a dit:
Euuuh si quand même je crois qu'ils en ont fait la pub à la télé :unsure: m'enfin pas pour autant que je l'ai acheté :laugh:
wé je crois pour son single... mais je lai jamais vu dans le commerce son album... bizarre !

Strawberry link=topic=633.msg381574#msg381574 date=1159173585 a dit:
Oups... jamais vu ! Ma tv fait donc le tri???!!! gentille télévision :chessy: :biggrin:

La star ac'? je regarde de temps en temps ça me permet de me distraire, de laver mon cerveau de toutes ces impuretés scolaires. :biggrin: J'ai jamais regardé les primes, mais parfois les quotidiennes, ça m'occupe et en plus pas besoin de réfléchir et bon .... je préfère ça que Derrick, inspecteur Frost...etc..

Maxou78 link=topic=633.msg384035#msg384035 date=1159364114 a dit:
La star ac'? je regarde de temps en temps ça me permet de me distraire, de laver mon cerveau de toutes ces impuretés scolaires. :biggrin: J'ai jamais regardé les primes, mais parfois les quotidiennes, ça m'occupe et en plus pas besoin de réfléchir et bon .... je préfère ça que Derrick, inspecteur Frost...etc..

Oui ça c'est sûr, ya pas besoin de réfléchir :happy:

lenou94 link=topic=633.msg384931#msg384931 date=1159433745 a dit:
mwé... moi je regarde la télé pour me vider le cerveau... lol  :laugh:
Et apres y'en a qui disent que c'est à cause des profs qu'ils loupent leur exam !

La télé réalité j'ai l'impression que ça s'essoufle un peu non? Car on ne voit que 4 émissions : star academy, nouvelle star, koh lanta et l'ile de la tentation. Sincèrement aucune me donne envie de regarder !
Pensez vous que c'est en train de perdre de sa notoriété?

melou link=topic=633.msg384970#msg384970 date=1159435904 a dit:
Et apres y'en a qui disent que c'est à cause des profs qu'ils loupent leur exam !

La télé réalité j'ai l'impression que ça s'essoufle un peu non? Car on ne voit que 4 émissions : star academy, nouvelle star, koh lanta et l'ile de la tentation. Sincèrement aucune me donne envie de regarder !
Pensez  vous que c'est en train de perdre de sa notoriété?

Faut croire que non car tous les ans ça repasse :wacko:

Retour