I irys973 New Member 15 Avril 2005 #1 Bonjour, Je m'apelle Irys, et je suis chargée de faire une étude de marché sur la téléphonie. Voilà, enfaite je désire avoir des noms de sites qui pourraient m'avancer dans mon étude. Merci, réponse assurer. :roll:
Bonjour, Je m'apelle Irys, et je suis chargée de faire une étude de marché sur la téléphonie. Voilà, enfaite je désire avoir des noms de sites qui pourraient m'avancer dans mon étude. Merci, réponse assurer. :roll:
A angel ales New Member 15 Avril 2005 #2 Pour moi c"est un peu flou.... que recherches tu exactement des sites parlant de statistiques, des téléphones ???
Pour moi c"est un peu flou.... que recherches tu exactement des sites parlant de statistiques, des téléphones ???
I irys973 New Member 16 Avril 2005 #3 des statistiques Euh ... plutôt des statistques... sur les distributeurs en l'occurence. :roll:
A angel ales New Member 17 Avril 2005 #4 Ne peux tu pas contacter directement les agences ??? car honnetement, je ne sais pas si tu peux les trouver par internet
Ne peux tu pas contacter directement les agences ??? car honnetement, je ne sais pas si tu peux les trouver par internet