< la table de nanie, etude de cas | Forum des BTS

la table de nanie, etude de cas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pame
  • Date de début Date de début

pame

New Member
Salut, je suis a la recherche du corrigé de l'etude de cas la table de nanie, je galère grave si quelqu'un pouvait m aider?!!!
repondez moi vite merci

table de nanie

moi ossi jé la meme étude de cas que toi à rendre vendredi si tu a le corrigé peut tu me le faire savoir sa serai cool merci.

je poursuis

Voila des éléments pour avancer sur le dossier 3:

:arrow: Dans un permier temps il faut déterminer et identifier les nouveaux segments, tu peux le faire ss forme d'arborescence.
Il faut séparer les hommes des femmes (en fait la segmentation est identique pour les 2, mais c'est la base de ta clientèle) tu as 3 typologie de clientèle femmes : les 18-30 ans, les 30-50 et les + de 50 ans. pour chacune de ces catégories tu dois identifier le type d'achat, le budget et l'univers auquel il se rattache....

Tu peux aussi les représenter de facon linéaire, selon les memes critères que ci-dessus....

:arrow: il faut rédiger une note explicative qui comprend
Introduction rappel de la demande
Développement : les évolutions ds le monde du textile d'ameublement , la diversification vers le linge de maison, les segments à cibler et les incidences sur l'aménagement des magasins.
Conclusion

Voila, bon courage :wink:

Re: je poursuis

Gastoune a dit:
Voila des éléments pour avancer sur le dossier 3:

:arrow: Dans un permier temps il faut déterminer et identifier les nouveaux segments, tu peux le faire ss forme d'arborescence.
Il faut séparer les hommes des femmes (en fait la segmentation est identique pour les 2, mais c'est la base de ta clientèle) tu as 3 typologie de clientèle femmes : les 18-30 ans, les 30-50 et les + de 50 ans. pour chacune de ces catégories tu dois identifier le type d'achat, le budget et l'univers auquel il se rattache....

Tu peux aussi les représenter de facon linéaire, selon les memes critères que ci-dessus....

:arrow: il faut rédiger une note explicative qui comprend
Développement : les évolutions ds le monde du textile d'ameublement , la diversification vers le linge de maison, les segments à cibler et les incidences sur l'aménagement des magasins.
Conclusion

Voila, bon courage :wink:

tu maide pour savoir si cé une note ou rapport sil t plait

Précisions

violet:
sois sympa précises ta demande, j'ai pas super envie de tout taper si c'est juste un petit détail qui te tracasse ....

jambon:
plutot note :cry:

reponse

Dans un permier temps il faut déterminer et identifier les nouveaux segments, tu peux le faire ss forme d'arborescence.

il faut rédiger une note explicative qui comprend
Conclusion

Voila, bon courage

Merci pour ton aide Gastoume :!:

Corrigé?

Savez vous ou je peux trouver le corrigé de la table de nanie? Ou sinon quelqu'un l'a déjà fait et à eu la correction? :wink:

Re: Corrigé?

Doudou12 a dit:
Savez vous ou je peux trouver le corrigé de la table de nanie? Ou sinon quelqu'un l'a déjà fait et à eu la correction? :wink:

Doudou, le but de ce forum n'est pas de donner du pré-maché, pré-digéré mais d'aider des personnes qui ne comprennent pas à comprendre..... ne demande pas ca comme ca :evil: ca va me mettre en rogne :twisted:
dis mois plutôt quel est ton souci, autre que le dossier 3 détaillé plus haut :wink:
A+

moi le dossier 1 je l'ai presenté sous forme de tableau, avec une colonne avant embauche, une autre colonne apres embauche, une colonne delai et une autre destinataire, j'aurais le corrigé la semaine prochaine

Pour le dossier 1 cela peut avoir la forme d'un schéma poste-documents ou plus simple d'un QQOQCP que tu vas adresser aux franchisés...

:arrow: Quand faire la démarche? dans l'ordre chronologique de ce que tu dois faire bien acvant l'emabuche, un peu avant et au moment de l'embauche, puis ensuite des obligations mensuelles et annuelles de l'employeur.....
:arrow: Quelle démarche (quoi, comment, pourquoi)?
:arrow: Qui est le destinataire ?

Dans l'absolu tu n'as pas besoin de connaissances encyclopédiques sur la fanchise pour traiter de ce cas....
Passe moi ton doc en MP si tu veux que je vérifie....
Bon courage

Dossier 3

Je ne comprend pas comment mettre le budget dans l'arborescence dans le dossier 3 car nous on a déjà des tranches d'âge (18/30, 30/50, + 50) et pour le budget des autres tranches d'âge sont définies (18/24, 25/34, 35/44, 45/54, 55/64, 65 et +).
Svp aidez moi

HELP!HELP! HELP!
Qui peut me donner le corrigé de l'etude de cas "La Table de Nanie" Je dois la rendre lundi et je galére grave. Je vous remercie d'avance.

Retour