Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perlette a dit:je ne connais pas mais si tu nous donnais le sujet, on pourrait peut être t'aider
Gastoune a dit:Voila des éléments pour avancer sur le dossier 3:
:arrow: Dans un permier temps il faut déterminer et identifier les nouveaux segments, tu peux le faire ss forme d'arborescence.
Il faut séparer les hommes des femmes (en fait la segmentation est identique pour les 2, mais c'est la base de ta clientèle) tu as 3 typologie de clientèle femmes : les 18-30 ans, les 30-50 et les + de 50 ans. pour chacune de ces catégories tu dois identifier le type d'achat, le budget et l'univers auquel il se rattache....
Tu peux aussi les représenter de facon linéaire, selon les memes critères que ci-dessus....
:arrow: il faut rédiger une note explicative qui comprend
Introduction rappel de la demande
Développement : les évolutions ds le monde du textile d'ameublement , la diversification vers le linge de maison, les segments à cibler et les incidences sur l'aménagement des magasins.
Conclusion
Voila, bon courage :wink:
Doudou12 a dit:Savez vous ou je peux trouver le corrigé de la table de nanie? Ou sinon quelqu'un l'a déjà fait et à eu la correction? :wink:
Doudou12 a dit:Savez vous ou je peux trouver le corrigé de la table de nanie? Ou sinon quelqu'un l'a déjà fait et à eu la correction? :wink: