< la TUNISIE, qu'en pensez vous? | Page 3 | Forum des BTS

la TUNISIE, qu'en pensez vous?

tounsi a dit:
qu'est ce qu'il t'intérresse alors?
quoi?
j'ai pas compris la.... pourquoi j'ai dis ca et bien parce que le contact passe en général très mal avec des marocains que je connais par rapport aux tunisiens.... je dis pas que j'irais jamais mais pas en ce moment en tout cas...

tounsi a dit:
j'ai pas très bien compri
et bien tu me met qu'est ce qu'il t'interesse je vois pas le rapport désolé...
je m'entend mieux avec les tunisiens qu'avec les marocains en général c'est tout maintenant il y en a surement des supers sympas :wink:

tounsi a dit:
mais ce n'est qu'une question d'argent. il faut prendre en compte d'autre critère
au niveau des lieux aussi je trouve que les paysages tunisiens sont plsu attirants... les gens sont apparement tres accueillants du moins c'est ce qui est dit

Au niveau des paysage?? tu yes deja allez sony? c'es en effet tres jolie, je suis allez moi mm... mais mes parents qui on fait les 2 mont di que le maroc été plus beau!

cindy9101 a dit:
Au niveau des paysage?? tu yes deja allez sony? c'es en effet tres jolie, je suis allez moi mm... mais mes parents qui on fait les 2 mont di que le maroc été plus beau!
non je vais y aller (tunisie) mais j'ai pris quelques bouquins

Je suis partie en TUNISIE L'année dernière.
J'ai adoré mon hotel!!!
Si vous souhaitez des info, le nom de mon hotel (voyage achété une semaine avant le départ sur lastminute)
Si vous voulez des petits trucs a savoir!!!

Allez y y'a pas de probleme

margoulette a dit:
Je suis partie en TUNISIE L'année dernière.
J'ai adoré mon hotel!!!
Si vous souhaitez des info, le nom de mon hotel (voyage achété une semaine avant le départ sur lastminute)
Si vous voulez des petits trucs a savoir!!!

Allez y y'a pas de probleme
moi aussi c'est sur lastminute lol HOTEL CLUB HELIOS 4 * DJERBA
DU GROUPE ITALIEN VENTA CLUB (chaine)
http://www.ventaglio.com/cgi-bin/cg...portal2&SN_METHOD=M_show&Haz=13&Hbt=00&Hpg=00

choisir tunisia et helios
et ballader vous les photos etc

- Moi à djerba j'étais au palm beach royal sofitel 5*:

http://www.sofitel.com/sofitel/fichehotel/fr/sof/resort/2788/fiche_hotel.shtml

Un des 2 plus beaux hotels de l'ile, et la le 5 etoiles prends toute son ampleur, exceptionnel.

- A madhia j'étais au vincci nour palace 5*:

http://www.expedia.com/pub/agent.dll?qscr=dspv&&itid=&itdx=&itty=&from=f

C'est l'hotel le plus luxueux de madhia (trés charmante ville d'ailleurs) la mer est magnifique, et la plage trés belle. C'est plutot du 5* normes locale, donc pas la même tenue qu'un sofitel ou un plazza. Trés correct tout de même.

sony84 a dit:
tounsi a dit:
j'ai pas très bien compri
et bien tu me met qu'est ce qu'il t'interesse je vois pas le rapport désolé...
je m'entend mieux avec les tunisiens qu'avec les marocains en général c'est tout maintenant il y en a surement des supers sympas :wink:

merci pour le "surêment y'en a des supers sympas"!!!!

tu sors d'ou toi?

tounsi a dit:
la différence entre les deux, c'est qu'au maroc il y des montagnes et pas en tunisie

je pense aussi qu'il beaucoup de choses à voir.................
(à part les plages)

la différence ne se réume pas aux montagnes......................

mais bon c'est vrai qu'a 20 ans on se dit pas on va allez voir la culture du pays ms plus tôt (quel pays est le moins chère avec le maximum de soleil prour bronzer...)

lol

Retour