melb232 link=topic=9207.msg83618#msg83618 date=1134120994 a dit:
Heu... et imprimer une feuille et la coller
Que de problèmes existentiels dites moi!! :wink2:
Oui mais je crois que je perds tellement pied avec ce dossier, bien que nous ne soyons pas noté sur le support, qu'un rien me fait paniquer :laugh: Mais après une longue réfléxion, cette solution m'était venue à l'esprit et mon père, à qui j'ai soumis cette longue expertise, m'a agréablement répondu "C'est digne de la maternelle de faire du couper-coller" :knuppel:
Pour ma part, je vais tout de même faire ce couper-coller sur les trois chemises (avec des intitulés correspondant - au passage, peut-on me les dire ou sont-ils au gré de notre fantaisie aussi :laugh: ) :
:fleche: Pour la partie administrative, je vais glisser mes feuilles dans ma chemise (bien repassée :laugh: ), et je vais agraffer les feuilles et la chemise ensemble.
:fleche: Pour la partie dossier acrc, je vais faire de même, tout glisser dans la chemise et les agraffer sur le côté pour faire discret
:fleche: Et je vais mettre les deux chemises dans la troisième, le tout relié par la baguette avec la première page en plastique transparent et la dernière en carton blanc pour ne pas dénaturé la demande du rectorat d'avoir des feuilles A3 pliée blanche... :laugh:
L'achat des fournitures et les scéances du psy nous seront-ils remboursés par le rectorat ? :laugh: