< La vie a LYON | Page 3 | Forum des BTS

La vie a LYON

don't touch my city

Lyon c'est ni tp petit ni tp grand les gens sont chaleureux enfin presque tous et les filles sont toutes à craquer. 100km de la montagne 400km de la mer et 20km du beaujolais ... vive le 69

Re: don't touch my city

fedebe a dit:
Lyon c'est ni tp petit ni tp grand les gens sont chaleureux enfin presque tous et les filles sont toutes à craquer. 100km de la montagne 400km de la mer et 20km du beaujolais ... vive le 69

je confirme toutes les filles sont à croquer ! :lol:

Re: don't touch my city

fedebe a dit:

C vrai que leur specialité culinaire....les Quenelles....quel regal...humm....comme on vous envie ! :mrgreen:

Je ne connais pas du tout la ville de Lyon mais alors les supporters lyonnais au football sont les pires que je ne jamais vu dans un stade : grossiers, vulgaires, méchants, mauvais joueurs... bref ils m'ont fait peur moi ces supporters lyonnais
Peureux04.gif

bor2.gif

:wink:

Newpierrot a dit:
DeadAlive a dit:
Le seul endroit agréable à Lyon, c'est la gare pour aller directement a ST ETIENNE :)))

Ah bon, il y'a des voies férrées à St Etienne ??? :wink:

Je peut meme te dire que la premier ligne de chemin de fer de france !!!! Ellle etait entre andrezizux et Saint-Etienne!!!!!!!

DOnc oui on si connait en voie ferrées!!!

Et de plus le tram que vous avez critique durant si longtemps vous avez fini pour nous copier!!

Nello a dit:
Je ne connais pas du tout la ville de Lyon mais alors les supporters lyonnais au football sont les pires que je ne jamais vu dans un stade : grossiers, vulgaires, méchants, mauvais joueurs... bref ils m'ont fait peur moi ces supporters lyonnais
Peureux04.gif

bor2.gif

:wink:

Pourtant supporters "bol de laits" et stef sont plus qu'amis en tribune, tu devais pas etre au bon endroit, demandes donc a notre amie Margoulette :mrgreen:

Retour