Newpierrot a dit:DeadAlive a dit:Le seul endroit agréable à Lyon, c'est la gare pour aller directement a ST ETIENNE))
Ah bon, il y'a des voies férrées à St Etienne ??? :wink:
Quelle mauvaise foi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Newpierrot a dit:DeadAlive a dit:Le seul endroit agréable à Lyon, c'est la gare pour aller directement a ST ETIENNE))
fedebe a dit:Lyon c'est ni tp petit ni tp grand les gens sont chaleureux enfin presque tous et les filles sont toutes à craquer. 100km de la montagne 400km de la mer et 20km du beaujolais ... vive le 69
fedebe a dit:Lyon c'est ni tp petit ni tp grand les gens sont chaleureux enfin presque tous et les filles sont toutes à craquer. 100km de la montagne 400km de la mer et 20km du beaujolais ... vive le 69
Nello a dit:Je ne connais pas du tout la ville de Lyon mais alors les supporters lyonnais au football sont les pires que je ne jamais vu dans un stade : grossiers, vulgaires, méchants, mauvais joueurs... bref ils m'ont fait peur moi ces supporters lyonnais![]()
![]()
:wink: