< La vie amoureuse | Forum des BTS

La vie amoureuse

oulalalala
j'attends les réponses avec impatience - je fais des copier-coller, et j'envoie la synthèse à "20 ans"
Merci pour votre collaboration, petite Ange .... :wink:

De rien marquis - Non mais des fois je pense qu'il faut penser aussi a la vie amoureuse car quand on gére tout on a tentance a laisser ca un peu de côté et pourtant je suis la preuve vivante que c'est possible : j'ai un petit ami qui est un amour est qui subit tout car il sais que je l'aime infiniment et que je ne peux pas lui consacré beaucoup de temps hélas, j'ai un bts en preparation et je recherche un boulot ou un contrat de qualification pour faire ce fameux bts donc je ne suis jamais chez moi et pourtant il est toujours la et j'essaye de tout faire pour le voir.

Oui je sais je m'enforce a continuer. Je voulais connaitre du monde dans le meme cas que moi . Voila pourquoi se sujet et j'espére me faire des nouvelles amies mais bon tout est possible ....

MARQUIS75 a dit:
petite angelo : dans votre signature, ce n'est pas "Carpe dieM" ???

lol

nan mais sérieusement petit angelo, c'est une question importante que tu soulèves certes, tout le monde essaie de jongler entre sa vie d'étudiant(e) (ou de prof !) et sa vie amoureuse, mais je ne pense pas qu'il y ait de recette miracle pour y arriver parfaitement :roll:

c'est bien, petite Angelo, je pensais que c'était peut-être un jeu de mot, c'est tout ... :wink:
bon, je vs laisse entre filles sur ce sujet grave ...

moi je fais beaucoup de concessions pour ne pas avoir à sacrifier mes amies, mon chéri, mes études ou mes activités...

cest une rude organisation mais quand on aime ce que lon fait et les gens qui nous entourent...

lolll à moi, ben je ne gère pas :mrgreen: depuis le début de mes études, ce sont des histoires sans lendemain........maintenant je préfère même laisser tomber les histoires à la co*... je me consacre à autre chose, pis si y en a un qui me tombe dessus , ben tant mieux !
dans la théorie, je pense que si ce n'est pas une relation moyenne ou longue distance et que les emplois du temps s'harmonient un tant soit peu, c'est tout à fait gérable ! j'ai beaucoup d'ami(e)s qui ont su garder leurs relations très stables pendant leur BTS (alternance). à partir du moment où l'amour est là.....on est capable de beaucoup de choses, le tout c'est de le vouloir.
enfin je me berce peut être d'illusions, là :mrgreen:

dites les filles mariées, là (mojo ?), les mamans (angèle95 ?) répondez nous un peu.

ben moi je suis mariée, et maman de 2 adorables petits ... et c'est pas facile de condilier tous ça tous les jours !!!
et puis avec le compte à rebours qui a commencé (exam à la fin de l'année..) le stress vient se méler à tout ça !!!

Mais bon, il n'est pas question pour moi de délaisser mon mari et encore moins mes enfants !!! dons, j'essaie de concilier etudes, vie de famille et vie amoureuse ! :lol:

Avec de l'organisation et beaucoup d'amour, on y arrive !:!!!!

C'est clair pour concilier la vie amoureuse , les études et tout le reste, il faut etre super organiser! :o

Mais ce n'est pas si simple et pour ma part je sais que je fais beaucoup de sacrifice même si par moment il faut s'accorder du temps pour les choses que l'on aime faire!

:wink:

je suis d'accord

Moi aussi je galère et je sais que j'ai tendance à négliger mes amis pour privilégier mon chéri. en plus pendant les vacances scolaires je vai sur Paris donc ça aide pas pour voir mes amis sur Nantes.

C'est pas facile quand même mais on sait qu'on n'est pas les seuls à courir sans arrêt.
Pas facile quand on est déjà stressé de nature!

Bon Courage à tou(te)s!!!!

Et chapeau pour la maman de famille! :-a1 :-a1 :-a1

De mon côté je n'ai jamais eu de problème pour gérer mes études et mes amours, une fois les cours terminées, mes priorités étaient mes amies, mon mec et ma famille ! Après peut être que j'ai eu de la chance de ne pas à avoir à bosser énormément pour réussir ! Mais dites moi si vous n'arrivez pas à gérer etudes et mec comment allez vous faire une fois que vous aurez boulot, gosses et bonhomme ... ???
Allez bon courage et tout ce que je peux dire profitez d'être encore sur les bancs de l'école . Car c'est vraiment la belle vie !

je n'ai pas la moindre difficulté à gérer le travail, les études et mon homme. Je crois qu'il faut pas trop se poser de question et de vivre la vie comme elle vient. C'est avec le temps qu'on avance.....je crois qu'on peut tout à fait tout conjuguer suffit simplement de prendre le bon temps....

Moi aussi je suis mariée et je n'est pas non plus de problème pour gérer mes cours et mon homme!!! C'est d'ailleurs en parti pour lui que j'ai choisi les études par correspondance... Je l'ai rencontré quand j'étais en 1ere et depuis j'ai pris certaines décisions qui m'ont certainement aidées à sauvegarder mon couple :wink:

Mais ne perder pas espoir car en amour tout est possible, Si la personne avec qui tu es, t'aime vraiment elle sera que c'est important pour toi... Et de ce fait ne te laissera pas tomber au premier coup dur!!!!
C'est vrai je l'avoue ce n'est pas toujours "facile" et oui ....Mais l'amour gagne à tout les coups :lol:

Par contre en ce qui concerne les amis, nous venons de déménager dans une région bien loin de nos origines et ce n'est pas toujours facile de garder le contact :cry: ...

Enfin voilà tout ça pour dire que "Quand l'Amour est là tout va"
Bisous et courage a toutes.......

slt à tous,
c'est clair c'est aps facile mais la vie n'est pas facile non plus moi je suis fiancée et mon chéri n'est aps dans la meme ville que moi il est ds une école dans le sud et moi Paris mais bon il faut se dire que c'est un cap à passer après les études ça sera différent... :D :D :D

Retour