< La vie amoureuse | Page 2 | Forum des BTS

La vie amoureuse

C'est vrai que c'est gérable mais mon homme termine son travail à 23 h donc on est un peu en décalage de vie.
Je suis d'accord pour dire que l'amour abolit les difficultés mais le plus dur est de construire le couple au début de la relation car il faut être pas mal ensemble à mon avis durant ce stade de commencement.

Pour le moment tout va entre nous :D :D , mais c'est clair que les amis sont moins présent dans ma vie! :( :( :(

Bon courage les filles (et les hommes aussi!).

Trop facile

Trop simpl moi je lui fais faire mes fiches de lecture et jlui fai taper mes actions.... Comme ca il a limpression de se rendre utile

Re: Trop facile

Ptiroin a dit:
Trop simpl moi je lui fais faire mes fiches de lecture et jlui fai taper mes actions.... Comme ca il a limpression de se rendre utile
le pauvre et lui il ne te donne rein à faire... mais a part ca votre relation ne se résume pas à ça ???!!! :D :D :D :D

Bonjour,
Moi je suis mariée et j'ai un fils qui va avoir 14 ans en mars 2005
Dans la journée tout le monde vaque mon fils au collège Moi je prépare le BTS et mon mari travaille...
Je jongle entre l'aide au devoir avec mon mari puis viens mon travail perso, mon ménage, mon footing, mes copines (très important)

Ensuite, tout ce petit monde se retrouve autour d'une bonne table pour parler de sa journée et si l 'un des 3 ne vas pas bien que font les 2 autres
Et bien ils font tout pour lui remonter le moral...
Le week end c'est ballade au bord de la mer ou dans les bois à ramasser les chataignes, et pas question d'ouvrir un bouquin le dimanche ! Le soir mon fils va avec ses camarades à la patinoire le dimanche après midi à la piscine
et entre moi et mon mari cela fait 20 ans que cela dure...
Mon fils nous dit toujours qu'il a des parents en or n'est ce pas la meilleure
preuve d'amour.

Moi je pense que tu devrais t'imposer un soir ou une journée entière rien que pour ton Homme.
Ca te permettrait d'oublier tout ton boulot et vous auriez des moments à vous deux ce qui est important

Je m'impose par moment mais il travaille de nuit ce qui n'arrange rien depuis que je suis rentrée en cours il est venue me chercher une fois juste une fois mais on n'habite pas a cote e j'ai pas le permis. Je ne peux pas payer mon permis et ma formation et je n'ai droit a rien et j'ai pas assez de sous en plus

jolikoeur a dit:

Comme jolikoeur :shock: :shock:
Moi jfilerais jamais de trucs à taper à mon homme il mettrait 10 ans à taper 1 feuille bonjour l'angoisse! tu rentres le soir c'est pas fini..aahhh!!! :twisted: et sinon il te fais quoi d'autres??? :mrgreen:

Ptite diabless a dit:
jolikoeur a dit:

Comme jolikoeur :shock: :shock:
Moi jfilerais jamais de trucs à taper à mon homme il mettrait 10 ans à taper 1 feuille bonjour l'angoisse! tu rentres le soir c'est pas fini..aahhh!!! :twisted: et sinon il te fais quoi d'autres??? :mrgreen:

ouai c est clair mais attention la on dirait que c 'est moi qui a ecrit sa !!! :| :-a3

Bizarre comme attitude ptiroin tu veux pas nan plus qu'ils fassent tes devoirs? :|

Ouai sorry jolikoeur, c'est quand j'ai cité j'ai fait 1fausse manip.. :oops:
C'est clair qu'est-ce qu'elle lui fait faire d'autre la miss?? en fait il est séquestré par sa nana qui lui dit "si tu me tapes pas ça t'auras pas de calins c'soir.." :roll:

Hey !!

Votre conjoint peut très bien filer un coup de main à vos études sans pour autant en attendre une contre partie mais tout simplement parce que ça lui fait plaisir, parce qu'il a envie de vous aider et qu'il participe un peu à vos efforts scolaires, pour vous soutenir et sans en attendre une contre-partie (quelle qu'elle soit).

Mon mari a relu tous mes dossiers d'APA et de PTP sans que je le lui demande, parce qu'il a pensé que se mettre dans la peau du jury pouvait m'être utile : ce qui a été le cas, j'ai gagné beaucoup de temps, ce qui n'était pas négligeable, ça a soulevé des tas de questions auxquelles je n'avais pas pensé, ça m'a aidé à me préparer à me trouver en face d'interlocuteurs "lambdas" et à apprendre à expliquer les choses simplement. De plus, ça m'a permis de présenter des dossiers nickels sans fautes et cohérents...

Oui le mien aussi m'aide mais c'est vrai que je le vois moins qu'avant et qu'il me manque mais bon il faut que je me trouve un boulot je pense que garder des enfants va me permettre de pouvoir le voir et moi de travailler sur mes cours aussi... En plus j'ai les vacances scolaires donc si je peux trouvée quelques choses pour les 2 mois ca serais top... Je suis prête a tous pour avoir un peu de sous... et continuer a essayer de le voir.

Petit angelo,
Ta question est tres importante je pense, cependant je pense aue si ton petit ami t aime profondement, tu n aura aucun soucis a te faire pour votre vie future. Je pense qu il comprendra a quel point ce bts t est important.

Bonne continuation a toi et bon courage pour ce bts. :wink:

oui car finalement dans la routine on passe plus de temps à régler les problèmes que parfois à s'occuper des moments importants à deux....à l'amour quand tu nous tiens. Le bonheur c'est d'être deux..... :-a4

Vous étes sympa car ca me remonte un peu le moral. Je commencais un peu à déprimer, merci en tout cas de vos réponses .

bisous a vous toutes et vous tous. C'est sympa.

Mais pour ceux qui souhaitent vous pouvez toujours laisser vous réactions.

@+

Ma femme est ma plus fidèle supportrice dans mes études. Elle est toujours là quand je me sens démotivé (les études par le CNED, c'est pas facile !). Bon, c'est vrai, on se voit moins qu'avant, car je bosse essentiellement le soir. Mais on prends le temps de se réserver des soirées, des repas en amoureux, des sorties sans les enfants...

Le plus beau c'était l'an dernier, quand notre petit bout est né et que 3 jours après (et 2 nuits blanches, aussi ...) je devais passer mes oraux de langues ! C'est elle qui m'a poussé pour que j'y aille, alors que je n'avais qu'une envie: rester auprès d'eux. Elle m'a ainsi évité de mettre en l'air une année de travail !

C'est dans ces moments-là que l'on percoit être arrivé à un juste équilibre entre études et vie amoureuse :D

toutes mes félicitations pour ton petit bout de chou

C'est très dur d'allier les deux mais tu as dit l'eesentiel Tu consacres à ta femme des moments à vous et c'est ca le plus important
Bonne chance pour la suite

salut, bien moi c'est simple on ne se voit que le weekend et le weekend on reste soit chez lun ou l'autre.
D'une part, je bosse en semaine le plus souvent possible
D'autre part, il vit en campagne et il ny a rien à faire.
Je peux me permettre de bosser et lui il fait ce qu'il veut sur Internet!
Notre vie amoureuse et professionnelle est ainsi bien repartie et tout marche bien, bizzzzz
:wink: :!: :D

c'est ce que je faisais moi aussi, c'est plus facile à gérer le boulot quand on ne le voit pas la semaine et le week end tout pour son homme

Retour