< la vie des profs | Forum des BTS

la vie des profs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
:laugh: :laugh:

N'empêche que si on se met à la place des profs et ben ça doit être très :tickedoff: quand même.

C'est comme la copie du bac Philo &quot;Qu'est ce que le culot&quot; ... le bachelier a écrit juste &quot;C'est ca&quot; .. et voila comment il a rendu sa copie :laugh: :laugh:

Bah apparemment il a eu une super note :zarbi:

liloone link=topic=84627.msg940910#msg940910 date=1213365878 a dit:
C'est comme la copie du bac Philo &quot;Qu'est ce que le culot&quot; ... le bachelier a écrit juste &quot;C'est ca&quot; .. et voila comment il a rendu sa copie :laugh: :laugh:

Bah apparemment il a eu une super note :zarbi:

Sauf que ça c'est une légende urbaine, c'est à dire que c'est toujours l'ami, d'un ami, d'un ami...qui l'a fait et au final on ne sait même pas si cela c'est vraiment passé. :blush:

LILYB link=topic=84627.msg940916#msg940916 date=1213366096 a dit:
Sauf que ça c'est une légende urbaine, c'est à dire que c'est toujours l'ami, d'un ami, d'un ami...qui l'a fait et au final on ne sait même pas si cela c'est vraiment passé. :blush:

En tout cas sa aura fait le tour de la France car je l'ai aussi entendu cette &quot;histoire&quot; :happy:

Ah moi je ne les avais jamais vu. Trop rigolo  :laugh:
Si j'avais su mes exercices de math auraient pu me prendre moins de temps.  :laugh:

ceciliaM link=topic=84627.msg940919#msg940919 date=1213366380 a dit:
En tout cas sa aura fait le tour de la France car je l'ai aussi entendu cette &quot;histoire&quot; :happy:

Ça pour avoir fait le tour de France, cette histoire l'a fait... :laugh:

samialeslie link=topic=84627.msg940920#msg940920 date=1213366392 a dit:
Ah moi je ne les avais jamais vu. Trop rigolo :laugh:
Si j'avais su mes exercices de math auraient pu me prendre moins de temps. :laugh:

Pareil pour moi :laugh:

angetdemon link=topic=84627.msg942969#msg942969 date=1213619953 a dit:
+1 pour le x
par contre jme demande si c'est bien un vrai bulletin... je trouve ca un peu gros! :invis:

Pareil c'est un peu bizarre que tous les profs soient aussi ironiques :blink:

ambre76 link=topic=84627.msg942971#msg942971 date=1213620075 a dit:
Pareil c'est un peu bizarre que tous les profs soient aussi ironiques  :blink:
Tous ne le sont pas, je sais que j'avais un collègue on attendait tous qu'il remplisse ses bulletins pour les remplir à notre tour  , je me souviens d'une remarque  sur le bulletin du deuxième trimestre: &quot;a hiberné les deux premiers trimestres..c'est le printemps il faut se réveiller&quot; ... personnellement j'évite les remarques qui peuvent blesser... maintenant je me tiens aux faits: je dis ce que je constate ... aux parents-élèves d'en faire ce qu'ils veulent...

dans &quot;les perles du bac&quot;, on en lis des pas mal aussi :

&quot;Le Graal était une sorte de Vaase&quot;
&quot; Lenine et Stallone&quot;
&quot; En bonnet du forme&quot;

:laugh:

liloone link=topic=84627.msg940910#msg940910 date=1213365878 a dit:
C'est comme la copie du bac Philo &quot;Qu'est ce que le culot&quot; ... le bachelier a écrit juste &quot;C'est ca&quot; .. et voila comment il a rendu sa copie  :laugh: :laugh:

Bah apparemment il a eu une super note  :zarbi:

Ca me fait penser à un film, mais je vois plus lequel. Avec Coluche, quand il est prof.
Il pose la question &quot;qu'est ce que le risque?&quot; et en 5 minutes un élève rend la copie avec dessus &quot;Le risque, c'est ça&quot;

Je crois que les gens ont raconté ce film et qu'au final, certain le prenne pour un fait qui s'est réellement passé...

Retour