< Laboratoire du Nord | Forum des BTS

Laboratoire du Nord

prisca1612

New Member
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en 2eme année AG, et je dois faire l'abi Laboratoire du Nord.

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le premier dossier sur le projet d'investissement.

Merci beaucoup.

et si tu nous expliquer exactement ce que tu dois faire pour ce cas, avec les données qu'il faut...

Comme ça, même ceux qui ne l'ont pas fait pourront t'aider

Bonsoir,
Pour chaque projet d'investissement (A, B et C) tu dois impérativement déterminer la CAF, les FNT et les FNT actualisés.
Tu dois formater un tableau sur tableur, reprennant les éléments de l'annexe 1 du sujet (montant investissement, Durée d'investissement, taux d'actualisation et taux de l'IS). A cela on rajoutera le CA par années, ainsi que les charges associées, puis CAF, FNT, etc.
@+

Salut

Moi aussi je suis en deuxième année de bts ag et pour la rentrée notre prof nous a demander de faire le laboratoire du nord tres cool il nous a donné le corriger. mais j'ai un petit souci du coté d'access. il nous demande de creer des table mais certaines info ne se trouve pas dans le sujet et aussi il faut creer qu'un formulaire avec un sous formulaire d'apres ce qu'ils disent. Franchement je n'y comprend rien car juste avant j'ai fait l'alpin chez lui qui lui doit avoir que des formulaires. Sois je suis en train de m'embrouliller ou il me manque des infos.

S'il vous plait aider moi.

Merci d'avance..

jess13090 link=topic=34499.msg353209#msg353209 date=1156696290 a dit:
Salut
Moi aussi je suis en deuxième année de bts ag et pour la rentrée notre prof nous a demander de faire le laboratoire du nord tres cool il nous a donné le corriger  :knuppel:  :tickedoff:. mais j'ai un petit souci du coté d'access  :laugh:  :aplause: . il nous demande de creer des table mais certaines info ne se trouve pas dans le sujet et aussi il faut creer qu'un formulaire avec un sous formulaire d'apres ce qu'ils disent. Franchement je n'y comprend rien car juste avant j'ai fait l'alpin chez lui qui lui doit avoir que des formulaires. Sois je suis en train de m'embrouliller ou il me manque des infos.
S'il vous plait aider moi.
Merci d'avance..
Salut et bienvenue sur Cco
Il ne manque pas d'infos. Comme quoi, une correction peut .....
Je te conseille simplement de relire le sujet et de t'intéresser surtout aux annexes 6 et 7.
Il y a nécessite de faire évoluer la base de données, et si tu as des difficultés de cliquer sur le lien ci-dessous.
http://www.ac-grenoble.fr/ecogest/pedago/administration/prodpeda/mcd.htm
@+

Salut

je te remrcie d'avoir repondu je relierai le sujet sans le corriger pour y voir plus clair et je te dirai si c toujours vague pour moi.

merci
biz

Retour