< L'académie de Mayotte | Forum des BTS

L'académie de Mayotte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kaysane
  • Date de début Date de début

Kaysane

New Member
Je suis étudiante à Mayotte, c'est dans l'océan indien, et en lisant qq'messages j'ai été étonnée que la majorité avait déjà passer les TCC et les ACA. Chez nous c'est du 21 au 24 juin. Donc on galère encore avec nos dossiers en tout cas pour ceux qui sont dans notre cas Bonne chance et ceux qui attendent les résultats courage et patience. :D

Réponse à Kaysane

Salut,

Moi aussi j'ai été étonné en lisant certains de tes messages car moi je suis en BTS Action Co en France, et plus précisément en bretagne et j'ai passé mon oral de TCC le 24 Mai et mon oral d'ACA le 31 mai. J'ai tout fini depuis le 31 mai et je te promet que c'est trop galère d'attendre les résultats car nous les résultats sont prévus pour le 4 juillet. Et vous?

Bye LAURE

Pour Mayotte c'est normal. Je crois que c'est un prof de l'académie de Marseille qui va venir spécialement pour vous. Bande de veinard !

Réponse à Lorette

Salut,

En ce moment je galère encore bcp avec mes ACA et les TCC, et normelament nous aurons les résultats le 25 juin je pense, c'est mon prof d'ACA qu'il nous l'a dit. En parlant de Bretagne mon prof de TCC est un Breton et il nous aident bcp, il lâche pas l'affaire.
J'ai à peu près les même théme que toi, les hard discount, j'ai failli continuer avec les produits bio, mais j'ai arrêter et la satisfaction des clients.
Bon moi j'affine et corrige encore mes dossiers bye.

Retour