< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 138 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alyyah link=topic=75388.msg1123559#msg1123559 date=1246004684 a dit:
Oui c'est clair c'est aller super vite même. Je crois qu'elle a vécu 27 années avec cet homme et ils voulaient concrétiser tout ça quoi...
ah oui d'accord elle a été avec dès son divorce (prononcé en 1982) alors :zarbi:

Bon moi Mickael Jackson, ça n'a jamais été mon truc. (ni sa musique, ni son physique, c'est un tout) mais je veux bien croire qu'il avait un paquet de fan.
C'est une mort soudaine mais c'est la plus belle mort.

Les médicaments contenant un médicament opiacé antidouleur, le dextropropoxyphène (DXP), notamment associé au paracétamol dans le Di-Antalvic et ses génériques, vont être progressivement retirés du marché français, à la suite d'une décision de l'Agence européenne du médicament.

suite :fleche: http://actu.voila.fr/actualites/france/2009/06/25/retrait-progressif-en-france-d-un-anti-douleur-utilise-dans-le-di-antalvic_310122.html

mon médecin va être complètement perdu !! j'ai du paracétamol à chaque visite :biggrin:

luna75 link=topic=75388.msg1123570#msg1123570 date=1246005352 a dit:
Les médicaments contenant un médicament opiacé antidouleur, le dextropropoxyphène (DXP), notamment associé au paracétamol dans le Di-Antalvic et ses génériques, vont être progressivement retirés du marché français, à la suite d'une décision de l'Agence européenne du médicament.

suite :fleche: http://actu.voila.fr/actualites/france/2009/06/25/retrait-progressif-en-france-d-un-anti-douleur-utilise-dans-le-di-antalvic_310122.html

mon médecin va être complètement perdu !! j'ai du paracétamol à chaque visite :biggrin:

Je me permets de remettre en avant le poste de luna .... car mine de rien c'est super important !!!

liloone link=topic=75388.msg1123595#msg1123595 date=1246007154 a dit:
Je me permets de remettre en avant le poste de luna .... car mine de rien c'est super important !!!
ça ne métonne pas, j'ai toujours était réticente à ce médicament, dailleurs il va aller direct à la poubelle dès ce soir... je n'en prends jamais! :mmmhh:
Il est trop fort comme médicament, et rend les personnes dépendantes...

Merci pour la &quot;génération kikou LOL...&quot; . Respecte un peu les gens stp...on peut être fan sans pour autant avoir 50 piges.
Pour ma part, j'ai 19 ans, je suis fan de MJ et d'autres...c'étaient des gens qui savaient faire de la vrai musique...on en trouve plus des comme ça dans la nouvelle génération de chanteurs...aussi bons soient-ils.
Moi aussi une de mes chansons préférées est &quot;Heal the World&quot; mais si je fais l'inventaire de toutes mes &quot;préférées&quot;, ça risque de prendre vraiment BEAUCOUP de place (et de temps)...

gazou94 link=topic=75388.msg1123599#msg1123599 date=1246007298 a dit:
ça ne métonne pas, j'ai toujours était réticente à ce médicament, dailleurs il va aller direct à la poubelle dès ce soir... je n'en prends jamais! :mmmhh:
:ohmy: Moi j'ai tendance à prendre beaucoup de paracétamol :wacko:

gazou94 link=topic=75388.msg1123599#msg1123599 date=1246007298 a dit:
Ce qui est chaint c'est que d'autres médocs contiennent du dextro (propofan, etc). Donc vont-ils eux aussi être supprimés ? Et faut pas oublier que la version &quot;suppo&quot; avait été arrêtée il y a quelques années déjà donc pourquoi avoir laissé les gélules ?

mariefert link=topic=75388.msg1123609#msg1123609 date=1246008396 a dit:
Parle pour qui tu veux... :knuppel: :knuppel: :knuppel: Pour ma part, c'est pas du tout mon genre...Mon genre, ce serait plutôt de bouquiner tout ce qui pourrait m'apporter de la culture générale, du vocabulaire autre que &quot;LOL, ...&quot;...genre Les Misérables, Les Contemplations, La Légende des Siècles...
Donc, tu repassera pour la &quot;Génération LOL&quot;, qui sait plus parler, inculte, génération vautrée...et j'en passe... :tickedoff: :knuppel:

Tout ça par assimilation...

c'est tout à ton honneur ... mais on parle de génération pour désigner une mouvance, quelque chose qui représente une période actuelle ... penses-tu que la génération Mai 68 signifie que toutes les personnes étaient dans la rue et balançaient des pavés ... bien sur que non !

gazou94 link=topic=75388.msg1123616#msg1123616 date=1246008817 a dit:
c'est moins fort, mais faut pas non plus en abuser, comme tout médicament ...
non mais à des moments j'ai pas mal de migraines à cause de mes yeux et de l'ordi depuis que je me suis résignait à mettre les lunettes ça va bien mieux. Mais j'évites (de prendre des cachets). Et je vais éviter encore plus maintenant. :smile:

luna75 link=topic=75388.msg1123545#msg1123545 date=1246003696 a dit:
je relance vu que visiblement le monde entier semble ne voir que &quot;The King of Pop&quot; ! :biggrin:

Désolée si je choque (si j'ai bien compris les gens qui ne pleurent pas sont critiqués) mais j'espère vraiment qu'on va pas nous saouler 107 ans avec !

C'est triste c'est certain mais c'est la vie ! Il était peut être jeune mais il n'a pas non plus eu une vie très saine donc il arrive un moment ou ca coince.

mais bon allez... RIP MJ :cry:

edit : je ne le prend pas pour moi mais j'avais envie de souligner ta phrase :moke:
Je ne l'ai jamais aimé, que ce soit en tant que personne, en tant que &quot;The King of Pop&quot; donc je ne vois pas pourquoi je vais pleurer aujourd'hui. C'est malheureux c'est certain, ce n'est jamais drôle de perdre quelqu'un mais bon malheureusement il ne reviendra pas.

+ 1 !!

C'est l'hallu, sur facebook tout mes contacts avaient un pseudo en rapport avec sa disparition...
On dirait que la terre s'est arrêtée de tournée presque !
Même si je trouve également cela triste (bien que ca ne me perturbe pas plus que cela), il fallait quand même s'y attendre !

Bon calmons nous, c'est inutile de polémiquer. Là ça devient n'importe quoi. Que ceux qui aiment Michael Jackson continuent de l'apprécier, que ceux qui ne l'aiment pas continuent également.

Après tout à quoi bon se prendre la tête...

Sopranette : tu n'as pas tort...

peaceloveandlife link=topic=75388.msg1123634#msg1123634 date=1246009784 a dit:
Pour changer de sujet de discution car là sa devient casse pied.
En Iran les choses ne s'arrange pas, loin de là. http://www.20minutes.fr/article/335119/Monde-Mort-de-Neda-Je-ne-voulais-pas-la-tuer.php

Et une fois que les membres parleront de l'Iran, quelqu'un dira &quot;on change de sujet et gna gna gna ...&quot;. Il faut savoir ce qu'on veut.

Je partage l'avis de seeside sur Mickael Jackson, la mort de l'artiste est regrettable, la mort de l'homme ... &quot;Les enfants m'aiment. J'aime les enfants (...) Ils veulent être avec moi. Tout le monde peut venir dans mon lit. Un enfant peut venir dans mon lit s'il se souhaite&quot; ! Accepter de dédommager la famille des victimes à hauteur de 23M pour étouffer une affaire, c'est presque un aveu de culpabilité. Depuis un certains temps ce genre de propos sont démocratisés ... On se souviendra de la plainte en 1996 du chanteur Parys Silver abusé à 9 ans.

Maintenant il existe un étrange effet de halo qui permet aux fans des politiques ou des stars ayant eu ce genre de propos de les déculpabiliser pour ne pas briser leur mythe. Comment Bernadette Soubirou aurait-elle réagit si quelques années après, une paysanne lui aurai avoué s'être fait passer pour la vierge ? Elle l'aurait surement nié pour ne pas briser ses longues années de croyance et tout l'univers qui se serait créé autour.

Faite le test: prenez des propos de Mickael Jackson, de Cohn Bendit ou maintenant du nouvel occupant de la rue Valois, Frederic Mitterand. Glissez ensuite ses propos les dans la peau d'un individu insignifiant. Tout de suite, l'inteprétation de la culpabilité est beaucoup plus tranchée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour