< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 144 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yvelinois link=topic=75388.msg1124509#msg1124509 date=1246261103 a dit:
Lily Dreams et Nessscafe, êtes vous médecin ??
Je peux vous assurer qu'elles ne sont pas médecins. Mais ô fait, votre papa était à Neverland le jour de la mort de MJ ? :moke:
Bonsoir,
Je vous l'avais dit, on allait manger du MJ à toutes les sauces (matin, midi et soir sans compter les grosses âneries du show bizzzzz, des journaleux, de nos spéciaux forumeurs, etc.)
Bref ...
Il (MJ) n'est pas décédé du H1N1 ? :moke:
Parce que là ça devient un peu beaucoup affolant !
@+

sunshine link=topic=75388.msg1124526#msg1124526 date=1246265319 a dit:
si le monde entier est triste pour la mort de mj c'est qu'il a touché à lui tout seul un grand nombre de personne parce qu'il livrait à travers ses chansons un message de paix de fraternité et d'espoir c'est pourquoi on l'aimait tant
il s'investissait beaucoup pour l'humanitaire, contre la famine... donc c'était aussi un grand homme . Pour moi c'est normal qu'on fasse autant de bruit il a marqué les générations et marquera les générations futures. Ecouter du mj ne sera jamais démodé c'est ça qui le démarque de tous les autres artistes.
Bonsoir,
Que l'on soit affecté pas son décès, je veux bien le croire. J'y étais dans les années 80.
Maintenant on assiste à tout et n'importe quoi. bataille de curés, batailles pour la garde des enfants, bataille et bataille.
En attendant, la Corée du Nord a annoncé des tirs de missile dans les prochains jours, Marine Lepen est arrivée en tête dans une partielle (élection), le H1N1 progresse, le 1er mort sur la route des Tamarins, et j'en passe
@+

Nessscafe link=topic=75388.msg1124591#msg1124591 date=1246276552 a dit:
Lily, ne réponds pas, sinon sa mère qui bosse pour Interpol et la CIA risque de nous foutre en taule :laugh:
Hello
Nous avons oublié la NSA, le GRu, le KGb, la DGSe :moke:
Public, Choc, People, etc.
@+

Pinklady. link=topic=75388.msg1124318#msg1124318 date=1246199682 a dit:
Sans être méchante, je trouve qu'on en fait trop sur la disparition de MJ.
OK, c'était un bon show man et ses musiques resteront à tout jamais dans les mémoires, mais il a tout de même pas mal de zones d'ombres. On ne pourra jamais connaître la vérité, mais dormir avec de jeunes enfants, c'est tout de même louche.

Je trouve de plus que les hommages qu'on lui rend sont surdimensionnés. On a l'impression qu'il a sauvé l'humanité. Je suis certaine qu'on ferait moins de cas pour un chercheur qui aurait trouvé un vaccin, c'est quand même aberrant. :pascompris;

Alors, ça existe vraiment cette dépigmentation de la peau!
Pour MJ, je crois tout de même que c'est l'oeuvre de la chirurgie esthétique. C'est vraiment con, je le trouvais bien mieux en black. Il avait une belle petite gueule quand il était gosse.

Je vous comprends, ceux qui sont d'accord avec ça, mais je pense que si on en fait tout un foin c'est parce que MJ était important dans NOS vies et pas dans LA vie. Vous voyez ce que je veux dire ? Un chercheur qui aura découvert un truc super important, c'est génial, mais c'est pas lui qui t'aura fait vibrer, ou qui reste associé à un moment de ta vie (un concert, un 1er baiser...). MJ, pour ceux qui l'aimaient vraiment, c'est qqun qui faisait un peu partie de la famille. J'exagère, c'est clair, mai c'est l'idée quoi. :wub

Lily Dreams link=topic=75388.msg1124412#msg1124412 date=1246220139 a dit:
Ca dépend : imagine que tu sois black et que tu ais des taches blanches partout, liées au vitiligo... Si tu as les sous, tu laisses tes taches se répandre, ou tu fais de la chirurgie esthétique pour que ça arrête de te poser problème ? Surtout que l'apparence est très importante, dans le showbiz l'air de rien...

Edit : l'autre jour, mon collègue me racontait qu'au début, il mettait du fond de teint pour cacher ça, mais qu'il a fini par en avoir marre et du coup, maintenant il fait avec et c'est tout...

Oui, c'est clair que l'on peut comprendre que dans ces conditions, il ait eu recours à la chirurgie esthétique :unsure:

louloute99 link=topic=75388.msg1124324#msg1124324 date=1246200132 a dit:
Je suis d'accord, surtout pour les enfants. On a l'impression qu'il a inventé la poudre !

Ces enfants étaient certainement livrés à eux même, car je ne vois pas le parent censé qui laisserait son gosse à un illustre inconnu, même célèbre :moke: :moke: (j'espère que je reste compréhensible, lol).
Dans une interview, un journaliste lui avait demandé pourquoi il partageait son lit avec des enfants et il avait répondu le plus simplement du monde qu'il était normal d'aider les personnes qui sont dans le besoin. On a l'impression qu'il ne se rendait pas compte de ce qu'il disait et des conséquences que cela pouvaient entrainer. Certainement qu'il était sous l'emprise de medoc et qu'il n'était pas à même de répondre aux questions.

LILYB link=topic=75388.msg1124465#msg1124465 date=1246233469 a dit:
Totalement d'accord. On a fait moins de bruit lors de la mort de l'Abbé Pierre qui pourtant était un grand homme, un vrai.

natiora link=topic=75388.msg1124845#msg1124845 date=1246295053 a dit:
Je vous comprends, ceux qui sont d'accord avec ça, mais je pense que si on en fait tout un foin c'est parce que MJ était important dans NOS vies et pas dans LA vie. Vous voyez ce que je veux dire ? Un chercheur qui aura découvert un truc super important, c'est génial, mais c'est pas lui qui t'aura fait vibrer, ou qui reste associé à un moment de ta vie (un concert, un 1er baiser...). MJ, pour ceux qui l'aimaient vraiment, c'est qqun qui faisait un peu partie de la famille. J'exagère, c'est clair, mai c'est l'idée quoi. :wub

Oui, dis comme ça on peut comprendre tout l'engouement et les vives réactions qui surviennent autour de sa mort, j'étais d'ailleurs moi même attristée par sa disparition, mais c'est quand même fou tous les gens qui vont bruler des cierges ou qui se jettent sur ces CD; on dirait qu'il va y avoir pénurie :notstupide: Je suis d'accord qu'on lui rende hommage, mais là, c'est limite que l'on ne va pas le canoniser Saint.

Enfin, chacun à son idée sur la question et je n'ai aucune intention de polémiquer là dessus.

il est en forme Vestale :dance: néanmoins c'est flippant ce qu'il a dit. Avec tout ça on va finir par se faire exterminer par la Corée du Nord et la dernière chose qu'on verra c'est notre nez se transformer en groin :chessy:
bon je plaisante, mais ils sont flippants quand même ! [sub]vivement que les médecins d'Harvard trouvent une solution...[/sub]

vestale974 link=topic=75388.msg1124747#msg1124747 date=1246289934 a dit:
Bonsoir,
Que l'on soit affecté pas son décès, je veux bien le croire. J'y étais dans les années 80.
Maintenant on assiste à tout et n'importe quoi. bataille de curés, batailles pour la garde des enfants, bataille et bataille.
En attendant, la Corée du Nord a annoncé des tirs de missile dans les prochains jours, Marine Lepen est arrivée en tête dans une partielle (élection), le H1N1 progresse, le 1er mort sur la route des Tamarins, et j'en passe
@+

Je suis d'accord avec vous.
Il y a des choses très importantes dont on ne parle pas ou peu à cause de sa mort et franchement voilà quoi.

Attention, je ne dis pas que l'on a pas le droit de lui rendre hommage et tout le tralala mais enfin là je trouve que c'est trop.

C'est vrai que depuis l'annonce de sa disparition le reste de l'actu jmen moque un peu c'est un truk de ouf :notstupide: c'est la première fois que la mort d'un artiste me touche autant....
il faut du temps pour se remettre de nos émotions, et je pense qu'on va continuer à parler de lui pendant des semaines voir des mois je sais pas
mais ça a pris une telle ampleur... jpense que ce topic doit s'appeler actualité mj :happy: à moins de créer un topic spécial pour lui ???? :unsure:

Nouveau crash d'avion hier au large des comores. Avion au départ de paris avec escale à marseille et changement d'avion à sanaa'. 158 personnes à bord !!!!

liloone link=topic=75388.msg1125011#msg1125011 date=1246340404 a dit:
Nouveau crash d'avion hier au large des comores. Avion au départ de paris avec escale à marseille et changement d'avion à sanaa'. 158 personnes à bord !!!!

Ben je n'ai qu'une chose à dire : ce n'est pas du tout le moment de prendre l'avion :moke:

Non sérieusement, :ohmy: Encore ? :wacko:

LILYB link=topic=75388.msg1125012#msg1125012 date=1246340512 a dit:
Ben je n'ai qu'une chose à dire : ce n'est pas du tout le moment de prendre l'avion :moke:

Non sérieusement, :ohmy: Encore ? :wacko:
J'ai bien peur que Oui :embarassed: , nous qui voulions aller aux îles canaries cet été, ben je crois qu'on va aller à Narbonne plage :moke:

toujours avec AF ?

Apparemment cela serait du à la Météo et à l'état de l'appareil.Un ami à moi, avait une personne de sa famille sur ce vol. :cry:

Moi qui ai déjà peur de prendre l'avion, alors là je ne suis pas prête de monter dedans :mellow:
Je sais que c'est une sorte de superstition mais sérieusement ça commenc à faire peur quand même :embarassed:

J'espère que ce crash ne va tout de même pas être tu une fois encore pour MJ.

En Italie, un train avec 2 wagons remplis de GPL a déraillé dans la gare de Viareggio ce qui a provoqué une explosion. Bilan provisoire : 15 morts, 30 disparus et 50 blessés (dont 37 graves) :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour