< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 209 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alyyah link=topic=75388.msg1178516#msg1178516 date=1265739210 a dit:
Ça devient assez pénible tous ces blablas sur le voile...au lieu de sortir les grands discours classiques qui se veulent &quot;pseudo humanistes&quot;, sortez des chiffres, des statistiques sur le pourcentage de femmes qui affirment être opprimées par le port du voile.
C'est tellement facile de tenir un discours démago pour cacher la réalité de sa propre opinion et de sa position...

Je ne cache pas mon opinion, comme tu le laisses supposer... Comme je l'ai très clairement indiqué je suis contre la présence d'une candidate voilée sur les listes NPA. Le voile, qu'il soit intégral ou pas, reste de l'ordre du privé et n'a rien à faire ici.

De toute façon, il ne s'agit pour le NPA de relancer leur campagne : Faire un coup médiatique.

ken link=topic=75388.msg1178741#msg1178741 date=1265801039 a dit:
Je ne cache pas mon opinion, comme tu le laisses supposer... Comme je l'ai très clairement indiqué je suis contre la présence d'une candidate voilée sur les listes NPA. Le voile, qu'il soit intégral ou pas, reste de l'ordre du privé et n'a rien à faire ici.
De toute façon, il ne s'agit pour le NPA de relancer leur campagne : Faire un coup médiatique.
[/]
[]

Ken, la seule chose sur laquelle on va être d'accord, c'est sur ta dernière phrase. Effectivement, c'est pas super judicieux de vouloir relancer sa campagne en sautant sur un sujet qui fait débat en ce moment. Je pense personnellement que c'est une erreur mais bon...

Alyyah, je tiens à te faire remarquer que la nana sur ton avatar (ayo ?) porte une sorte de voile. tu devrais le changer, sinon tu seras bannie... :closedeyes: en plus on voit pas son visage, ca pourrait bien être une terroriste. Et pis c'est quoi ce qu'elle a dans la main ??? une arme de destruction massive très certainement...

Vu sur le net, un fake rigolo :&quot;Dans une crèche du 93, un délinquant de 22 mois à volé la tétine de l'un de ses camarades. Il est actuellement en garde à vue.Il a été auditionné, mais ses propos sont d'après nos sources totalement incohérents
La gravité des faits étant particulièrement sensible, les vols de tétines se multipliant, il sera en principe déféré au parquet dans l'après-midi.
Un projet de loi est en préparation afin d'en finir avec ces pratiques odieuses
.&quot; :laugh:

Nessscafe link=topic=75388.msg1178770#msg1178770 date=1265808937 a dit:
Alyyah, je tiens à te faire remarquer que la nana sur ton avatar (ayo ?) porte une sorte de voile. tu devrais le changer, sinon tu seras bannie... :closedeyes: en plus on voit pas son visage, ca pourrait bien être une terroriste. Et pis c'est quoi ce qu'elle a dans la main ??? une arme de destruction massive très certainement...

Si il y a un lien avec ce que j'ai écrit en amont, je trouve cette remarque purement stupide !

Peace - Ness faisait du second degré un peu acide, comme cela m'arrive également :wink2:

natiora link=topic=75388.msg1178890#msg1178890 date=1265830783 a dit:
rhoo, Nesss, t'as triché, je t'ai grillée :happy:

chuteuh :biggrin:

ken link=topic=75388.msg1178884#msg1178884 date=1265830492 a dit:
Une constatation si tel était le cas

tu es nouveau, tu ne sais pas mais je flique les avatars moi. là je me concentre sur celui de Natiora (t'aurais pas du te teindre les cheveux comme ça, franchement).

bon allez :invis: c'est un topic sérieux ici.

Nessscafe link=topic=75388.msg1178940#msg1178940 date=1265840953 a dit:
chuteuh :biggrin:

tu es nouveau, tu ne sais pas mais je flique les avatars moi. là je me concentre sur celui de Natiora (t'aurais pas du te teindre les cheveux comme ça, franchement).

Nouveau, c'est vite dit... Je suis sur CultureCo depuis 2006...

l'actualité au jour le jour, parlons en !

Lol j'ai trop rigolé en écoutant ça ce matin, par contre c'est pas cool pour les voyageurs, srtt qu'apparemment ils n'ont même pas été indemnisés. Racheter un ticket de sa poche quand c'est pas de sa faute c'est vraiment pas cool.

natiora link=topic=75388.msg1179516#msg1179516 date=1266048823 a dit:
Il y a déjà un mort aux JO, un lugeur géorgien qui a fait une sortie de piste. :unsure:
Ca craint ca.
En voyant la photo de la sortie de piste, je me demande pourquoi ils me mettent pas des protections en mousse au niveau des sorties des virages, car c'est sur que taper un poteau à 140 km/h, même avec un casque sur la tête, ça fait rarement bon ménage :wacko:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour