< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 6 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
maikai link=topic=75388.msg874566#msg874566 date=1207134218 a dit:
Après Argenteuil et son répulsif anti SDF voici le répulsif anti-jeune qui arrive tout droit d'angleterre !!

je suis trop vieille je ne peux plus l'entendre lol !!

j'trouve bête de s'en prendre aux jeunes, qu'es quiont fait de mal eux ? heureusement que c'est bientôt interdit

j'avais pas entendue parlé du spray anti-SDF parcontre :blink:, mais pareil c'est bête et insensé j'trouve,

PS: c'est bizarre quand t'écoute les ultrasons plus c'est faible, plus ça fait mal, et pour les jeunes de -18 ans je n'entend presk rien
j'suis jeune moiiiiii :knuppel:

ah oui là ça marche ^_^

Comme quoi il y a des cinglés dans ce monde ça me fait penser aux jeunes qui se laissent entrainer dans des sectes sataniques et autres pseudos groupes pourris, c'est abhérent, Merci Seigneur de m'avoir fait ce que je suis :excl:, [sub]mais n'oublies pas de réaliser mes voeux hin, pour améliorer ma situation, l'Homme n'est pas parfait[/sub] :wink2:

Sinon j'trouve ça super interressant, j'ai pas pu le râter : Des fruits gratuits distribuer dans les écoles à la rentrée

Laura31 link=topic=75388.msg874980#msg874980 date=1207161803 a dit:

N'importe quoi !!! Y en a vraiment qui ne sont pas bien dans ce monde...  :beuh:
Ils en se rendent pas compte de ce que cela signifie... :tickedoff:

lamissu link=topic=75388.msg874923#msg874923 date=1207157883 a dit:
j'avais pas entendue parlé du spray anti-SDF parcontre  :blink:, mais pareil  c'est bête et insensé j'trouve,

Ca je ne veux même pas en parler. Je trouve ça tellement dégradant...  :beuh: Comme si les SDF étaient des rats dont ils faut se débarasser à l'aide d'un spray répulsif...  :beuh:  :beuh:  :tickedoff:

http://www.liberation.fr/actualite/instantanes/histoiredujour/319272.FR.php
«Strip-Tease» : le flic municipal en faisait trop
Arnaud Libert, chef de la police des Lilas, vient d’être suspendu de ses fonctions. Ses méthodes très personnelles avaient été épinglées par l'émission belge &quot;Strip-Tease&quot;, diffusée le 30 mars.

j'avais entendu des extrait à la radio et ça m'avait fait réagir, apparemment je ne suis pas la seule :unsure:
et heureusement car si tous les policiers se mettent à agir comme lui :blink:

leeloolov link=topic=75388.msg876057#msg876057 date=1207308879 a dit:
Arnaud Libert, chef de la police des Lilas, vient d’être suspendu de ses fonctions. Ses méthodes très personnelles avaient été épinglées par l'émission belge &quot;Strip-Tease&quot;, diffusée le 30 mars.

j'avais entendu des extrait à la radio et ça m'avait fait réagir, apparemment je ne suis pas la seule  :unsure:
et heureusement car si tous les policiers se mettent à agir comme lui  :blink:

:notstupide:

concernant ce flic municipal: selon les dires c'est un mec qui se destinait à aider les jeunes et pas simplement un gros bourrin. Pour ce geste, il y avait un contexte et parfois une bonne baffe ça remet les idées en place.
en tout cas pour ce jeune, il lui a trouvé un CFA et l'aide à se réinsérer donc ne nous arrêtons pas sur une vidéo.

leeloolov link=topic=75388.msg876057#msg876057 date=1207308879 a dit:

j'avais entendu des extrait à la radio et ça m'avait fait réagir, apparemment je ne suis pas la seule :unsure:
et heureusement car si tous les policiers se mettent à agir comme lui :blink:

J'ai vu le reportage, dimanche soir, et même si effectivement, il avait des méthode assez strict et sévère, qui semblait portés ses fruits... Moi cela ce comportement ne m'a pas plus choqué que ça (celui des ados était assez choquant également)

ken link=topic=75388.msg879054#msg879054 date=1207718114 a dit:
(celui des ados était assez choquant également)
oui mais maintenant avec les droits des personnes...
que ce soit policiers, profs, animateurs, secouristes... il faut malheureusement faire très attention à ce que tu fais !
limite ca te donne pas envie de faire ces métiers ! car si au début tu le faisais pour aider les gens à fin tu doutes de tout !!

lamissu link=topic=75388.msg873084#msg873084 date=1206965429 a dit:
Je suis choqué par La banderole qui a été déployée samedi au Stade de France en finale de la Coupe de la Ligue Paris SG-Lens (2-1)
ça soulevé une vague d'indignations: &quot;Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les Cht'is&quot;, en référence au film à succès de Dany Boon.

C'est fou ce que certaines personnes peuvent être bête et indigne, si c'est pas du racisme ça  :knuppel:

Il faudrait les écroués, ces  :spam1:  :tickedoff:

A ce qui parait, il y aurait eu une autre banderole &quot;Desolé, on ne savait pas que vous saviez lire&quot;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour