< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 52 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les bourses russes dépassent les 22 % de progression : on est plus dans la correction, on est dans l'affolement et la démesure ... :beuh:

C'est le moins que l'on puisse dire ... Les prises de bénéfice avant la décision de fermeture étaient quasi totales sur l'ensemble des opés ...

ken link=topic=75388.msg1022398#msg1022398 date=1221854126 a dit:
Signez la pétition en ligne contre la privatisation (dans un futur très proche) de la Poste !!!

Ce matin, un préposé est venu amener un colis, assez lourd. La secrétaire lui demande s'il peut déposer le colis à l'étage. Le regard fut assez significatif.

La dernière fois, c'est un colis en colissimo qui est déposé dans la cours quasiment sous la pluie.

Une autre fois, c'est un colis, contenant un ordi portable déposé comme un voleur dans le hall.

Je ne risque pas de signer cette pétition.

Patrice084 link=topic=75388.msg1022404#msg1022404 date=1221855011 a dit:
Ce matin, un préposé est venu amener un colis, assez lourd. La secrétaire lui demande s'il peut déposer le colis à l'étage. Le regard fut assez significatif.

La dernière fois, c'est un colis en colissimo qui est déposé dans la cours quasiment sous la pluie.

Une autre fois, c'est un colis, contenant un ordi portable déposé comme un voleur dans le hall.

Je connais déjà la réponse de La Poste à ça :moke:

Patrice084 link=topic=75388.msg1022404#msg1022404 date=1221855011 a dit:

meme chose j'attendai un colis important qu'on devait me remettre avec signature, jlé trouvé dans mon hall ...

Bon sinon ce weekend c'est les journées du patrimoine !! ( je vais en profiter vu que je viens d'emmenager dans ma nouvelle region)

peaceloveandlife link=topic=75388.msg1022440#msg1022440 date=1221860950 a dit:
meme chose j'attendai un colis important qu'on devait me remettre avec signature, jlé trouvé dans mon hall ...

Bon sinon ce weekend c'est les journées du patrimoine !! ( je vais en profiter vu que je viens d'emmenager dans ma nouvelle region)
Comment sais-tu que c'était un colis remis contre signature ? :smile:

aujourd'hui un pauvre professeur qui a mit fin à ses jours pour avoir donner un coup de poing à un élève de 15 ans qui est arrivé en retard en cours et a refusé catégoriquement de montrer son carnet de correspondance.

C'est désolant ou peut en arriver la rebelle attitude des gamins!! :beuh:

angetdemon link=topic=75388.msg1022946#msg1022946 date=1221935483 a dit:
aujourd'hui un pauvre professeur qui a mit fin à ses jours pour avoir donner un coup de poing à un élève de 15 ans qui est arrivé en retard en cours et a refusé catégoriquement de montrer son carnet de correspondance.

C'est désolant ou peut en arriver la rebelle attitude des gamins!! :beuh:

c'est triste mais en même temps un prof n'a pa a frappé un éléve. Pour quelque raison que ce soit...

Mettre un coup de poing quand même :blink:
Les élèves ne sont pas tous des anges, là dessus je suis d'accord. L'élève à peut-être était odieux, mais de là à mettre un coup de poing c'est énorme, faut pouvoir se contrôler, sinon faut changer de métier.
Mais bon c'est triste qu'il se soit suicidé, mais vu ce qu'il attend après ça, il a préféré partir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour