< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 71 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laura31 link=topic=75388.msg1053051#msg1053051 date=1226837183 a dit:
19 ans, le pauvre, on devient vraiment frappé !

Ils essayent d'imiter les Américains ou quoi ? ça me scie 19 ans, rien ne mérite qu'on tente d'enlever la vie à quelqu'un.

ralala , on copie les américains meme jusque dans leur caleçons !

Il y a 8 ans j'étais au lycée dans le 91 et un mec s'était pris une balle dans la main. C'est pas le première événement dans le genre et surement pas le dernier.

je lance le sujet sur les resultats de vote pour le poste de premier secretaire au PS.
martine aubry a été apparement élue à 42 voix pres contre ségolene royale qui a contesté ces resultats...

pensez vous qu'il faille faire revoter les militants PS entre martine et ségolène?

quels changements peuvent etre apporter a ce parti avec l'une ou l'autre des candidates à l'opposition?

pauvre garcon...19 ans quand même, je crois qu'il y a de plus en plus de personnes jeunes qui meurent que de personnes agées maintenant.

Peut être un histoire de drogue - argent...

mylene35 link=topic=75388.msg1055470#msg1055470 date=1227396604 a dit:
pff...  :chessy:

les gens sont vraiment fou

C'est certain, comment on peut regarder ça tranquillement devant sa cam :notstupide:

Sinon pour le PS sérieux on dirait des vrais gamins, ça y est Ségo perd et c'est forcément parce qu'il y a eu de la triche, c'est abérant une telle réaction!

marjo17_2 link=topic=75388.msg1055587#msg1055587 date=1227441280 a dit:
C'est certain, comment on peut regarder ça tranquillement devant sa cam :notstupide:

Sinon pour le PS sérieux on dirait des vrais gamins, ça y est Ségo perd et c'est forcément parce qu'il y a eu de la triche, c'est abérant une telle réaction!

Bof ... j'ai vu les images c'est d'un ennui ... il est allongé sur le côté de dos ... on voit son caleçon ... un peu d'action quand le flic défonce sa porte mais bon ...un suicide par médicament ça sux...

(humour noir :angel:)

alors ca y est l'obtention du permis va etre reformé sous 15 jours normalement...
j'en ai marre d'etre toujours en plein dans les reformes !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour