< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 85 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
soo link=topic=75388.msg1079747#msg1079747 date=1234697149 a dit:
Salut !!!

C'est marqué que cet enfant à 10 livres d'argent de poche chaque mois, ce qui est rien du tout.
En plus il est encore étudiant et il est très jeune, il ne pourra pas travailler. Avoir un enfant demande beaucoup de responsabilité, à cette âge là on est pas assez mûre, j'espère que ses parents, sa famille l'aideront à s'en occuper.

J'ai lu ceci sur un site :
===&gt;Ce qui insite les jeunes à avoir un enfant très jeune.
mais c'est un enfant!!! :blink: si ce n'était pas dans ce contexte, j'aurais pensé que c'était son grand frère, c'est flippant :wacko: !

Je suis sidérée de ce cas! Il est tout jeune! On croyais voir 2 frères ! Mais qu'est-ce qu'ils ont eu dans la tête pour faire un enfant à cette âge... :notstupide:
J'en reste sans voix !

del31 link=topic=75388.msg1080101#msg1080101 date=1234790948 a dit:
Je suis sidérée de ce cas! Il est tout jeune! On croyais voir 2 frères ! Mais qu'est-ce qu'ils ont eu dans la tête pour faire un enfant à cette âge... :notstupide:
J'en reste sans voix !

Personnellement à 12 ans, rien que le bisous sur la bouche d'un garçon c'était :beuh: :beuh: alors faire un bébé :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: lol.

Mais bon la société change...

faut voir les choses positivement regarde le bb aura la chance d'avoir des grands parents jeunes mais il aura aussi des arrières grand parents :zarbi: :notstupide: :notstupide: :notstupide: :notstupide:

purée je viens de voir la photo du père avec l'enfant
la vache le père a encore une tête d'enfant, c'est choquant
c'est sûr qu'il pourrait être son grand frère :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

C'est clair que c'est impressionnant mais ce qui me choque encore plus c'est l'histoire de la petite de 5 ans qui est enceinte!!! Le père est un pédophile et il n'a jamais été trouvé! Pauvre petite! 0 3 ans avoir un ventre de femme enceinte et des seins... :pascompris; :notstupide: :knuppel:

OBELIX%20ILS%20SONT%20FOUS.gif
Ils sont fous ces anglais

Sans déconner, c'est hallucinant j'ai même du mal à y croire ! Mais ou va t-on sérieux ? J'aimerai bien voir la tête des heureux grands parents tiens !

C'est la culture du pays et le gouvernement qui font que les gens pensent que c'est bien car ça donne une &quot;situation financière&quot; et un droit au logement aux pré-ado qui deviennent parents.

La vache!! J'en reviens pas non plus, on dirait un bébé, le père...
Et bien j'leur souhaite beaucoup de courage pour l'avenir parce que père à 13 ans :notstupide:

Oué il est con celui a qui il restait 3 ans. Par contre, ils vont manger sévère car le gouvernement va je pense donner des consignes. enfin, ça serait logique. Là où je gueule c'est que les flics coupent l'A86 pour les constats, on s'en fout, ils sont pas morts donc pourquoi chercher plus loin. :knuppel:

schumiman link=topic=75388.msg1080387#msg1080387 date=1234866331 a dit:
Oué il est con celui a qui il restait 3 ans. Par contre, ils vont manger sévère car le gouvernement va je pense donner des consignes. enfin, ça serait logique. Là où je gueule c'est que les flics coupent l'A86 pour les constats, on s'en fout, ils sont pas morts donc pourquoi chercher plus loin. :knuppel:
Sinon la séparation des pouvoirs ça te parle ? :zarbi: lol

yallah5 link=topic=75388.msg1080397#msg1080397 date=1234869850 a dit:
Sinon la séparation des pouvoirs ça te parle ? :zarbi: lol
Tu crois que le gouvernement ne pas mettre son grain de sel dans l'histoire ? Suffit de regarder l'histoire du préfet corse donc excuses moi mais séparation des pouvoirs ça existe pas, enfin chacun son avis.

schumiman link=topic=75388.msg1080404#msg1080404 date=1234870401 a dit:
Tu crois que le gouvernement ne pas mettre son grain de sel dans l'histoire ? Suffit de regarder l'histoire du préfet corse donc excuses moi mais séparation des pouvoirs ça existe pas, enfin chacun son avis.
Si si ça existe, encore faut-il que ça soit respecté en effet. Mais la Justice est indépendante.

yallah5 link=topic=75388.msg1080405#msg1080405 date=1234870454 a dit:
Si si ça existe, encore faut-il que ça soit respecté en effet. Mais la Justice est indépendante.
L'insondable gouffre entre la théorie et la pratique ... :moke:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour