< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 123 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LILYB link=topic=75388.msg1118175#msg1118175 date=1244683828 a dit:
Bof. Moi je me dis que c'est de l'argent jetée par les fenêtres...
certes, mais la consommation des gens riche est hyper importante pour l'économie! :smile:

Ce qui est assez flippant c'est qu'elle dit que c'était son moyen de contraception. Déjà ça c'est bien gore. Mais pour le voir comme ça c'est qu'elle savait qu'elle était enceinte. Perso je pense qu'elle savait mais qu'elle rejetait tellement l'idée que ça ne se voyait pas comme chez une femme qui assume sa grossesse. Et puis son entourage disait qu'elle portait des tenues amples pour qu'on ne voit pas ses formes.
C'est pas cohérent avec les réels dénis de grossesse ou les filles ne changeaient pas de style vestimentaire, elles ont eu mal au ventre d'un coup et pour la plupart c'était tellement douloureux qu'elles se rendaient à l'hôpital.
Là Mme Courjault s'est mise dans la baignoire pour accoucher. Je ne pense pas qu'on ait le réflexe d'aller s'accroupir dans la baignoire quand on a mal au ventre et qu'on ne sait pas ce qu'on a. :mmmhh:

Mlle G link=topic=75388.msg1118232#msg1118232 date=1244713341 a dit:
certes, mais la consommation des gens riche est hyper importante pour l'économie! :smile:
oui, il y avait eu un reportage sur lui où il se montrait avec Johnny Halidays son amie d'enfance, et il avait fait ce genre de fête pour son propre anniversaire ou justement johnny chantait spécialement pour l'occasion.

Sopranette link=topic=75388.msg1118222#msg1118222 date=1244711476 a dit:
Si nous étions à leur place on ferait pareil...peut-être même pire

:laugh: :laugh: moi je ne pense pas que je ferai pareil que lui!!! Surtout à une fille de 16 ans, je trouve que c'est trop!! Elle a temps pour ça, que va t'il lui rester à découvrir à 25 ans??

del31 link=topic=75388.msg1118233#msg1118233 date=1244713404 a dit:
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Confusion-des-souvenirs-chez-Veronique-Courjault_3636-966453_actu.Htm

Doit-on la considéré coupable ou non? Est-ce vraiment des dénis de grossesse pour les 3 cas? Très difficile de faire la vérité dans ce procès....

dénis de grossesse pour les 3 cas?!!?? Je crois qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.Si le mari n'avait pas découvert les bébés, elle aurait continué en toute impunité. Et quand, elle sit qu'elle ne sait pas ce qu'elle faisait quand elle l'a fait, je pense que c'est un mensonge. Pour finir, le mari ne me semble pas net dans cette histoire.

joliemimy link=topic=75388.msg1118327#msg1118327 date=1244729025 a dit:
:laugh: :laugh: moi je ne pense pas que je ferai pareil que lui!!! Surtout à une fille de 16 ans, je trouve que c'est trop!! Elle a temps pour ça, que va t'il lui rester à découvrir à 25 ans??

Bah je vais être crue mais elle sera peut-être morte. Faut profiter de la vie tant qu'elle est là. On sait jamais ce qui peut arriver. :unsure:

joliemimy link=topic=75388.msg1118329#msg1118329 date=1244729237 a dit:
dénis de grossesse pour les 3 cas?!!?? Je crois qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.Si le mari n'avait pas découvert les bébés, elle aurait continué en toute impunité. Et quand, elle sit qu'elle ne sait pas ce qu'elle faisait quand elle l'a fait, je pense que c'est un mensonge. Pour finir, le mari ne me semble pas net dans cette histoire.

C'est quand même le mari qui a alerté la police, donc je pense que c'est plausible qu'il n'ait rien su.
Mais pour sa femme, je suis ok avec toi, comme je l'ai expliqué plus haut.

Il faut dire qu'elle est quand même bien conne ! avec les moyens que l'on a aujourd'hui il suffisait qu'elle se fasse avorter si elle voulait pas de mômes, elle risque de prendre pour perpet alors qu'il y avait des moyens légaux !

Bon aprés on est pas dans sa tête hein :kill:

Laura31 link=topic=75388.msg1118334#msg1118334 date=1244730070 a dit:
Il faut dire qu'elle est quand même bien conne ! avec les moyens que l'on a aujourd'hui il suffisait qu'elle se fasse avorter si elle voulait pas de mômes, elle risque de prendre pour perpet alors qu'il y avait des moyens légaux !

C'es peut-être pas aussi simple en Corée.

MARQUIS75 link=topic=75388.msg1118205#msg1118205 date=1244707963 a dit:
Posez vous aussi la question comment un type lambda, 7 ans après être sorti e prison, soit à la tête d'une telle fortune, bénéficie d'un passeport des Bahamas, annonce gérer 170 marques ( Mon Dieu ! C'est Arnault X 100 !), ne cache pas ses rapports avec la nomenklatura poutinienne et circule avec quatre garde du corps colombiens ????? ( rappelons qu'il avait créé Von Dutch, qu'il est &quot;tombé &quot; pour faillite frauduleuse , et a passé un accord avec le fisc américain pour ne pas effectuer la totalité de sa peine ...)

C'est vrai, il est présumé innocent .... - mais quand il a voulu être invité sur les marches de Cannes, la direction du Palais a refusé sèchement ( avec des sous entendus sur les origines troubles de sa fortune subite ...)- tout en laissant passer Loanna et Massimo Garcia ... :beuh:

Oui, c'est vrai qu'il faut se poser des questions sur une réussite aussi rapide. Et je me demande aussi comment a t'il pu mettre de son côté autant de stars alors que beaucoup d'autres marques aussi prometteuses n'ont pas réussi à faire cela.

Laura31 link=topic=75388.msg1118334#msg1118334 date=1244730070 a dit:

oui mais en même temps quand je l'a vois, elle me fait de la peine. :cry:

Mlle G link=topic=75388.msg1118232#msg1118232 date=1244713341 a dit:
Comme celle de n'importe quel citoyen qui consomme :smile:

cyril95 link=topic=75388.msg1118262#msg1118262 date=1244717432 a dit:

Quand c'est ton heure, ya rien à faire je pense.
Quand c'est dit, c'est dit.

Oui c'est vrai aussi. Mais pour moi c'est quand mm bien exagéré comme cadeau. Une voiture oui, mais deux pour quoi faire ?!

louloute99 link=topic=75388.msg1118411#msg1118411 date=1244738715 a dit:
Allez on passe en phase 6 pour la grippe

Ouep. Et le gouvernement Français décide de ne pas bouger pour l'instant. Pas de port obligatoire du masque, ni rien de ce genre. Moi je trouve que c'est un peu dangereux quand mm de prendre une telle décision.

del31 link=topic=75388.msg1118233#msg1118233 date=1244713404 a dit:
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Confusion-des-souvenirs-chez-Veronique-Courjault_3636-966453_actu.Htm

Doit-on la considéré coupable ou non? Est-ce vraiment des dénis de grossesse pour les 3 cas? Très difficile de faire la vérité dans ce procès....

Moi je pense que c'est du foutage de gueule, tout simplement.
Comme il a déjà été dit, quand on fait un déni de grossesse, on ne sait pas ce que l'on a quand on a mal le jour de l'accouchement. Je vois mal donc comment il est possible alors d'avoir le réflexe de se mettre dans sa baignoire pour accoucher au lieu de flipper et d'aller à l'hôpital comme tout le monde dans ce cas-là.
De plus, si on ne veut pas d'enfant, on utilise des contraceptifs un point c'est tout.

Posez vous aussi la question comment un type lambda, 7 ans après être sorti de prison, soit à la tête d'une telle fortune, bénéficie d'un passeport des Bahamas, annonce gérer 170 marques ( Mon Dieu ! C'est Arnault X 100 !), ne cache pas ses rapports avec la nomenklatura poutinienne et circule avec quatre garde du corps colombiens ????? ( rappelons qu'il avait créé Von Dutch, qu'il est &quot;tombé &quot; pour faillite frauduleuse , et a passé un accord avec le fisc américain pour ne pas effectuer la totalité de sa peine ...)

C'est vrai, il est présumé innocent .... - mais quand il a voulu être invité sur les marches de Cannes, la direction du Palais a refusé sèchement ( avec des sous entendus sur les origines troubles de sa fortune subite ...)- tout en laissant passer Loanna et Massimo Garcia ... :beuh:

Je ne me pose mm plus de questions à propos de ces gens-là. De toutes façons, ils magouillent tous impunément alors...

LILYB link=topic=75388.msg1118534#msg1118534 date=1244750173 a dit:
Oui c'est vrai aussi. Mais pour moi c'est quand mm bien exagéré comme cadeau. Une voiture oui, mais deux pour quoi faire ?!

Si y'en a une qui tombe en panne...

Sopranette link=topic=75388.msg1118548#msg1118548 date=1244751355 a dit:
Si y'en a une qui tombe en panne...

Je ne pense pas qu'il est pensé à ça. Je pense plutôt que c'est histoire que sa fille montre bien qu'elle a plus que les autres, genre la copine d'en face a eu une voiture pour son anniv' alors moi je t'en offre deux, voilà.
Pourquoi pas une pour chaque jour de la semaine tant qu'on y est ?! :laugh:
Rahh la la ces riches alors... :mmmhh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour