< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 124 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est sûr que nous n'avons pas la mm vie et que nous ne savons pas ce que nous ferions si nous avions autant d'argent.
N'empêche, ça me fait mal au cœur de voir que de l'argent qui pourrait servir à faire des choses plus utiles sert à ça...

louloute99 link=topic=75388.msg1118602#msg1118602 date=1244756728 a dit:
Si t'avais de l'argent tu le dépenserais a tout va aussi tu sais

Je ne sais pas trop.
C'est sûr que je n'aurais pas eu la mm vie, je n'aurais peut être pas les mm valeurs, que ce soit à propos de l'argent ou autre.
Ceci dit, je n'ai pas dis que je ne le ferais pas si j'étais dans leur situation mais que vu de ma place, ça me paraît énorme.

Dans les trucs qui m'énervent bien !

(Nantes) La porte de son local dégradée : le centre gay et lesbien dépose plainte

Un tas de débris de verre. C'est ce qui restait jeudi matin de la porte du centre gay et lesbien de la rue Joffre, à Nantes. Pendant la nuit, une &quot;pièce métallique&quot; avait été balancée sur la vitrine. Les habitués du lieu, déjà régulièrement confontés aux insultes de passants et autres inscriptions à connotation homophobe, n'avaient plus assisté à pareil &quot;spectacle&quot; depuis 2002. Cette année-là, l'endroit avait été par trois fois vandalisé.

Une plainte a été déposée hier. En attendant, une planche de contreplaqué calfeutre l'entrée du centre, qui reste ouvert.

Source : Maville.com

Les joies de l'homophobie... ! Dans le même genre, parait qu'il y a eu des personnes qui se sont faites tabasser, à la gay-pride, l'autre jour... :wacko:

On pourrait en tirer une longue liste de vandalisme à caractère aussi différents les uns que les autres...

Ma soeur s'est faite casser sa vitre conducteur il y a deux semaines, sans qu'on ne lui vole rien du tout, c'est peut être un anti femme de 27 ans célibataire tu crois ? :moke: lol

MARQUIS75 link=topic=75388.msg1118712#msg1118712 date=1244803468 a dit:
on recentre sur l'actu ? :wink2: :fleche:

Vi désolée :blush:

Lily Dreams link=topic=75388.msg1118795#msg1118795 date=1244818585 a dit:
Dans les trucs qui m'énervent bien !

Les joies de l'homophobie... ! Dans le même genre, parait qu'il y a eu des personnes qui se sont faites tabasser, à la gay-pride, l'autre jour... :wacko:

On vit dans un monde ouf de toutes manières :notstupide:

Je trouve que les manifestants de Téhéran ont vraiment du courage !
Hier, ils se sont fait tirer dessus par la police et ils vont recommencer. De toute façon, un trucage des élections était à prévoir avec un type comme Ahrmadinejad. Savez-vous que s'il obtient l'arme nucléaire, il a promis qu'il l'enverrait sur Israël immédiatement pour, je cite:
&quot;rayer Israël de la carte&quot;. Ce type est vraiment un :notstupide: :zarbi: furieux.
Personnellement, il me fait peur. Il a repris le pouvoir illégalement...que va-t-il faire? :unsure:

A mon avis, il va venir te kidnapper pendant que tu dormiras, et ensuite il te forcera à vivre en Iran !

Ce blabla bidon sur la nouvelle peur du moment, faut avouer qu'il a quand même fait gros Ahmadinejad... Des coins d'Iran remplis de kurde ont voté... en masse pour lui :laugh: .
C'est même trop gros en fait...
Y a peut être eu un complot !

mariefert link=topic=75388.msg1119942#msg1119942 date=1245146611 a dit:
Je trouve que les manifestants de Téhéran ont vraiment du courage !
Hier, ils se sont fait tirer dessus par la police et ils vont recommencer. De toute façon, un trucage des élections était à prévoir avec un type comme Ahrmadinejad. Savez-vous que s'il obtient l'arme nucléaire, il a promis qu'il l'enverrait sur Israël immédiatement pour, je cite:
&quot;rayer Israël de la carte&quot;. Ce type est vraiment un :notstupide: :zarbi: furieux.
comment peut il dire ça alors qu'il (l'iran et lui aussi) n'ont jamais dit autre chose que nucléaire civil..; ils enverraient une centrale nucléaire? et puis il n'a jamais dit qu'il fallait rayer israel de la carte au sens jetter à la mer..voilà une piste . mais bon il y en a un qui traduit et tous reprennent..

il faut bien remplacer ben laden ...Quant à ceux qui se sont fait tirer dessus, j'ai entendu hier à BFM qu'ils ont attaqué un batiment militaire... va essayer d'entrer en force dans une caserne en France et tu verras ce que va faire la sentinelle...Ceci étant dit oui les manifestants ont du courage... je ne me permets pas à distance de dire s'il y a manipulation ou pas, mais je sais que souvent dans le 1/3 monde, on n'accepte pas le verdict... on soupçonne toujours une manipulation... et il suffit de peu pour que ça explose (ce n'est pas les raisons qui manquent , elections ou pas)

Une partie de ma famille vit en Israël... Je peux donc vous dire que là-bas, les gens ne sont pas du tout rassurés par les propos qu'Ahrmadinedjad tient depuis qu'il est au pouvoir. Exact, il n'a parlé que de nucléaire civil mais tout le monde sait qu'il vise à obtenir le nucléaire militaire. C'est ce qui inquiète la quasi totalité des Israéliens. Pour ceux qui disent qu'Ahrmadinedjad n'a jamais dit qu'il fallait rayer Israël de la carte, vérifiez les propos du gouvernement iranien depuis quelques années...

peaceloveandlife link=topic=75388.msg1120332#msg1120332 date=1245258145 a dit:
Un super plus &quot;divertissant&quot; http://actualite.aol.fr/actualite-insolites/une-jeune-belge-dit-setre-fait/article/20090616090008105545221Je me demande comment c'est possible de ne pas avoir sentit ce qu'il se passait. :chessy:

C'est clair, j'ai un peu halluciné quand j'ai vu ça ce matin !! Non mais sans déconner, comment on peut faire pour s'endormir pendant le tatouage ??? :laugh: :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour