< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 147 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Triste cet hommage, mais il sera toujours avec nous, car apparament ils vont sortir les chansons qui n'ont jamais vue le jour !

Adieu MJ, repose en paix :embarassed:

louloute99 link=topic=75388.msg1128517#msg1128517 date=1246988296 a dit:
Ben ouais, c'est un peu une conclusion hâtive que tu nous a fait natiora :happy:

Ah bon ? J'ai fait une conclusion ? :mellow: Je pensais qu'&quot;on en saura plus avec l'autopsie&quot; voulait justement dire le contraire :happy:

natiora link=topic=75388.msg1128557#msg1128557 date=1246992370 a dit:
Ah bon ? J'ai fait une conclusion ? :mellow: Je pensais qu'&quot;on en saura plus avec l'autopsie&quot; voulait justement dire le contraire :happy:
Tu as juste dit qu'il a forcément pris des substances illicites :laugh:

Laura31 link=topic=75388.msg1128544#msg1128544 date=1246990989 a dit:
Triste cet hommage, mais il sera toujours avec nous, car apparament ils vont sortir les chansons qui n'ont jamais vue le jour !

Adieu MJ, repose en paix :embarassed:

Je trouve ça abusé de faire sortir ces chansons maintenant c'est uniquement pour l'argent surtout qu'il y en a de très personnelles apparemment. S'il ne les sortait pas c'est qu'elle ne lui convenait pas, enfin bon.

tite puce link=topic=75388.msg1128577#msg1128577 date=1246994240 a dit:
Je trouve ça abusé de faire sortir ces chansons maintenant c'est uniquement pour l'argent surtout qu'il y en a de très personnelles apparemment. S'il ne les sortait pas c'est qu'elle ne lui convenait pas, enfin bon.

Je suis d'accord ......

Concernant le tennisman ... l'autopsie a lieu demain mais on parle d'embolie pulmonaire

tite puce link=topic=75388.msg1128577#msg1128577 date=1246994240 a dit:
Ben ma foi le pauvre même mort on continue à lui faire des crasses !!!!
Tu as raison tout est argent sans aucuns respect. Mais bon que veux tu !

Pour Mathieu Moncourt, ça m'a fait bizarre de l'apprendre.
Il avait mon âge quoi... :wacko: :embarassed:

LILYB link=topic=75388.msg1128592#msg1128592 date=1246996741 a dit:
Pour Mathieu Moncourt, ça m'a fait bizarre de l'apprendre.
Il avait mon âge quoi... :wacko: :embarassed:

Oui moi aussi ça m'a fait bizarre, on sait toujours pas ce qu'il a eu??

On suppose beaucoup de choses.
Mais rien de sûr encore.
Faut attendre l'autopsie.

:blush:

yallah5 link=topic=75388.msg1128567#msg1128567 date=1246993554 a dit:
Tu as juste dit qu'il a forcément pris des substances illicites :laugh:

oui, ça je le pense, enfin... j'avoue que je sais pas trop ce qui est illicite ou pas dans le sport, mais les trucs qu'ils prennent quoi, les boissons bleues etc (et c'est pas du powerade :biggrin: ).

Je voulais pas dire &quot;c'est bon, cherchez pas, il s'est drogué&quot;, je reprenais la citation de... Ayana je crois qui disait que c'est malheureux, tu te lèves et tu peux être mort au soir. Je pense que quand tu es un sportif de haut niveau et que tu prends des trucs bizarres, même contre ton gré, c'est un risque que tu cours en plus de qqun lambda. Alors ne me tombez pas dessus en me disant que ça peut arriver à tout le monde de mourir de façon inattendue :wink2: , je le sais :langue:

Vous voyez mieux la nuance ? Je n'ai pas voulu dire de quoi il est mort puisque j'en sais rien moi, bien sûr que ça peut être une rupture d'anévrisme, ou un problème au coeur, j'en sais rien. Je parlais juste des risques pris.
Bon, j'espère avoir été claire cette fois. :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour