< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 167 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu as des personnes pour lesquelles le mensonge est &quot;maladif&quot;, qui ne peuvent pas s'en empêcher, et qui en + sont persuadées de ce qu'elles disent... ça existe. :wink2:

Sinon, par rapport à ce que je disais hier

Lily Dreams link=topic=75388.msg1143319#msg1143319 date=1250701921 a dit:
Cela pourra intéresser ceux qui ont vu le reportage du JT de France 2, qui concernait le prix des fournitures scolaires, avec des soit-disant mères de famille qui étaient ENCHANTEES d'acheter des articles moins chers, grâce à ce que le gouvernement a mis en place...

http://www.france-info.fr/spip.php?article331928&amp;theme=9&amp;sous_theme=10

Extrait de l'article :

Les &quot;ménagères&quot; qui se trouvaient dans le rayon fournitures scolaires du supermarché avaient effectivement l’air très au courant du dossier &quot;Essentiels de la rentrée&quot; que le ministre de l’Education venait promouvoir. Toutes semblaient par ailleurs enchantées de l’initiative, ont noté plusieurs journalistes.
Certaines de ces mères de famille seraient même arrivées dans la même voiture avant le ministre. Et en seraient reparties de la même façon. Mieux : selon France 2, d’autres auraient &quot;remis en rayon les fournitures scolaires&quot;. L’une de ses consommatrices, Virginie Meyniel, est une élue de Vulaines-sur-Seine, une commune voisine... dirigée par l’UMP. Elle a expliqué à Célia Quilleret, reporter à France Info, qu’elle se trouvait là, à près de 50 kilomètres de chez elle, &quot;par hasard&quot;.

Vraiment pourri de chez pourri ce gouvernement, ça je ne le répèterai jamais assez !! (et moi j'ai pas voté pour eux)
Bin dans le JT d'hier soir, France 2 a causé de ça, mais je les ai trouvés hyper softs, ils ne remettent pas vraiment le gouvernement en cause, comparé à ce qu'a dit France Info. On sent qu'ils brossent le gouvernement dans le sens du poil, pour ne pas trop les froisser... vive la liberté des médias... :mmmhh:

loolya link=topic=75388.msg1143424#msg1143424 date=1250746461 a dit:
Pourquoi les gens mentent-ils, surtout à ce point jusqu'à en paraître RIDICULES ?

Il y a les menteurs maladifs comme l'a dit Lily, et il y aussi les gens cupides au point de faire et dire tout et n'importe quoi pour obtenir de l'argent ou se faire remarquer... :mmmhh:

Lily Dreams link=topic=75388.msg1143496#msg1143496 date=1250767403 a dit:
Bin dans le JT d'hier soir, France 2 a causé de ça, mais je les ai trouvés hyper softs, ils ne remettent pas vraiment le gouvernement en cause, comparé à ce qu'a dit France Info. On sent qu'ils brossent le gouvernement dans le sens du poil, pour ne pas trop les froisser... vive la liberté des médias... :mmmhh:

Mouais, mm pas ça m'étonne ça. Yen a toujours qui ne peuvent pas s'empêcher de faire les lèches-c** ou qui n'ont pas le choix... :mmmhh:

LILYB link=topic=75388.msg1143686#msg1143686 date=1250798910 a dit:
Il y a les menteurs maladifs comme l'a dit Lily, et il y aussi les gens cupides au point de faire et dire tout et n'importe quoi pour obtenir de l'argent ou se faire remarquer... :mmmhh:

Mouais, mm pas ça m'étonne ça. Yen a toujours qui ne peuvent pas s'empêcher de faire les lèches-c** ou qui n'ont pas le choix... :mmmhh:

Je pencherais pour 30% de léchage de c** et 70% de quasi-censure.

Le Ramadan commence aujourd'hui alors je souhaite bon courage à tous les concernés :dacc:

natiora link=topic=75388.msg1144136#msg1144136 date=1250936464 a dit:
On entend plus parler de la grippe A ou c'est moi qui suis à la ramasse ?

Si si on en a parlé récemment, par rapport aux fermetures de classes et d'écoles.

vu que c'est d'actualité, j'en profite pour souhaiter un bon ramadan à tous les musulmans.

l'actualité au jour le jour, parlons en !

Ici, à la Réunion, c'est déjà plus de 10% de la population qui en est victime, et ce n'est que le début.
Je parle de la Grippe A

webmaster link=topic=75388.msg1144146#msg1144146 date=1250938429 a dit:
Ici, à la Réunion, c'est déjà plus de 10% de la population qui en est victime, et ce n'est que le début.
Je parle de la Grippe A

Ca j'en ai pas entendu parler ! On en a fait des reportages ?

En tout cas j'espère !

cyril95 link=topic=75388.msg1144195#msg1144195 date=1250953996 a dit:
Sinon je viens de lire ça http://fr.news.yahoo.com/63/20090822/tfr-chien-brl-prs-de-perpignan-lundi-il-019dcf9.html

:beuh: c'est horrible comment on peut faire de telles choses
ça m'écœure de lire ça :arrow2: . J'espère qu'ils vont être sévèrement puni parce que les actes de vandalisme c'est une chose, mais pour en arriver à brûler un chien, il faut être sérieusement dérangé ! :tickedoff:

loolya link=topic=75388.msg1144236#msg1144236 date=1250960881 a dit:
D'après vos réponses, je n'ai même pas envie de lire l'article... Ecoeurant !

et y'a pas que l'article qui est écœurant. Sur un site ils ont mis la photo. Et je n'ai jamais été autant choqué sur une photo d'un animal....
D'après un article ces &quot;jeunes&quot; avait déjà fait des actes de délinquances en brulant une école, dévissant les bancs... :notstupide:

del31 link=topic=75388.msg1144239#msg1144239 date=1250961182 a dit:
et y'a pas que l'article qui est écœurant. Sur un site ils ont mis la photo. Et je n'ai jamais été autant choqué sur une photo d'un animal....
D'après un article ces &quot;jeunes&quot; avait déjà fait des actes de délinquances en brulant une école, dévissant les bancs... :notstupide:

Psychopathe ! Futur serial killer...
A enfermer ! A soigner aussi, of course..!

entre dévisser un banc et brulé un chien vivant, ya une graaaaaaaaaannnde marque quand meme ! faut etre bien fêlé pour faire un truc pareil :notstupide:

Nessscafe link=topic=75388.msg1144267#msg1144267 date=1250964872 a dit:
entre dévisser un banc et brulé un chien vivant, ya une graaaaaaaaaannnde marque quand meme ! faut etre bien fêlé pour faire un truc pareil :notstupide:

Si ça monte en grade, ce sera quoi la suite ? Ca fait peur quand même!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour