< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 177 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dans la rubrique suicide, France Télécom, suite, avec un article paru hier :

Un salarié du centre d’intervention de Troyes a tenté de se suicider alors que sa mutation venait de lui être confirmée. Ce technicien d’une cinquantaine d’années s’est poignardé en pleine réunion. Ses jours ne sont pas en danger. France Télécom réunit ce jeudi matin son comité d’hygiène et de sécurité pour évoquer le stress dans l’entreprise. 22 de ses salariés se sont donnés la mort depuis février 2008.

http://www.france-info.com/spip.php?article340562&amp;theme=81&amp;sous_theme=346

Les éleveurs lancent la grève du lait en Europe

Elle commencera, pour de bon, après la traite de ce soir : le lait recueilli ne sera pas livré aux laiteries ! Décision des producteurs laitiers réunis ce midi à Paris. Les consommateurs pourront donc s’approvisionner directement et gratuitement dans les fermes d’élevage.
Le mouvement serait suivi ne France par un tiers des éleveurs bovins.

Les rayons &quot;lait&quot; de vos supermarchés ne sont pas près de se vider. Les briques UHT se conservent plusieurs mois. En revanche, c’est au rayon &quot;yaourts et produits frais&quot; (dont les dates limites de consommation sont plus courtes) qu’on pourrait venir à manquer. Les éleveurs grévistes comptent bien tenir au moins 10 jours, le temps d’épuiser les stocks des industriels...

Suite par-là : http://www.france-info.com/spip.php?article340848&amp;theme=9&amp;sous_theme=44

Dans les autres titres, on trouve aussi :

La taxe carbone version Sarkozy dévoilée aujourd’hui

On dirait que la morgue se moque de l'homéopathie car généralement c'est la gauche qui pond des impôts pour payer toutes les subventions qui finance ses électeurs.

Le ramassis de bolcheviques qui squatte les ministères et les palais de la république ne savent plus quoi inventer pour faire rentrer du pognon dans les caisses de l'Etat afin de financer leurs monstrueuses gabegies, donc chaque jours ces bons à rien inventent de nouvelles taxes. Le jour où ils taxeront la connerie ils paieront tous l'ISF.

L'invention de la taxe carbone c'est surtout l'idée qu'elle doit augmenter sans limite. Ce sont les fondations mêmes de la fiscalité absolue, sans espoir de retour. Quand on se contentait de taxer le revenu et le patrimoine on avait toujours des grincheux. Tandis que là avec l'impôt climatique c'est l'arme absolue, la raison scientifique. (Qui pourtant est une supercherie sans nom).

Von Stauffenberg link=topic=75388.msg1149388#msg1149388 date=1252588976 a dit:
Le ramassis de bolcheviques qui squatte les ministères et les palais de la république ne savent plus quoi inventer pour faire rentrer du pognon dans les caisses de l'Etat afin de financer leurs monstrueuses gabegies, donc chaque jours ces bons à rien inventent de nouvelles taxes. Le jour où ils taxeront la connerie ils paieront tous l'ISF.
Quand je lis des attaques aussi ridicules et dépassées, je me sens plus jeune - comment peut-on réagir avec autant d'œillères obsolètes ? :knuppel:

Retrouvé à côté du site MMA du Mans, même...

http://www.nantes.maville.com/actu/...&amp;utm_campaign=actualite&amp;xtor=EPR-200-[derniereminute]-20090911-[actualite]

Je me disais bien que les images qu'ils montraient à la télé devaient être le Mac Do de Saint-Saturnin, au nord du Mans... J'avais l'impression de reconnaître la zone commerciale (qui est sacrément vaste donc voui ça aurait été chercher une aiguille dans une meule de foin si elle avait été là-dedans)

Lily Dreams link=topic=75388.msg1149643#msg1149643 date=1252674858 a dit:
« Le papa a dit que la fillette était décédée début août, de mort naturelle. Il a expliqué qu’il aurait emmené le corps à la cave et qu’il aurait pu le mettre dans un congélateur. »
Ben voyons ! Et c'est aussi tout naturel de dissimuler le corps de son enfant et de mettre en scène sa disparition ?!! :notstupide: :beuh:

aiko link=topic=75388.msg1149662#msg1149662 date=1252677148 a dit:
« Le papa a dit que la fillette était décédée début août, de mort naturelle. Il a expliqué qu’il aurait emmené le corps à la cave et qu’il aurait pu le mettre dans un congélateur. »
Ben voyons ! Et c'est aussi tout naturel de dissimuler le corps de son enfant et de mettre en scène sa disparition ?!! :notstupide: :beuh:

Il sait qu'il a été pris donc il essaye de s'en sortir.... Mais personne va y croire a ces débilités. Pauvre fillette. Elle avait fait l'objet déjà de 2 signalements, fait par le directeur de son école, pour maltraitance... :beuh:

France Télécom, suite des suicides !

La série noire continue chez France Télécom. Vendredi après-midi, la scène a bouleversé les employés de l'établissement du XVII e arrondissement. Une chargée de clientèle d'à peine 32 ans s'est défenestrée du 5e étage. Transportée à l'hôpital Beaujon, elle est morte des suites de ses blessures.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/nouveau-suicide-chez-france-telecom-11-09-2009-635552.php

On en est donc maintenant à 23 décès depuis février 2008, chez France Télécom...

Mais l'Etat ça l'inquiète pas ce genre de truc ?

Quand y'avait eu des suicides à la chaîne chez Renault, il n'était pas intervenu ? Je ne sais plus comment ça s'était passé... :unsure:

Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne !
Un vrai miracle s'est produit ce matin à Elven, dans le Morbihan. Un jeune homme qui avait passé la soirée au festival de Saint-Nolff est endormi, allongé entre les traverses de la voie ferrée, quand le TGV lui passe dessus. Coup de chance, il s'en sort indemne, sans une égratignure ! Un drame a été évité de justesse.

http://www.nantes.maville.com/actu/actudet.php?prov=BKN&amp;idDoc=1067550&amp;abo=170623&amp;serv=84&amp;utm_source=ofmalerte&amp;utm_medium=derniereminute&amp;utm_campaign=actualite&amp;xtor=EPR-200-[derniereminute]-20090913-[actualite]

Il a eu du bol ! :notstupide:

c'est fait, j'ai choppé la grippe A je sais pas comment, mais au moin c'est fait. Comme quoi encore une fois cette grippe n'a rien de bien mechant, elle est trés usante , je l'ai choppé mardi et je m'en remet tout juste sans tamiflu choix personnel . Tout ça pour dire que tout le monde en fait trop les medias comme les politiques, ou bien Oms et aujourd'hui ils s'en rendent compte que leur &quot;bouuue&quot; la grippe mortel etait trés exagéré. :invis: je vais au pieu encore fatigué encore

PS: c'est la premier fois que mon patron me dit soignez vous, ne revenez que lorsque vous vous sentirez bien :dance: . Désolé pour ce HS mais ca me demangé de montrer a ceux qui redoute le H1N1 qu'a leurs age et en bonne santé ya pas de quoi crier au loup si non éviter de frequenté le 78 est ses alentours car j'y suis :moke2:

Ah bon ? Ben alors ? Je croyais qu'avec un bon sens pratique et une bonne hygiène on ne pouvait pas la chopper ? Enfin, il me semble que c'est ce que tu m'as écris en MP l'autre jour... :moke:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour