< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 178 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lenou94 link=topic=75388.msg1150648#msg1150648 date=1253001313 a dit:
:wacko: :cry: :cry: :cry: :cry:
mon homme idéal de darty dancing.....
une vraie madeleine devant ghost.... snifffff :cry:
Tout pareil pour moi!!! J'ai du voir Dirty dancing une bonne centaine de fois!

:cry: :cry: :cry:

je viens de l'apprendre sur facebook. chu degoutée pour ma soeur surtout qui était une pure fan. RIP

liloone link=topic=75388.msg1150985#msg1150985 date=1253099981 a dit:
Apparemment décès ce matin de Filip Nikolic (ex 2b3).

Il aurait été retrouvé ce matin, crise cardiaque :blink: :blink:

http://fr.news.yahoo.com/75/20090916/ten-filip-nikolic-le-chanteur-du-boys-ba-511feee.html
C'est chaud chaud cette année 2009, qu'une série de décés.... grrrrr
je suis quand même sous le choc c'est mon adolescence les 2be3.... et en plus j'étais amoureuse de lui looooool :embarassed:
en tout cas repose en paix :cry:

je sais que l'année n'est pas fini mais ce qui me choque le plus ce sont les séparations pour les célébrités noires: usher et tameka, jermaine et janet, nelly et ashanti, nas et kelis.. :blink:

joliemimy link=topic=75388.msg1151040#msg1151040 date=1253115309 a dit:
je sais que l'année n'est pas fini mais ce qui me choque le plus ce sont les séparations pour les célébrités noires: usher et tameka, jermaine et janet, nelly et ashanti, nas et kelis.. :blink:

Ah ouais quand même !!! :ohmy: Je pensais pas que Nas et Kelis se quitteraient si vite...enfin bon c'est aussi ça la vie, les stars aussi ont le droit aux séparations, encore &quot;heureux&quot; ! :closedeyes:

Moi c'est ça: http://www.lemonde.fr/europe/video/...ns-les-champs_1241464_3214.html#xtor=RSS-3208 qui me choque.

Sérieux, c'est une honte, avec tous les gens qui souffrent de malnutrition!

Ils ont pas encore compris que leurs actions à 2 balles font plus rire le gouvernement qu'autre chose?! Si vraiment ils veulent faire bouger le gouvernement sur leur cause, ils n'ont qu'à se pointer devant les grandes surfaces et faire don de bouteilles de lait aux gens!

Quand je vois ça, je me dis qu'ils s'osent le faire, c'est qu'ils ne sont pas encore assez dans la mouise.

mielous link=topic=75388.msg1151115#msg1151115 date=1253129902 a dit:
Moi c'est ça: http://www.lemonde.fr/europe/video/2009/09/16/trois-millions-de-litres-de-lait-deverses-dans-les-champs_1241464_3214.html#xtor=RSS-3208 qui me choque.

Ils ont pas encore compris que leurs actions à 2 balles font plus rire le gouvernement qu'autre chose?! Si vraiment ils veulent faire bouger le gouvernement sur leur cause, ils n'ont qu'à se pointer devant les grandes surfaces et faire don de bouteilles de lait aux gens!

Quand je vois ça, je me dis qu'ils s'osent le faire, c'est qu'ils ne sont pas encore assez dans la mouise.
tout à fait d'accord avec toi
j'ai changé de chaîne quand ils ont montré ça au JT de 20h, qu'est ce que ça peut m'énerver tout ce gaspillage

mielous link=topic=75388.msg1151115#msg1151115 date=1253129902 a dit:
Moi c'est ça: http://www.lemonde.fr/europe/video/2009/09/16/trois-millions-de-litres-de-lait-deverses-dans-les-champs_1241464_3214.html#xtor=RSS-3208 qui me choque.

on peut voir ça sous plusieurs angles, toute production correspond à une destruction (consommation) , tu as vu le nombre de prospectus distribués... s'ils n'avaient pas fait ça on n'en parlerait pas, là le gouvernement sera obligé d'agir (non le gouvernement ne rit pas, ça fait partie de son électorat et il y a des élections chaque année)... et jeter le lait ou se payer une campagne de pub, la première solution est moins cher... donc sur le fond pour moi tu as raison (malnutrition-gaspillage) mais ce ne sont pas les agriculteurs qui sont en cause... c'est le système qui fait qu'ils ne peuvent pas vivre décemment de leur travail (les intermédiares-distributeurs prennent des marges indécentes) pour info chaque semaine je vais dans une ferme chercher mon lait (32centimes le litre)

Pour les agriculteurs, il me semble aussi avoir entendu une fois aux infos, sur une radio locale, que plutôt que de jeter tout le lait qu'ils ne vendraient pas pendant cette période, libre aux gens de venir en chercher chez eux pour un prix plus intéressant. Il doit y avoir moyen de localiser les producteurs concernés. :wink2:

Alyyah link=topic=75388.msg1151076#msg1151076 date=1253121682 a dit:
Ah ouais quand même !!! :ohmy: Je pensais pas que Nas et Kelis se quitteraient si vite...enfin bon c'est aussi ça la vie, les stars aussi ont le droit aux séparations, encore &quot;heureux&quot; ! :closedeyes:

oui ils se sont séparés en plus kelis était enceinte...maintenant, elle demande une pension alimentaire à nas, car soi-disant elle ne pourra pas subvenir seule aux besoins de l'enfant..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour