< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 200 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'avoue que pour moi une ambulance était prioritaire ..... c'est bon à savoir .... enfin ca ne m'empechera pas de continuer à les laisser passer

ah ben je pensais aussi qu'ils étaient prioritaire, quand le gyrophare est en route :unsure: , pas plus tard que samedi en rentrant chez moi, j'en ai laissé une passer, ce qui me parait par ailleurs, tout à fait normal, sachant que le patient peut se trouver entre la vie et la mort à ce moment même. :mellow:

Laurelyne link=topic=75388.msg1171454#msg1171454 date=1262604408 a dit:
pauvre gosse :beuh:
merci de rappeler ces règles yvelinois personne me croit quand je dis qu'une ambulance n'est pas prioritaire :mellow: même si je les laisse toujours passer

Pourtant ils abusent bien de leur pseudo priorité. Dans ma ville je suis déjà passée à côté d'un accident entre une ambulance et un véhicule &quot;normal&quot;, l'ambulance ayant abusé de sa &quot;priorité&quot;...

Dans le doute, dès que je vois un gyrophare, je laisse passer.

Les grandes écoles sont aussi &quot;victimes&quot; d'une partie de leurs étudiants, trop segmentée dans les couches des csp ++, et elles donnent l'impression ( parfois proche de la réalité objective) d'être des réserves de castes - ceci explique cela ... :excl:

Un grand républicain intègre nous a quittés - Philippe Séguin est décédé.

Je ne partageais pas toujours toutes ses idées mais je salue en lui, un homme intègre qui n’a pas eu la réussite que l’on pouvait attendre de lui tant il est intègre.

A une époque où l’on ne parle que de magouille, de lobbysme, de mafia, de corruption, son intégrité caractérisée, tant vis-à-vis des autres que de lui-même, ne pouvait que le conduire à la « Cour des comptes »… (Ses rappels à l’ordre étaient-ils suivis d’effets… j’en doute….)

Il fut aussi l'un des rares de son camps à voter l'abolition de la peine de mort en 1981.

Quand Philippe Séguin faisait de la pub pour le foot...
08/01/2010

En guise d'hommage à l'homme politique décédé le 7 janvier dernier, voici un film publicitaire pour lequel il avait prêté sa voix. Il s'agit d'un spot TV signé Young &amp; Rubicam, qui avait été diffusé dès le 28 mars 2009 pour la Fondation du football, association de lutte contre la violence, le racisme et la haine dans les stades. Philippe Séguin en était le président

http://www.strategie...-de-la-pub.html

MARQUIS75 link=topic=75388.msg1172768#msg1172768 date=1263217517 a dit:
Et Bertrand Cantat qui semble porter malheur à celles qui l'aiment : http://fr.news.yahoo.com/51/20100110/ten-bertrand-cantat-entendu-par-la-polic-0111c6b.html :unsure:

Porte malheur... je dirais plutôt qu'il le provoque. Pour cette femme je ne sais pas mais Trintignant la pauvre, il n'a pas fait que lui porter malheur.
Ca me sidère quand même. 2 gosses, une vie de famille et le gars à 15h00 il dort encore. Etre artiste n'excuse pas tout.

natiora link=topic=75388.msg1172769#msg1172769 date=1263218384 a dit:
Porte malheur... je dirais plutôt qu'il le provoque. Pour cette femme je ne sais pas mais Trintignant la pauvre, il n'a pas fait que lui porter malheur.
Ca me sidère quand même. 2 gosses, une vie de famille et le gars à 15h00 il dort encore. Etre artiste n'excuse pas tout.

T'es pas dans la vie des gens

natiora link=topic=75388.msg1172769#msg1172769 date=1263218384 a dit:

Je ne vois vraiment pas le rapport là faudrait m'expliquer ?!

Est-ce que cela fait de lui un &quot;mauvais mari&quot; ou un &quot;mauvais père&quot; ?? (juste en prenant compte le fait qu'il dorme encore à 15h biensûr).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour